Postagens populares

Pesquisar este blog

quinta-feira, 22 de dezembro de 2016

BRÉSIL: ALLEMAGNE affronter le "CHARM" ORDER ANGLO-AMERICAN ULTRA-NÉOLIBÉRALE?

DONALD TRUMP: POLITIQUEMENT CORRECT, ÉCONOMIQUEMENT ...  100% SUCESSÈS!


*PARDON LECTEUR DE MAUVAISE UTILISATION DU FRANÇAIS ... MAIS "besoin de dire ce que je pense de cette vie"... Obrigada, merci. Marina da Silva


"Et pourtant Je donne tous mes biens pour nourrir les pauvres, et bien que je livrerais mon corps pour être brûlé, et ne l'ai pas l'amour, je ne gagne rien. L'amour souffre,  Il est bénigne; l'amour est pas envieux; l'amour ne badine pas avec,  N'est pas gonflé. Ne pas se comporter elle-même inconvenant, ne cherche pas ses Intresses, ne sont pas provoqués, pense aucun mal; ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit avec la vérité; "Salmo13, 3-6.
Mosaïque de www.google.com.br: "La victoire inattendue de Donald Trump ou gagner PWS- Party Wall Street, qui est, une autre attaque ultra néolibérale! Bien sûr!

Marina da Silva


Donald Trump est politiquement correct et l'efficacité économique de 100%! Au moins vous lire cette première phrase et de laisser le texte ou la curiosité va rester et découvrir ce qu'est une femme au foyer vivant au-dessous de l'équateur, «Tiers Monde» pense comprend le géostratégie politique et économique capitaliste  néolibérale du monde.
Si vous avez été sur le blog parfois, probablement donné avant avec le poste: USA: MONDIALISATION ET POLITIQUE instrumentalisation HAINEUX! MONDIALISATION  L'HAINE: CULTE, PRAISE,  ET UTILISATION POLITIQUE DE HAINE!1
Dans ce sont traitées avec deux questions: la première, nous voyons les piliers de la fondation des Etats modernes du processus civilisateur qui est venu détruire la communauté humaine du XVIe siècle, les forces essentielles humaines (sociales et politiques) et l'emprisonnement de ces communauté appelée ÉTAT avec la principale justification synthétisé dans la phrase hobbesienne: «l'homme est un loup pour l'homme." Et l'Etat se présente comme un plus grand mal, mais nécessaire, Leviathan, celui qui peut apaiser le mal humain au nom de tous; a également vu le problème inexorable de la corrosion et la corruption du corps politique conduisant aux gouvernements d'instabilité et de la ruine par la cupidité et le contrôle du pouvoir (politique et sociale) de la richesse. Le texte de base est Machiavelli et travaille Prince et Discourses sur la dernière décennie, de Tite-Live.
Dans la deuxième partie, nous arrivons à l'instrumentalisation politique de la colère, la rage, l'amertume et la haine: les candidats qui se présentent aux électeurs comme «politiquement incorrect» et contre le «statu quo» et comme des guerriers, des innovateurs, créatifs qui lutte contre les perdants (ceux qui sont au pouvoir) qui empêchait la grandeur de la nation à travers l'action excessive de "l'état réglementaire"! Ceci est la base du discours de Donald Trump et la nouvelle fondation ou ultra-néolibérale attaque contre les Etats-Unis dans les élections présidentielles de 2016. Le discours politiquement incorrect est l'arme la plus phénoménale stratégie géoéconomique et géopolitique de tous les temps pour appliquer le même ordre mondial!

                             Resultado de imagem para donald trump e povo campanhas eua
www.google.com.br/images."Donc, mais je vous conseille, mes amis: Distrust tous en qui l'impulsion de punir est puissant est un peuple de pauvres gentils et descente; leurs visages regardent le bourreau et le limier. Distrust tous ceux qui parlent beaucoup de leur justice. En fait, dans ses paroles  pas  manquant seulement mel.2


Ici, dans ce texte, continuation de la précédente, l'objectif est de se concentrer sur le discours politiquement incorrect de Donald Trump et déconstruire l'erreur de «politiquement incorrect» de soulever à nouveau les États-Unis à la place qu'ils méritent: la puissance capitaliste mondiale qui définit le «Ordre Mondial «néolibérale, qui est, à décourager et à détruire toute forme de réglementation de l'état des activités économiques et en particulier sur le marché financier (la spéculation et parie sur la bourse) depuis les années soixante-dix du XXe siècle à nos jours! Et l'avidité impérialiste USA (républicains) déguisée dans le discours FAIS AMERICA GREAT ENCORE! Donald Trump est la plus grande fraude historique déjà créé au sein du capitalisme, parce qu'il a fait dans le pouvoir capitaliste par excellence, États-Unis, la manipulation des Américains et leur impuissance dans la démocratie, un couvert imbecile des fins géopolitiques mondiales!

"Donald Trump est le résultat de « l'ère informationnelle », l'utilisation de l'Internet, les médias sociaux une fraude créé par super  opérateurs Internet pour canaliser les aspirations du peuple américain et de les utiliser au service du néolibéralisme. «La démocratie sera en mesure d'éviter une évolution vers un résultat démagogique, quelque chose de plus sur la base de la masse en appeler émotionnellement que dans le processus de réflexion envisagé par les pères fondateurs des Etats-Unis?" Il est la question lancée par nul autre que Henry Kissinger dans Ordre Mondial. "(SILVA, Marina)

Donald Trump est super réussie, le milliardaire avec des activités, entreprises dans divers endroits de la planète, en particulier les pays géostratégiques à la puissance nord-américaine. Il est heureux, a une belle famille, n'a aucune raison de la colère, le ressentiment, le désespoir, la méfiance des politiciens et la haine, la xénophobie, l'anti-mondialisation! Trump adora femme, mariée avec trois et Trump incarne le succès du «rêve américain» à partir des années soixante-dix, qui est, fait  fortune dans le capitalisme financier et  ne pas de  investir dans le capitalisme productif. Il a pris les diverses crises des trois dernières décennies pour rendre leur capital, l'étendre à des milliards de dollars et de la mondialisation; Il a utilisé tous les avantages des États dans les années de crises graves, en particulier aux États-Unis.

Imagem relacionada
www.google.com.br/images. 2011 dix ans après l'attaque terroriste de Ben Laden est le tour de Wall Street terroriser et voler les Américains, leurs rêves et détruire le système financier mondial ... encore une fois!

"Occupy Wall Street ('Occupy Wall Street'), OWS est un mouvement de protestation contre l'inégalité économique et sociale, la cupidité, la corruption et l'influence indue de l'entreprise -. En particulier dans le secteur financier au sein du gouvernement des États-Unis"mine d'emphase

Donald Trump est grand démagogue, populiste, la télé-réalité acteur, voler la scène politique et dramatisant les discours et les sentiments de ceux qui paient pour les crises financières. La méfiance envers les politiciens et les gouvernements, la colère, l'amertume, la haine, le désespoir! Un discours capturé dans les protestations des masses dans des manifestations à travers le monde contre Wall Street et la crise financière du siècle, mettant en évidence les manifestations mondiales "Occupy Wall Street" de la crise des subprimes en 2008.
Toute la colère, la haine, la suspicion a été et est contre les banquiers, les institutions financières, les compagnies d'assurance, les valeurs des courtiers en valeurs mobilières, les spéculateurs comme Madoff, Soros, Trump, JP Lemann et d'autres hommes politiques et l'Etat, qui sauvegarde toujours les plus riches 1% et pénalise 99% des citoyens, la classe moyenne, la majorité des travailleurs en général et les plus pauvres. Toute la souffrance et le sentiment pressés échec dans des éclats de Occupy Wall Street en crise financière méga "subprimes 2008" avait son épicentre aux États-Unis et a débordé dans le monde avait  adresse et les cibles  correct.
Mais astucieusement, tous, la rage, la colère, la haine et le ressentiment contre l'Etat, et les capitalistes de Wall Street a été capturé, faussés, canalisé et normalisé pour être utilisé contre son propre peuple! Phénoménal!
Blame citoyens de deuxième classe (pas blanche), Afro-Américains, les immigrants illégaux; Les Asiatiques, les Latinos et les musulmans est la première stratégie mondiale pour faire revivre la dépossession néolibérale de leurs nations. Au Brésil discours de haine a été médiatisée et dramatisée par Globo, la famille Marinho, contre Lula, Rousseff, PT et le numéro 13. Lulafobia, Dilmafobia, PTfobia! Il a donné coup d'Etat contre ce que FHC - Mr. Cardoso appelle «l'héritage maudit de Getúlio Vargas", de la nationalisation et de la réglementation et de l'État souverain pour le peuple brésilien a assumé le gouvernement Lula / Dilma! Actuellement bandits règle la nation!

Mosaïque de www.google.com.br/images. Occuper Wall Street manifestations contre les joueurs: les banques, les courtiers, les compagnies d'assurance, les institutions financières, le capitalisme, les spéculateurs en ruine des nations entières dans la cupidité, la corruption dans la spéculation et les rumeurs financières, et l'ingérence et la propriété des gouvernements corrompant l' États.

Jouer population  quelques-uns contre autres  qui est la stratégie de marketing méga néolibérale pour prévenir et contrôler la régulation des activités financières post-crise en 2008! La cible est pas les spéculateurs, les joueurs qui détruisent les nations pariant gros des informations d'initiés et les rumeurs financières qui financent les campagnes politiques, occupent des positions stratégiques dans le législatif, exécutif, judiciaire et d'agir au sein des structures de l'Etat. L'ennemi du peuple est le peuple eux-mêmes, les minorités ethniques, les Noirs, les Latinos, les musulmans, en bref, des citoyens de seconde classe! Machiavélique et ça marche!
"L'Etat prende les forces essentielles de l'homme [forces sociales et les forces politiques], les capitalistes prende l'Etat et le peuple a gagné la liberté de vendre sur le marché sur un pied d'égalité avec ceux qui les achètent la main-d'œuvre prendre;(...)"
Donald Trump est pas le peuple, appartient à une classe de sélection, le 1% riche, Il ne vit pas les difficultés et les besoins  le peuple américain; Il est pas contre Wall Street, ne sont pas contre la mondialisation; il explore les travailleurs immigrés dans tous les pays; Il n'a pas aucun parti, n'est pas honnête pour poster et se présenter comme un ennemi du «discours politiquement correct» du statu quo ou les valeurs américaines: l'amour, la tolérance, le respect, la solidarité, la compassion, l'amitié, l'égalité des chances, la dignité humaine, l'honnêteté, l'honneur, la diplomatie !

                      Resultado de imagem para donald trump  reality show
www.google.com.br/images. Le plus proche du peuple que Donald Trump par le peuple américain: The Apprentice. Émission de télévision!

"Vos actifs  et les dettes pour se connecter aux entreprises et aux gouvernements du monde entier et menacent d'éclipser son gouvernement avec des questions sur les raisons de leurs politiques. "

En fait, Donald Trump est un opportuniste, immoral et méprisable; un grand joueur et spéculateur avide sur le marché mondial et n'a rien de vraies personnes, les honnêtes gens, travailleur, rien de vrai américain, un peuple qui cultive la liberté, la démocratie, l'égalité des chances. Un peuple qui a été trompés et volé à plusieurs reprises par des vers tels que Trump  le monde financier; spéculateurs  enrichissement rapide et immoral  partie  Wall Street et  il ne se soucie pas de 99% pénalisé volé et payer la facture chaque «crise financière», le dernier tsunami qui a conduit des millions d'Américains au chômage, la délinquance, la pauvreté et la misère [aux États-Unis et le monde]!
Mosaïque d'images google / images. Trop grand pour échouer et trop grande en prison! La chaîne est pour le peuple!



États-Unis. ELECTIONS 2016 DISCOURS POLITIQUEMENT INCORRECT?

Ceci est le bon moment pour dévoiler lors de la commercialisation de la colère, la colère, la haine, le patriotisme, la misogynie, l'homophobie, la xénophobie, etc. Et l'occasion est donnée par un article du NYTimes: LA FIN DE LA ORDER ANGLO-AMERICAN 2
http://www.nytimes.com/2016/11/29/magazine/the-end-of-the-anglo-american-order. kkkkk 



"Why Goldman Sachs Could Again Rule Wall Street.The surge in volatility since the election has reawakened hedge funds, which are Goldman’s core clientele. By


La démagogie, le populisme, des promesses politiciennes, la corruption, l'écart del'argent public, dictatures militaires, cruelles autoritaires et sanglante,  les politiques économiques qui pénalisent les personnes et toujours bénéficiant oligarchies nationales et / ou étrangers, colonels, l'utilisation politique de la «machine»de l'Etat dans les élections, la fraude et de nombreuses autres corruptions sont la vie quotidienne des peuples sous-développés,  "Tiers Monde" faible des pions dans le jeu d'échecs géopolitique, géostratégique  et geoeconônico l'ordre mondial USA ou Pax Amérique du Nord seculum seculorum Amen! Brésil, le Mexique, la Colombie, l'Uruguay, l'Argentine, citant certains des «joyaux» de l'empire d'Amérique latine. 
Au Brésil, en citant un exemple simple, l'état est le patron de la corruption; tous les dirigeants, les juges, les procureurs et tout particulièrement au Parlement, la police, sont dominées par le plus corrompu,  représentants des entreprises nationales et / ou étrangères [et / ou les trafiquants de drogue] qui dominent le budget de l'Union, décider quels travaux publics sont exécutés et toujours trop cher, payer les frais de scolarité élevés, financer tous les hommes politiques dans toutes les élections (nous avons des élections tous les deux ans). Ils ont évincé le président légitime Dilma Rousseff, élue démocratiquement par plus de 54,5 millions d'électeurs,  politiser la justice avec l'aide d'une législature avec plus de 62% des criminels et corrompus et créer légalement un faux impeachment  sans crimes!À l'Assemblée législative, totalement dominé par la corruption, modifier les lois du travail, promouvoir des amendements à la Constitution qui favorisent les grandes entreprises et le FMI / Banque mondiale, que le courant
amendement à Constiruição PEC55 ce gel pendant 20 ans de dépenses primaires (salaires, éducation, santé, sécurité, logement, transports en commun, etc.). Et pourtant farouchement attaque,  une guerre sanglante et inégale, tous les manifestants contre la corruption et le banditisme actuel qui a pris la nation dans le coup d'Etat en 31/08/2016, dirigé par des politiciens corrompus enquête et arrêté dans l'opération Lava jet. Le pays a été impliqué dans le discours de haine  Nous X Ils;Bon X  Mal; PT est le pauvre X PSDB riche, la réalité falsifier  le différend minimale néolibérale de l'État   X Etat souverain  régulateur de chicaneries financière et la fraude, la corruption et les crimes contre patrie.

Mosaïque de www.google.com.br/images. Un méga coup dramatisée par Globo et copains,
  une super structure contrôleur de médias pour justifier la nouvelle vague d'attaque néo-libérale interrompue par l'arrivée de Lula et PT gouvernement en 2003! Sergio Moro BIG fraude
Discours de haine, la colère, le ressentiment contre l'état réglementaire
  représentée par le PT et Lula et Dilma Rousseff!


Une telle absurdité se produit dans les pays «sous-développés» est normal,
ordre du jour de l'Oncle Sam, où les gens sont traités comme du bétail électoral et manipulés chacun dans son PASTURE, mais se produisent dans les pays avancés soi-disant, les gens riches, du premier monde oint avec la démocratie, la liberté, l'état de bien-être, l'égalité, la tolérance? l'échelle des candidats Donald Trump et la couverture médiatique de la volonté du peuple en faveur de Wall Street est impensable! Ne est ce pas?
Bien sûr, nous pourrions trouver que cela ne se produira jamais, juste aux Etats-Unis! Mais il est arrivé si, et pourquoi pas? Ce qui est en jeu"Le casse-tête  le capital et la crise du capitalisme », dit David Harvey! 3
Harvey affirme que «Il y a un problème grave sous-jacente, en particulier depuis la crise de 1973 à 1982, sur la façon d'absorber des quantités de capital excédentaire dans la production de biens et de services de plus en plus." Il dit que les autorités du FMI ont fait remarquer que «le monde est inondé de l'excès de liquidité" en raison de "importants excédents en dollars dans les pays du Golfe." La solution trouvée par le FMI / Banque mondiale? Investir, recycler »dans l'économie mondiale par les banques d'investissement à New York, qui ont prêté énormément aux pays en développement, la mise en scène pour le déclenchement de la crise de la dette mondiale des années 1980!"Le Brésil est absurdement endettés et le peuple brésilien a été pénalisé par des plans économiques brutales absurdes de payer des intérêts sur la dette extérieure au FMI et canaille des investisseurs! Une décennie fructueuse pour les paris financiers, largesses du gouvernement et qui va donner lieu à la classe émergente riche et une augmentation exponentielle de la pauvreté, la misère et l'expansion horizontale des taudis! L'ouverture économique en 1990 n'a pas empêché "couler le capital du« hors du pays vers les paradis fiscaux et brève interruption est arrivé l'appauvrissement absurde et l'expansion des bidonvilles, la violence urbaine et l ' «Etat parallèle» lié au trafic de drogues (drogues et d'armes )! Lula était une honte pour le néolibéralisme à partir de 2003, ainsi que Obama aux États-Unis à partir de 2008!

"Les politiques gouvernementales ont aggravé plutôt que de remédier au problème. Le terme« urgence nationale »est inexacte. Les contribuables sont simplement renflouer les banques, la classe capitaliste, pardonnant leurs dettes et transgressions, seulement. L'argent va aux banques mais jusqu'à présent le US pas aux propriétaires qui ont été expulsés ou les banques de la population générale utilisent l'aide de trésorerie, non de prêts, mais pour réduire l'écart la dette en capital et acheter d'autres banques », conclut David Harvey.4

LA CRISE EN EUROPE


Resultado de imagem para EUROPA  AFETADOS PELA CRISE FINANCEIRA
www.google.com.br/images. Le chômage, la pauvreté, la misère, l'engagement de la dette PAE- et programme d'austérité européenne dictée par le FMI!

L'Europe a été dévastée par la propagation de la crise qui a frappé les banques en 2008 des États-Unis et a compromis l'UE à partir de 2010/2011 au sérieux. La plupart des pays ont fait faillite et / ou de récession alors que l'UE - Union européenne regardait cabine, assis confortablement, en particulier l'Allemagne, le pays le plus fort, structuré et de plus en plus au milieu de faillite générale. France coincé en Allemagne et en Angleterre au partenaire Etats-Unis. Grèce, la plus touchée, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, le Portugal, l'Espagne a demandé l'aide de l'Union européenne et a reçu le programme d'austérité financière, la garantie de paiement des dettes [qui] a augmenté stratosphérique avec la sueur, le sang, le travail et la mort des travailleurs et tout dicté par le FMI. Un véritable "cheval de Troie" pour ces nations!
Les mêmes sentiments d'autres pays des Amériques éclatent dans la colère, la haine, le ressentiment contre l'Etat et les manipulateurs du marché financier! Aux États-Unis, comme la Grande-Bretagne et d'autres pays européens, la réaction populaire était le même et a eu et a la bonne adresse.
www.google.com.br/images.Le chômage, le revenu pauvreté écrasante, les privatisations, la colère, la méfiance des politiciens, le système financier de l'Etat contre l'Union européenne, etc., etc.


La possibilité d'utiliser le mécontentement populaire pour sauver et commencer une nouvelle attaque néolibérale a été rapidement perçu et potentialisé et médiatique et dramatisé dans plusieurs pays sur les cinq continents mettant le peuple contre le peuple en utilisant l'intolérance complète! Quelqu'un est à blâmer pour cette merde et tout le monde sait qui ils sont: politiciens corrompus, État renfloue toujours 1% riches et pénalise les gens, les spéculateurs et les vers qui opèrent dans le système financier mondial! Mais la possibilité infinie de l'Internet et la vitesse et la diffusion immédiate des mensonges sur les réseaux sociaux a été utilisé pour exacerber la haine contre les minorités, les immigrants illégaux, des citoyens de seconde classe, parias de guerres. Le racisme, la xénophobie, accusant les «autres» par le chômage, la pauvreté, et tous les malheurs qui ont frappé les nations européennes!
Le sommet du mouvement néolibéral aura lieu en Angleterre, où les personnes ont été durcies à la haine a été amené à voter le départ de l'UE britannique: Brexit! Le grand mensonge: les intérêts impérialistes de la France et de l'Allemagne dans la zone euro!
Imagem relacionada
www.google.com.br/images.L'Union européenne. La puissance économique / sociale / culturelle / politique et le contrôle du marché européen dérange puissances comme les États-Unis, la Russie, la Chine!

Qu'est-ce que derrière le BREXIT ET TRUMPISM est rien de plus que: ultra renaissance néo-libérale et le renforcement de la puissance Empire et anglo-américaine, pas nécessairement dans cet ordre, parce que le pouvoir est l'Amérique, la Grande-Bretagne vient le remorquage, l'affaiblissement de l'Union européenne à savoir, l'Allemagne et la France, dans cet ordre de la puissance! Dramatisation et menteur et l'utilisation scandaleuse du discours politiquement incorrect est déjà en cours pour les élections en 2017: en France, le spectacle est à cause de Marine Le Penn; Allemagne Frauke Petry, le populiste AFD - Alternative pour l'Allemagne: l'incitation au racisme, anti-islamisme, le fascisme, le nazisme, la haine et la rancœur des immigrants, des citoyens de deuxième classe, bref, le même discours Trump, Nigel Farage, Boris Johnson et la version Brésil, répulsive Jair Bolsonaro!
Les sauveurs du peuple jaillir au milieu de nulle part, prendre la douleur du peuple comme leur propre douleur, utiliser la voix du peuple et de se présenter en tant que représentants légitimes des rues, gagner le soutien populaire et se préparer à maintenir le «statu quo» qui à la fois ils parlent mal. Inauthentique, démagogues, les vers appartenant au 1% riches ou les défendre, aller à la chaire avec son discours politiquement incorrect logiquement favoriser la nouvelle attaque ultra néolibérale!
Resultado de imagem para trump e nigel brexit
www.goolge.com.br/images.Donald Trump et Nigel Farage, le père de Brexit aux Etats-Unis! Politiquement incorrect et VICTORIOUS!


"La vague est déjà imparable. L'alternative du parti pour l'Allemagne (Afd), qui est né en 2013 en réaction à la rescousse de la zone euro et a gagné un nouvel élan avec la dernière année de la crise des réfugiés (...)" est apte le Trumpism et Brexit Fabricators consensus "politiquement incorrect" à canaliser et à dissoudre la puissance des rues depuis 2008 vient remettre en question le système capitaliste et néo-libéralisme! Geoeconomicamente il n'y a rien de mal par rapport au néo-libéralisme au sein de l'Union européenne, mais il faut arrêter "les voix des rues" et essayer de briser le pouvoir et la puissance économique représentée par la zone euro, en particulier dans la figure de l'Allemagne et Merkel! Armes: mensonges répandus dans les médias et en particulier sur les réseaux sociaux!
Resultado de imagem para trump e nigel brexit
www.google.com.br/images. Nigel Farage et de la stratégie:
Dites non à Angela Merkel, ops, la puissance allemande!



"Il y aura au moins trois élections en Europe l'année prochaine: en Allemagne, en France et en Hollande pour sûr, et maintenant peut-être en Italie Partout établissements politiques sont blâmés pour la croissance faible, la production insuffisante d'emplois et défendent. les marchés financiers mondiaux à la place des citoyens ordinaires. "


Comment va résister à cette vague phénoménale, une colère tsunami, la haine, le ressentiment, la xénophobie et de mensonges incité à des fins parasites, abjectes, une stratégie qui favorise indéniablement nouvelle attaque néolibérale sur les nations, nouvelle vague impérialiste des grandes puissances capitalistes du monde? Comment annuler l'utilisation immorale, contraire à l'éthique, l'anti-humanisme de «tarentules» dans les réseaux sociaux: Twitter, Facebook, WhatsApp et d'autres? Pourquoi est-il si facile de manipuler les gens et vous aveugle aux véritables intérêts de tarentules comme Trump et Nigel Farage ou Bolsonaro?
Ceci est soumis à le prochain post! Mais ... après des accusations de "soutenir" la divulgation et de la publicité fausse, trompeuse, fallacieuse ajoutant que probablement influencé le Donald Trump de l'élection:



"Facebook et Google déclarent la guerre aux sites de nouvelles falsas.Gigantes prennent des mesures pour empêcher les pages malicieuses afin de bénéficier de son système de publicité"






1.SILVA, Marina. Sobre o uso político do ódio ver:http://marinasdasilva.blogspot.com.br/2016/11/estados-unidos-globalizacao-e.html

2. NIESZTCHE, F. Oeuvres incomplets. Ainsi parlait Zarathoustra

3.http://www.nytimes.com/2016/11/29/magazine/the-end-of-the-anglo-american-order.

4. Harvey, David. O ENIGMA DO CAPITAL e as crises do capitaismo. Tradução de J.A. Peschanski-São Paulo, SP: Boitempo,2011.