Postagens populares

Pesquisar este blog

Carregando...

quarta-feira, 5 de outubro de 2016

BRÉSIL: BELO HORIZONTE UNE CONCESSION au VOL DE COFFRES PUBLIQUES

BELO HORIZONTE volé et prostituait: SERVICES PUBLICS ESSENTIELS  x OUTSOURCING

OLÁ, SALUD PARDONNER MON ABUS AVEC VOTRE BELLE LANGUE ET MERCI Google translate!

Imagem a partir de http://infograficos.estadao.com.br/politica/operacao-lava-jato/fases/. CRIMES LAVA JATO: 35 étapes, près d'une centaine politiciens impliqués,  d'une enquête, blindé [PP, PMDB, PR, PRB, PSDB]. Lava Jato est devenu un outil politique de la chasse et la destruction de Parti des travailleurs-PT, Dilma, Lula. Seulement politique important  et
   les dirigeants politiques de PT étaient jugé, condamné et emprisonné!
Marina da Silva


Jusqu'en Mars 2014, quand il a été déclenché l'Opération Lava Jato PF- Police Fédérale  est devenue publique le «plus grand scandale de corruption de tous les temps," le peuple brésilien pensaient naïvement changer corrompu toutes les élections [au Brésil a élections deux en deux ans] de résoudre ou de donner une douce illusion que le vote pourrait signifier quelque chose de plus à la citoyenneté que simplement servir à justifier éternelle corruption du pouvoir! Lava jato non seulement effacé les yeux des Brésiliens rendu clair et évident que les crimes contre le trésor public a une longue histoire et que le trait commun qui relie les crimes de  Lava jato avec d'autres crimes de corruption et de détournement de l'argent public est, étonnamment: le LÉGISLATIF!


"Dans la lutte contre le blanchiment d'argent, environ 400 policiers fédéraux sont allés le 17 Mars, 2014 d'enquêter sur les changeurs d'argent et a fini par tirer les fils du plus grand scandale de corruption de l'histoire. "Traduction libre


Mosaico a partir de www.google.com.br/images. Seulement politique important  et
   les dirigeants politiques de PT étaient jugé [trésorier PT, PT marketing, les lobbyistes PT] sont arrêtés, MAIS LES POLITICIENS CORROMPUS DES PARTIES LES PLUS IMPORTANTES ET REÇU PLUS L'ARGENT  SONT  DU PSDB, PP, PMDB, DEMO, DEM, PR, PRB etc. Il y a 35 partis, 28 d'une enquête  Lava jato, seuls les membres PT sont exposés dans les médias! Le but: empêcher le retour de Lula en 2018 après le coup d'Etat contre le président élu Dilma Rousseff 31/08/2016 par un Congrès où la majorité est boueux dans les crimes de Lava jato!


Les politiciens élus pour représenter, prendre des décisions et de légiférer au nom du peuple, 205 millions de Brésiliens, sont en fait des voleurs, des criminels, qui corrompent agissent dans leur propre intérêt et / ou entrepreneurs affaires sucer les caisses publiques de la nation depuis de nombreuses années  et qu'à partir de la fin de la dictature, et surtout après la découverte des  méga gisements de pétrole et de gaz naturel dans le pré-sel [2007] articulé leurs réseaux complexes de corruption au sein des entreprises publiques, en particulier Petrobras, indiquant des positions de haut   et de payer des pots de vin extrêmement élevés pour ces «représentants» de leur propre  partie: les conseillers municipaux, les représentants de l'Etat et principalement , des députés fédéraux et  sénateurs!
www.google.com.br/images.Quatre soeurs ou la Ligue de ciment. Ils contrôlent la corruption au Brésil depuis le gouvernement Getúlio Vargas; Ils ont enrichi le gouvernement développementaliste de Juscelino Kubstcheck. Ni la dictature, l'armée a réussi à arrêter «l'ordre et progrès» de la Ligue de ciment jusqu'à ce que le gouvernement FHC / Lula / Dilma ils ont gagné le statut global, en prenant votre petit chemin d'agir dans "Luanda, Beira, Bahia" et même dans les terres de oncle Sam: les Etats-Unis!





Plus de 60% de la législature - la Chambre des députés et le Sénat est dominé par politiques / hommes d'affaires corrompus, des criminels, des meurtriers, bandits et des leurs countertops [entrepreneurs,  banquiers, propriétaires d'usines, les églises, les propriétaires fonciers, les réseaux de télévision, etc.]! Mais la corruption au Brésil est au sein de l'exécutif et judiciaire aussi!


Mosaico a partir de http://www.odebrecht.com/

Mosaico a partir de http://www.andradegutierrez.com/




Permission e concession de l'Etat brésilien usurpé par les entreprises qui dictent les règles de la nation et sont avec leurs tentacules corrompus dans tous les services publics: le choix des travaux publics, l'argent est volé, le consortium qui réalisera le travail (outsourcing horizontalisé), les "oranges" ou des sociétés fictives utilisées pour forger factures, des fonctionnaires dans les des trois pouvoirs pour faciliter les procédures et la gestion du travail à de poursuivre l' flux de corruption et de détournement de l'argent public! Plus que jamais la vice dicte les règles de la nation passant  sur la Constitution fédérale de 1988 sur l'honneur, l'honnêteté, l'éthique, la morale, jusque-là considéré comme vertus et méprisant 205 millions de Brésiliens!


Mosaico a partir de https://www.grupoqueirozgalvao.com.br/
Imagem de http://www.camargocorrea.com.br/



Minas Gerais, l'un des 27 Etats du Brésil et sa capitale Belo Horizonte sont dans la liste des états putréfiés, dominé par les hommes politiques  et des principales légendes et ou les hommes d'affaires corrompus: PMDB, PSDB, PP, PR, PRB, PT, Demo, citant les principales légendes impliquées et en collaboration avec les entrepreneurs pour les crimes de la Lava Jato, en particulier les travaux d'infrastructures PAC-PROGRAMME DE ACCELERATION DE  LA CROISSANCE  [Pac 2007, Pac Cup FIFA et  Pac les Jeux olympiques]! Collecte des ordures ménagères, commande des autoroutes et péage, construction  d'énormes ponts, routes, viaducs, des métros, des métros du VLT qui ne quittent jamais le papier ici à Belo Horizonte et de BRT- bus rapid transport , les aéroports, les ports, les chantiers navals, les villes administratives, etc! Tous les grands et les petits travaux publics dans le pays sont entre les mains de ces entrepreneurs corrompus: Andrade Gutierrez, Odebrechet, Queiroz Galvão, Camargo Correa, Mendes Júnior!


Resultado de imagem para cidade administrativa de minas gerais corrupção
www.google.com.br/images.Ville administrative de Minas Gerais au Confins. 1 milliard de reais et beaucoup de malversations de fonds publics, ainsi que l'aéroport international Confins encore inachevé!


Ces grandes entreprises financent les campagnes électorales, achètent leurs candidats, choisissent les travaux publics, la valeur de chacun. Ils distribuent ou outsourcing (externaliser) des travaux publics pour les entreprises du consortium et l'Etat leur garantit la légalité à travers l'outil de vol légal: PPP: partenariat public-privé où l'entrepreneur a la «idée» du vol et le gouvernement paie la facture avec des prêts bancaires à des taux d'intérêt bas, avec des concessions de terres, des allégements fiscaux, transférer de l'argent du Trésor! Les travaux publics servent à garder le bétail électoral emprisonné  et la corruption et le vol de fonds publics!

BELO HORIZONTE ET TRAVAUX PUBLICS, UNFINISHED, HORS DE PRIX OU OVERPRICED:


Mosaico a partir de fotos Marina da Silva e images google.Antônio Carlos Avenue a ouvert inachevée en 2010, détruit en 2011-2014, plus d'une décennie de construction et malversarção de l'argent public!

Dans la mosaïque: Comparaison des dépenses de duplication Avenue Antônio Carlos, 3,9 km, 2003-2010, 75 millions $ (Belo Horizonte au Brésil.) Et la construction du Skywalk pour 15 millions $ (Colorado, États-Unis). Effrontée de vol; il y a encore le vol en la duplication,   dans la même période, l'Avenue Cristiano Machado et la destruction de Av. Antônio Carlos pour l'installation, également inachevé  de BRT- système de transport rapide  de Mars 2011 à Juillet 2014.

FOOTBALL, FIFA, ENTREPRENEURS ET CORRUPTION: Le stadium  Mineirao. Temple allemand qui a humilié l'équipe brésilienne sur le tableau de bord de 7x1!
Mosaico a partir de www.google.com.br/images.Mineirao:  Corruption standard FIFA. Plus de 700 millions de reais [250 millions $] pour dévaster la zone verte et remplacer avec du béton. Le béton le plus cher qui a des nouvelles sur la planète!



Il est de notoriété et publique  partout dans le monde que les événements majeurs sont moyennement facile utilisé pour le détournement de l'argent public sur les travaux surestimés. Le Brésil a été volé dans le Rio Jeux panaméricains 2007; la Coupe du Monde de la FIFA 2014 [au-delà phénoménal battu l'Allemagne 7-1 en Mineirao]. La réforme du Mineirao était surestimé (jusqu'à présent 35 millions de reais volés); et dans les œuvres des Jeux Olympiques, où "les oeuvres" justifiées "nettoyage humain" des habitants des favelas! Les œuvres Mineirao étaient dans les mains des entreprises soupçonnées de surfacturations avec le "consentement" du maire qui a nommé son fils  comme "extraordinaire Secrétaire" FIFA / Ligue du ciment, ops, la Coupe du Monde de la FIFA 2014!

2012.  "Coupe du Monde. Justice détient des biens de bureau responsable des travaux dans le Mineirao. Architecte bureau a reçu R 17,8 millions $ sans appel d'offres. MPF- procureur fédéral voit des irrégularités dans embauche"http://www.cartacapital.com.br/politica/justica-bloqueia-bens-de-escritorio-responsavel-por-obra-no-mineirao Traduction libre

2016. "Entrepreneurs de réforme Mineirao accusés d'avoir détourné plus de R $ 35 millions de fonds publics en 2013 et 2014"http://blog.chicomaia.com.br/2016/06/19/empreiteiras-da-reforma-do-mineirao-acusadas-de-desviar-mais-de-r-35-milhoes-dos-cofres-publicos-em-2013-e-2014/ Traduction libre


CORRUPTION ET POURRITURE EN MINAS GERAIS ET BELO HORIZONTE!


Mosaico fotos Marinas da Silva e images google.com.br."Il y a quelque chose de pourri dans l'état de Minas Gerais" et non seulement dans les services de nettoyage urbain...

Les ordures accumule dans les rues du centre-ville, les célèbres avenues dupliquer,  principalement l'avenue Antonio Carlos où les ordures et les êtres humains sont traités comme des déchets et survivre les uns les autres et les uns des autres!
Belo Horizonte est devenue la ville qui n'a jamais  est  balayé, désherbé, les arbres ne sont pas taillés. Ne pas nettoyer les réseaux d'égouts. Chaque été, la ville vit le drame des inondations, des glissements de terrain et des cabanes dans les favelas [bidonvilles] et les maladies liées à la saleté croître de façon alarmante: Dengue, Zica, Chicumgunha, la tuberculose, les rats ... Mais tout est payé religieusement  à  entreprises Viasolo, KTM, CONSITA.




Belo Horizonte: Service de nettoyage urbain: COMBIEN PAIE, en millions de reais par mois,  POUR LES ENTREPRISES Viasolo, KTM, CONSITA PAS EFFECTUER  EFFICACEMENT  LE SERVICE  URBAN NETTOYAGE. Et pourtant, recevoir le paiement de la préfecture de BH sans même collecte dignement ordures?

Fotos Marina da Silva. 



COMBIEN DE PROJETS, SOUS-PROJETS, AVANT-PROJETS, ANNONCES ET ENTREPRISES PRIVÉES REAL OU FANTÔMES SONT REQUIS POUR DIVERSIFIER LE VOL DE L'ARGENT PUBLIC?
Foto Marina da Silva. CINE BRASIL. Une classe sur OUTSOURCING HORIZONTALE.

Foto Marina da Silva:CINE BRÉSIL AVANT la «réforme» Et CINE THEATRO BRÉSIL VALLOUREC après ACQUISITION EN 2006 par Vallourec!
55% de la valeur de l'œuvre a été payée par la loi ROUANET D'ENCOURAGEMENT à LA CULTURE, DE PLUS DE 25 MILLIONS DE REAL!

"Dans la réforme, ils ont été investis dans l'ensemble, 53 millions de reais, 55% par l'intermédiaire de la loi fédérale pour l'encouragement de la culture, parrainé par Vallourec et le soutien de Usiminas et Itaú Bank, et 45% des ressources fournies exclusivement par Vallourec."soulignement ajouté




" Projet  conception architecturale et de la coordination générale, projet de modification et addition.
PROJET ADDITIONNEL: projet FOUNDATION; projet  STRUCTURE BÉTON; projet STRUCTURE  METALLIC; Projet ELECTRIQUES; projet hydro-sanitaires; Projet PRÉVENTION DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET PANIQUE; Projet ACOUSTIC; Projet ELECTRO-ACOUSTIQUE; Projet the stage. "

Il y a quelque chose de pourri dans le ROYAUME DES MINAS GERAIS!
Foto Marina da Silva: Eduardo Azeredo (Mensalão PSDB), Aécio Neves, Anastasia (PSDB enquête pour crimes de corruption dans Lava jato); Pimentel (PT, enquête pour crimes de corruption Lava Jato). Ils ont tous les gouverneurs de Minas Gerais
milieu des années nonante jusqu'en 2016. Marcio Lacerda, Secrétaire d'Etat goveno Aetius et Anastasia, le maire de Belo Horizonte pour deux mandats, est soupçonné  malpractice argent public depuis 2008, dénoncé par Procureur avec Aecio et Pimentel qui était aussi maire pendant deux mandats de BH!



COMMENT EST PORTÉ EN OEUVRES PUBLICS [EN FAVEUR DE LA CORRUPTION ET LE VOL] EN INONDATIONS, DENGUE, fièvre pourprée,  ZICA, H1N1 ... ETC?

Resultado de imagem para enchentes bh
www.google.com.br/images. Photo
  Aécio Neves [deux fois gouverneur, sénateur soupçonné de crimes de Lava jet]; Márcio lacerda [maire actuel, deux termes, secrétaire d'Etat du Développement économique Aécio / anastasia, soupçonné de malpractice de l'argent public sur les travaux publics, a nommé son fils extraordinaire Coupe du Monde de la FIFA Secrétaire.