Postagens populares

Pesquisar este blog

Carregando...

domingo, 4 de dezembro de 2016

BRÉSIL: J.P.LEMANN .... Le BIN LADEN LE MONDE DU TRAVAIL ET ENTREPRISES!

REQUIN BRÉSILIEN ENVAHIR BELGIQUE

*Bonjour les amis me pardonnent l'abus avec Frances. Merci Google Traduction
Resultado de imagem para J. P. Lemann, Marcel Telles, Carlos A. Sucupira e Carlos Brito IMAGES
www,google.com.br/imagesLes cavaliers de l'Apocalypse, ops les  "Trois Mousquetaires" monopoleurs
  [Paris, fusions, acquisitions, cartel]! Greed, l'arrogance et la tyrannie. BIG RÊVE OU CAUCHEMAR MONOPOLISTIQUE?

Marina da Silva

Personne ne pouvait jamais imaginer (y compris les travailleurs belges) que, avec seulement 25% du capital d'InBev - la société qui a émergé de la fusion de la brasserie belge Interbrew et AmBev Brésiliens assumer le commandement, le contrôle et même dicter les règles de ce qui est Il est devenu le 4e plus grand brasseur au monde! Un miracle du nouvel ordre capitaliste flexibles globalisé, qui a démontré que, outre le football et le carnaval, la bière est notre plage!
Avec la manière brésilienne, bien connu dans ces  plages, l'exécutif de AmBev, déjà dans la première moitié de l'acquisition, InBev a conduit à une "marge brute de 11% par rapport à la même période de 2004» et l'augmentation de 5,5% "du volume des ventes de bière."
Imagem relacionada
www.google.com.br/images Classe, noblesse, «premier monde»; Il en est ainsi voir le brasseur belge
  à le mariage avec les trois hillbillies "sous-développés", ops, les trois mousquetaires Leman, Teles, Sicupira.


«En collaboration avec Marcel Telles et Carlos Alberto Sicupira, ses partenaires d'affaires depuis plus de trois décennies, Lemann détient une participation de 25% dans le plus grand brasseur du monde, InBev, propriétaire de Lasa holding qui regroupe les magasins américains et Blockbuster, le groupe B2W, où les magasins virtuels sont regroupés Submarino, Americanas.com, Ingresso.com et le canal de télévente Shoptime et San Carlos Empreendimentos biens immobiliers. Les trois sont parmi les principaux actionnaires de la plus grande société de transport et de logistique en Amérique du Sud, ALL, et depuis Décembre, ont une part de la participation de 8,3% dans la CSX, l'un des plus grands chemins de fer aux États-Unis. Ensemble, ces titres valent R$ 46350000000, l'équivalent, par exemple, la valeur de marché de la Companhia Siderúrgica Nacional. Lemann est aujourd'hui, à 68 ans, la personne cinquième le plus riche au Brésil et la 172e dans le monde. Il apparaît également dans la liste des plus riches en Suisse - où il vit depuis 1999 dans une banlieue exclusif Zurich -., Juste derrière l'héritière grecque Athina Onassis "1 Traduction livre


QUOI? Vous pouvez enseigner à la messe le curé, ops, papa? Les Belges sont
les rois  bière (Qualité), connu comme meilleurs fabricants de bière du monde entier! Que des cadres  Tupiniquins réussit un tel exploit? Faire ce qu'ils font le mieux: le "carré" vers le bas  "Round"dans la gorge des travailleurs, de payer le minimum pour les guerriers, donnant défaut dans la justice et la protection sociale des lois du travail et de tendre la main sur l'état! A quoi que ce soit de la guerre va  sale,  dont la Belgique, l'un des derniers bastions de l'estropié  État-providence,  censé être protégé!

Resultado de imagem para a cerveja que desce redondo charges
www.google.com.br/images.Avant: "Louange à l'Allemand qui a inventé la bière!" Puis vient le requin J.P. Lemann
 " traversée le  samba" ... et de la bière est devenu le liquide qui descend ronde, remplis de gaz et vous laisse ... rond!


Sous la direction de
 3 mousquetaires brésiliens, InBev conçus un processus de restructuration avec un seul objectif: le profit maximum avec un minimum; qui inclut la fermeture
plantes dans plusieurs pays (Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas), de nombreuses mises à pied, réductions salariales (instituant la rémunération variable - 70% fixe et 30% au mérite ou atteinte des objectifs).
"En 2006, lors d'une restructuration, 400 employés d'InBev ont perdu leur emploi en Belgique." Ce fut un "choc gestion"  et politique Les résultats, stratégies bien connues travailleurs brésiliens.
les conditions de travail inégales, la disparité des conventions collectives, la banque heures, les bas salaires, etc., dans différentes usines de la compagnie à travers le Brésil et l'Amérique latine, ont conduit les travailleurs AmBev / InBev de proposer "un réseau d'union nationale" lors d'une réunion en Avril / 2008 CUT (Centrale des travailleurs), CONTAC et CNTA (confédérations du secteur alimentation) Et l'UITA (Union Internationale des Travailleurs de la Alimentación). «Les syndicats ont réalisé l'union Il est la meilleure stratégie dans la lutte pour les droits. "

La «petite voie  Jorge Paulo Lemann, "qui, actuellement,  Il présente moins brésilien et plus comme un Suisse, même milliardaire est toujours le bouffon, 20
  Les règles de base  Harvard.2

RÈGLE D'OR: "Etre éthique est toujours fondamental." Kkkkkkk

  "Apprenez à le pot d'or à la fin de l'arc en ciel, vous devez suivre, mais toujours d'une manière rentable."
Resultado de imagem para J. P. Lemann, Marcel Telles, Carlos A. Sucupira e Carlos Brito IMAGES
www.google.com.br/images. Faire plus avec moins: moins impôts, moins de droits du travail, moins de syndicats, moins les salaires, moins de respect pour le consommateur! Et en utilisant des matières premières "qui sait où". Aussi simple que ça!

O quarteto de executivos formado por J. P. Lemann, Marcel Telles, Carlos A. Sucupira e Carlos Brito é o responsável em aplicar nos europeus o estilo AmBev, um híbrido do modelo de administração dos Estados Unidos e Reino Unido. O quarteto, que virou trio, além de instituir a meritocracia (“ganha mais quem gera mais resultados para a empresa”), trocou ternos de grife por roupas informais $1,99, fez corte brutal nos gastos limitando reembolso de contas de celulares, passagens áreas só na classe econômica, diárias em pocilgas, nada de cervejinha grátis no final do expediente e reuniões em hotéis chiques? Jamèr...
É no chão de fábrica mesmo! A cerveja belga que era nobre e comandada pela mais seleta aristocracia, de repente trocou o brasão real por rótulos de quinta categoria, traços dos  "Emergentes",  classe que  surgiu, enriqueceu e se esbaldou no Brasil nos anos 80/90! Os europeus, ordeiros e silenciosos, convivem agora com berros de ordem: planejamento estratégico, atingir metas a qualquer custo, meritocracia, vestir a camisa e pegar em armas para por em prática as metas e atingir Resultados para os acionistas, que estão contentíssimos com esta linha dura brasileiríssima: as vendas pularam de “108 milhões de hectolitros de cervejas e refrigerantes em 2003 para 270.6 milhões em 2006. As ações da companhia triplicaram de valor. O faturamento de 2007 foi recorde - 14.4 bilhões de euros, 7.2% acima do registrado no ano anterior”! 

REGRA DE OURO "Inovações que criem valor são úteis, mas copiar o que funciona bem é um caminho mais prático."

Le quatuor de cadres composé de J. P. Lemann, Marcel Telles, Carlos A. Sucupira et Carlos Brito est responsable d'appliquer en Europe Le style de AmBev, un hybride du modèle d'administration des États-Unis et au Royaume-Uni. Le quatuor,  Il se tourna trio,  en plus d'établir la méritocratie ("gains plus qui génère plus de résultats pour la société"),  modifié  costumes de marque pour des vêtements décontractés 1,99 $, Il a fait coupe brutale des dépenses en limitant le remboursement des comptes mobiles,  zones passages  uniquement en classe économique, changé hôtels pour porcheries, pas de bière libre à la fin de la journée et des réunions dans les hôtels chics? Jamais ... pour les travailleurs! La bière belge qui était noble et commandée par l'aristocratie la plus select a soudainement changé la couche  réel  par des étiquettes cinquième catégorie, les traces de la classe "émergents" qui ont émergé, enrichi et engloutie au Brésil dans le 80/90! Européens, ordonnés et silencieux, vivent maintenant commander beuglements: planification stratégique, atteindre les objectifs à tout prix,  méritocratie,  porter le maillot de l'entreprise et prendre les armes pour mettre en pratique les objectifs et obtenir des résultats pour les actionnaires, qui sont ravis avec cette ligne dure très brésilienne: Ils ont sauté les ventes  de "108 millions d'hectolitres de bière et de boissons gazeuses dans 2003-270.6  millions en 2006. Les actions de la société a triplé en valeur. Le chiffre d'affaires 2007 a été un record - 14,4 milliards d'euros, 7,2% de plus que l'année précédente "!

RÈGLE D'OR "des innovations qui créent de la valeur sont utiles, mais copier ce qui fonctionne bien est un moyen plus pratique."
Traduire en français: la piraterie!

Imagem relacionada
www.google.com.br/images comment faire de la bière en toute simplicité?
Lifestyle $ 1.99 fabriquées en Chine!


Os europeus, e especialmente os belgas, ainda atordoados, após seis anos da fusão com a AmBev, não sabem quem engoliu quem! O Tubarão brasileiro continua uma incógnita, um verdadeiro presente de grego! O jeito é romper a linha do Equador e descobrir que país é este? Mas como? Luis Nassif responde a repórteres da TV Belga em “uma entrevista longa” sobre a fusão, favores recebidos, “sobre o método gerencial das empresas brasileiras, se todas tinham a ganância demonstrada pela AmBev. Especialmente, sobre a reação dos sindicatos aos processos de demissão da Ambev”. Tudo esclarecido por Nassif e replicado na TV5 Monde Amérique Latine, dia 14 de maio de 2010: A Bélgica continuará a ser o país da cerveja? "

REGRA DE OURO:"O senso comum é sempre melhor que as ideias complexas. O simples é sempre melhor que o complexo."

Trabahadores européennes, et surtout les Belges, encore étourdis après six ans de la fusion avec AmBev,  ne sais pas qui avalé qui! Le requin brésilien encore inconnu, il est un vrai cadeau du grec!
La route était a été
briser la ligne
  Equateur
  et savoir quel pays est-ce? Mais comment?
  Luis Nassif répond aux journalistes de la télévision belge dans "une longue interview" sur la fusion, faveurs reçues,  "Sur la méthode de gestion des entreprises brésiliennes, si tout avait l'avidité montré par AmBev. Surtout sur la réaction des syndicats aux processus  démission de Ambev ". Tous éclairci par Nassif et reproduits dans TV5 Monde Amérique Latine, le 14 mai 2010: "La elgique continuera à être le pays de la bière? "

RÈGLE D'OR ". Le bon sens est toujours mieux que les idées complexes simple est mieux que complexe."
Resultado de imagem para LUCROS DA CERVEJA DADOS
www.google.com.br/images. Après de nombreuses fusions et acquisitions voila bière 1,99 faux, rond,
  générique!



Les diminutions de la consommation de bière en Europe, où l'AB-Inbev pensent de licencier 800 employés. En revanche, le groupe investit fortement en Amérique du Sud, un marché émergent. «Questions à la Une" mené ses recherches en Belgique et aussi à São Paulo, où la référence est pas le mojito ou caipirinha boisson, mais la bière. Ambev, la filiale brésilienne du géant, domine 70% du marché et des inondations tous les bars avec leurs produits. Un rendement garanti par les administrateurs formatés pour faire le plus d'argent en un minimum de temps. Pour réduire les coûts et d'augmenter ainsi les profits, ils ne hésitent pas à  licencier des travailleurs. Une recette qui tentent par tous les moyens d'appliquer en Belgique. Mais ici, contrairement au Brésil, les syndicats peuvent unir et résister. " Programme «Question à la Une", réalisé par François Lizen et Serge Ruyssinck. Présentation: Bruno Clément.


QUI EST-IL?

Resultado de imagem para Jorge paulo lemann charges
www.google.com.br/images.Lemann est le co-fondateur COMPANY PRIVATE EQUITY 3G Capital acheter méga entreprises avec des problèmes (crises spéculatives), restructure, rend les fusions et acquisitions, les travailleurs de coupe,  couper "implacable" des salaires, les avantages sociaux, etc. et de faire beaucoup de profit avec moins d'investissement. Spéculation, Expropriation et Exploration 3G. DE REQUIN DES BOURSES.

"COURTIER A BANQUIER

"La saga entrepreneuriale Lemann commence en 1971 avec l'achat d'une petite société de courtage appelée Garantie, qui intermédiés l'achat et la vente des rôles financiers pour les clients à Rio de Janeiro. Un accord similaire à ce qu'il avait connu dans les années précédentes,
en tant qu'employé d'Invesco courtage, qui a fait faillite en 1966, et Libra, où il est resté jusqu'à ce que l'achat de la Garantie. Dans les premières années, Lemann a pris contact avec la banque Goldman Sachs, qui a utilisé  courtage  servir de médiateur essentiel de son activité au Brésil ".

AmBev / InBev, avec ou sans une baisse de la consommation de bière en Europe et dans le monde latin, soit rejeter 800 travailleurs dans un autre reestruturaçã. Objectif: plus de profit avec un minimum, ce qui est dans les pays de l'Est! Fermez la Belgique et de produire en Europe de l'Est en profitant des opportunités et des avantages comparatifs: la main d'œuvre baratíssima, syndicats faibles, les exonérations fiscales et autres générosités des États est la stratégie en temps!
Échangez une hausse des salaires en euros par yuans! Les travailleurs belges en colère résistent promettent comme jamais auparavant l'subproletarização terroriste AmBev / InBev "l'une des entreprises les plus efficaces et stressantes sur la planète" qui ne manque pas de France Télécom, qui a littéralement fait le travail d'un «suicide»!
Resultado de imagem para maiores consumidores de cerveja do mundo
www.google.com.br/images.Au Brésil, vous buvez une bière style de vie 1,99 $
et payé en euros!


RÈGLE D'OR ". Toujours couper les coûts Ceci est quelque chose qui est sous votre contrôle et assurer leur survie."


Si les Européens craignent les relations et les conditions de travail des Brésiliens,  Les Brésiliens sont terrifiés par le style communiste  le pays plus capitaliste de monde, la Chine! AB-InBev géant - "Formé par l'acquisition d'Anheuser-Busch par belgo-brésilien InBev (qui à son tour est née de l'union entre Interbrew et AmBev)" en Juillet 2008 - est déjà en Chine et "Lemann, Sicupira et Telles l'étude du marché de la Chine et le plan, en trois ans, pour être deuxième dans le pays ".
"Brésilien ou une autre nationalité, InBev suit la tendance naturelle du marché. Les entreprises ont besoin de générer des profits, «défendre enthousiastes Le style de AmBev. Comme l'étape d'accumulation du capital actuel, la production peut être effectuée  où  donner plus de profit, déterritorialisation étapes ou même  le processus de production, le mot d'ordre contre AB-InBev et de style similaire: travailleurs du monde, unissez-vous ... et rapide!

********

"L'avance de la fortune de Lemann attire l'attention de même la Suisse. En 2011, il a occupé" seulement "la neuvième position parmi les personnes les plus riches en Suisse. En 2013, le Brésil a continué à être parmi les trois plus grandes fortunes du pays alpin avec un total de 20 à 21 milliards de francs suisses ".


"Le chasseur d'actifs plus agressifs en Amérique latine a rejoint Warren Buffett, Berkshire Hathaway, d'acquérir Kraft Foods, le géant collation de l'industrie basée dans l'Illinois, puis le combiner avec votre fabricant de condiments HJ Heinz. "


1.http://epocanegocios.globo.com/Revista/Epocanegocios/0,,EDR82833-8374,00.html

2.http://pt.slideshare.net/chicomontenegro/20-regras-de-sucesso-de-jorge-paulo-lemann