Postagens populares

Pesquisar este blog

Carregando...

sábado, 24 de setembro de 2016

BRÉSIL: THÉOLOGIE DE LA CORRUPTION ET COUP D'ÉTAT! LA MORT DE LA CONSTITUTION FÉDÉRALE 1988!

THÉOLOGIE DE LA CORRUPTION  : défendre l'indéfendable


#Bonjour les amis, pardonnez mon impudence avec votre langue, mais je dois dire au monde ce qui se passe dans la mon bien-aimé Brésil. Merci. Marina da Silva
Resultado de imagem para cunha meu corrupto favorito

www.google.com.br/images. Eduardo Cunha. "Mon corrompue préférée" - expression plus commune et vantée par les Coxinhas. Sur la photo Eduardo Cunha, ancien président de la chambre basse, loin pour les crimes de «l'éthique» et a enquêté avec sa femme et sa fille dans les crimes de Lava JATO.


Marina da Silva

Défense de l'indéfendable, de connivence avec malhonnête, déshonorant, corrompu, criminel, immoral, honteux, inconstitutionnelle. Justifier l'injustifiable! Ceci est ce qui est la théologie et apologétique de la corruption actuelle au Brésil.
La première fois que j'entendu une telle chose, le pays venait de se débarrasser de l'armée [1964-1985] et Collor [1990-1992], le président forgé dans les médias, «Le Sauveur de la nation",  de "hunter de maharajas"; lire la destruction de l'Etat brésilien [héritage maudit de Vargas, les droits des travailleurs, les droits sociaux, selon FHC-1994/2002]. Le but: la bureaucratie administrative, détruire les services publics essentiels et les fonctionnaires! En fait Collor a lancé l'attaque néolibérale au Brésil: l'ouverture économique,  la réduction de l'État au minimum (couper des dépenses sociales), attaque sur les droits du travail, de retraite, compression des salaires, des augmentations d'impôts, la privatisation, enfin, un ensemble de règles imposées du Consensus de Washington-FMI, paralysé par Itamar Franco et a décollé une fois avec FHC.
Bien sûr, un non-sens, les discours intolérants et anticonstitutionnelles étaient dans l'horaire quotidien: les attaques et diffamation de les médecins, de les enseignants et même  de les pompiers; la peine de mort, l'homophobie, la violence contre les femmes,  l'apologie de le viol, la diabolisation des pauvres, des Afro-Brésiliens, les habitants des bidonvilles[favelas] et autres aberrations traités comme des plaisanteries, en particulier pour les organisations Globo qui met chacun à sa place et félicite le corrompu, déshonorant, les vices!

Resultado de imagem para somos todos cunhas
www.google.com.br/images.Eduardo Cunha, mon corrompu préféré? Prendre une photo avec corrompu et poster sur facebook, ceci est le style de vie de les Coxinhas [gens stupides, intellectuellement paresseux, un groupe de la classe moyenne, beaucoup d'entre eux "financés" par les parties et politiciens corrompus dénoncés   dans  opération  Lava Jato.]


Le fait que compte a été compté avec une naïveté ignorant: l'enfant dit à la mère que le Brésil ne change après tout sa génération était morte et cela parce que, même en reconnaissant que Lula serait une option qui pourrait faire quelque chose pour les Brésiliens à faible revenu, pauvre et misérable, trois fois, elle a défendu le programme néolibéral Collor-Cardoso. Une décennie et demie plus tard je reçois le "What'sApp" une vidéo à l'appui de «machisme» [défense des crimes et de la violence contre les femmes] a fait ou lu par une jeune fille, si convaincu et ignorant que la mère y des années  nonante. Les deux avaient quelque chose en commun: une ignorance indolent, typique de ceux qui acceptent des réponses toutes faites fournies par la religion ou la religion des médias! 
Stupidité alphabétisés et diplômé, si elle est possible et il est telle absurdité; malheureusement pas unique au Brésil.
La théologie de la corruption élargi avec le capitalisme (est adoptable sans vergogne par les démocrates, les sociaux-démocrates, socialistes, communistes, nazis, fascistes, fondamentalistes, monarchistes, libéraux, conservateurs, etc., etc.)!
La théologie de la corruption n'a pas été né ici et maintenant et nous trouvons dans la littérature du XVIe siècle, a dénoncé dans les œuvres de Shakespeare et défendue résolument par Machiavel, en particulier à Prince, un guide pratique sur la façon de réaliser, maintenir, élargir le pouvoir en utilisant des moyens abjects et corrompue [le fin justifie les moyens] et qui va guider la pensée politique moderne à partir de là!
Le capitalisme est né en Europe et est imposée sur le monde; fleurit brillamment aux États-Unis détruire les dogmes, les frontières, les cultures, les sociétés autochtones; étendre inexorablement sur la planète imploser et de détruire tout ce qui oppose sa logique: la reproduction élargie continue, la commercialisation de tout et de tous, l'appropriation et l'exploitation inhumaine des travailleurs, la concentration et la monopolisation des matières premières, l'appropriation de la richesse produite socialement,  le pouvoir, la famille, l'état. Tous pour un groupe restreint de plus en plus petite, personne apatride; et l'expansion de la misère et de la pauvreté à l'énorme population de la planète!


Resultado de imagem para occupy wall street
www.google.com.br/images. EU. Occupy Wall street. Mouvements contre le sauvetage
des  banques et  [D'autres entreprises] dans la crise financière de 2008, connue sous le nom crise des subprimes. Obama a sauvé 1% milliardaires, a laissé 99% de la population de payer la facture et des millions d'Américains rétrogradé, le chômage et  dans la misère!


Comment avons-nous à cela? Il est ce que Noam Chomsky nous dit dans Requiem for The American Dream: dix leçons rapides et claires. Disponible sur youtube et logique, adapté pour ceux qui sont prêts à briser, à l'aide de médicaments contre les vers et contre les médias (Bandeirantes, Record, SBT, Globo) générateurs de paresse intellectuelle et de connaissances atrophiée; l'indulgence, l'individualisme, l'égoïsme et le confort des moutons avec la situation actuelle qui nous sommes arrivés au Brésil depuis les élections de 2014. Et aussi essayer de comprendre comment était la coordination du coup d'Etat contre le président Dilma Rousseff élu et le jugement qui a donné un air de «légalité» à l'usurpation du gouvernement élu par un sénat et chambre basse avec plus de 60% des politiciens corrompus, beaucoup d'entre eux a rapporté le plus grand crime de corruption de tous les temps: les crimes Lava jato!
Les dix principes de la concentration de la richesse et de la puissance, selon Chomsky:
1. Réduire la démocratie;
2. Façonner l'idéologie;
3. Façonner l'économie;
4. Déplacer le fardeau de soutenir la société pour la classe pauvre et moyenne;
5. Attaquer la solidarité;
6. régulateurs de contrôle;
7. Vérifiez les élections;
8. Garder la populace en ligne;
9. consensus de fabrication et de créer des consommateurs;
10. marginalise la population. 

La théologie de la corruption, a adopté ce nom ou de voler de quelqu'un, car il correspond exactement à la religion la plus féconde et puissante dans le monde: le culte, l'adoration, la louange et la foi en Dieu ARGENT! L'argent est grande, shopping tout, achat tous (tout le monde a un prix, prêche l'évangile économique, politique et même religieux), donne du plaisir, plaisir du shopping, change se loup   moutons, fidèle bétail électoral, enfin, sert à tout. Mais la puissance phénoménale de l'argent est de transformer, tout changer  à son contraire!
Resultado de imagem para renan aécio temer
www.google.com.br/images. Conspirateurs du coup d'Etat: Michel Temer (PMDB, président de coup d'Etat), Renan Calheiros (PMDB, président du Sénat); Aécio Neves (PSDB sénateur, candidat défait par Dilma Rousseff en 2014). Ils ont cité  pour des crimes à Lava jet. Le Brésil est dirigé par des criminels, des bandits!


"Or! Jaune, étincelant, précieux!
Non, dieux, je ne supplications en vain (...).
Ainsi, plutôt il fera noir blanc,
la belle dégoûtant, mauvais droit, noble vil,
vieux jeune, le lâche courageux (...)
Cet esclave jaune tisser et écraser les religions;
bénir le maudit; sera la lèpre blanchâtre adorée;
conduire les voleurs, en leur donnant le titre, le respect et l'approbation,
la banque des sénateurs (...).

Shakespeare dans Timon d'Athènes. *


Resultado de imagem para temer renan calheiros cunha aécio anastasia
www.google.com.br/images.  L'argent prend le pouvoir! Donc, «mauvais droit, noble vil,
vieux jeune, le lâche courageux (...). " Dilma Rousseff président honnête déposé par le vice-président corrompu Michel Temer! Tous politiques   ci-dessus sont des criminels, corrompus, voleurs de coffres publics et sont le commandement du Brésil. Dilma Rousseff, honnête, honorable ... destitué!



Peut-être, et certainement la compréhension et l'appréhension de tout cela devrait de la construction historique de la sociabilité humaine. Le processus civilisateur (plus de 5000 ans pour ancrer dans la civilisation chinoise), l'homme est passé de nomade, collecteur, chasseur, inventeur de l'agriculture. Sédentaire, apprivoisée animaux, forgé la formation de «famille, État, propriété privée,« faire la politique de gérer et de maîtriser les forces sociales (de la société), la richesse produite socialement à travers le «corps politique» parce que, depuis le commencement du monde Ils prêchent les défenseurs des riches et des puissants: l'homme est mauvais par nature et aussi l'homme est un loup pour l'homme, ce qui justifie le statu quo Machiavel et Thomas Hobbes. La solution: l'invention de l'Etat.
Pour la survie, la nécessité, le (mauvais) caractère social de «être» humain, pour le pouvoir, pour le contrôle des ressources, l'application de la violence et de la surveillance par la domination, viennent à un tel état où la main humaine sur leurs forces sociales pour tout en les transformant en forces abstraites, les forces politiques cristallisées dans la structure de la figure et de l'Etat. La politique est l'art de gérer au nom de tous [la richesse et tous les biens produits socialement] et dans l'intérêt de toute la société visant à la cohésion et à la stabilité du corps social / politique et la survie de l'état aussi longtemps que possible. Ce serait le premier et le seul commandement.
Corrosion de l'état et de l'instabilité sociale et politique est par l'appropriation, l'exploitation, l'expropriation de c'est tout, pour certains, le pouvoir et la  concentration de richesse dans un petit groupe , ce qui crée d'importantes distorsions et inégalités sociales: 1% concentrée  super richesse  et 99% paient le canard - plainte déposée à la circulation des manifestations Occupy Wall Street a explosé aux États-Unis en 2008 (crise financière des subprimes) et débordé dans le reste du monde, en particulier l'Union européenne en 2011 et au Brésil en Revolt bus en 2013.
Resultado de imagem para pre sal china e estados unidos ficam com a maior parte do pré sal
www.google.com.br/images. Le pré-sel est le nôtre! Cry Uncle Sam.


Le Brésil a commencé à décoller dans ce XXIe siècle [la croissance économique et le développement social] après l'élection de Lula en 2003. Le gouvernement PT en quatre termes, ce dernier a usurpé le coup d'Etat parlementaire contre le président élu Dilma Rousseff, 31/08/2016, il a été bénéfique pour les riches et les pauvres, non pas contre la prescription néolibérale et en donnant un gaz dans la vie des pauvres et des malheureux. Tous les faits qui ont précédé le coup d'Etat contre Dilma vient juste de gaz ... naturel et du pétrole; la découverte en 2007 des  méga champs pétroliers de la couche de pré-sel qui fait Obama descendent des hauteurs du premier monde et manger les intestins de chèvre à Brasilia! Le "notre" huile est monnaie géopolitique le plus précieux et convoité de la planète pour maintenir l'ordre mondial capitaliste américain sur le monde, en particulier contre la Russie et la Chine!

Resultado de imagem para pre sal china e estados unidos ficam com a maior parte do pré sal
www.google.com.br/images "Je pense que nous allons continuer à voir les navires..."

2015: "Raphael Padula a montré comment travailler dans la politique étrangère brésilienne de 2003 jusqu'alors totalement favorables aux intérêts américains géopolitiques, il commence à peine  grande puissance. Le Brésil prend son rôle dans son environnement stratégique, renforçant l'intégrateur idéal du Mercosur, ainsi que d'une zone de libre-échange et l'expansion de leurs actions vers l'Afrique de l'Ouest, voisin de l'Atlantique Sud. Avec la découverte de pré-sel, les décisions du Brésil sur la façon d'exploiter cette richesse a augmenté les tensions diplomatique entre le Brésil et les USA. Le rôle pauvre cousin du Sud émergent dérangé.  Le riche cousin a essayé de réactiver la 4e Flotte, spécifique à l'Atlantique Sud; Il a rejeté la résolution de l'ONU qui garantissent le droit brésilien en 200 miles continental . Et  espionné,  comme l'a révélé dans le cas WikiLeaks."http://www.cartacapital.com.br/economia/geopolitica-dos-eua-e-ameaca-ao-pre-sal
Resultado de imagem para Obama visita brasil
www.google.com.br/images. Obama en visite au Brésil. Março/2011. Théorie du complot? Mais non! Recherche dr. Google.  Plus l'école et moins la paresse, voilà le programme!

Heureusement pour le Brésil, les États-Unis s'ils ont mis plus de difficultés financières en 2008 et a conduit à la ruine grecque et  trojans; lire: pays de l'UE (Grèce, Portugal, Espagne, Italie, Irlande - les plus touchés), la Chine (le plus grand créancier des États-Unis et le plus grand exportateur de marchandises à destination de la planète et la maison à des milliers d'entreprises multinationales); Japon, la Russie. Au Brésil, il était vraiment une «petite vague» et les données la croissance et le développement économique et social corroborent pour le FMI les «réalisations» du Lula / Dilma. En 2011, après le sauvetage  Banks, Obama vient au pays pour donner des ordres au sujet de la pré-sel et couper la touffe  du géante Brésil qui était déjà le BBB+ de Bric'S, le "propriétaire de la Amérique latine et voulait une place dans le G7 + la Russie et bien sûr, le temps et le vote à l'ONU! Le charisme de Lula, non seulement arraché l'éloge d'Obama comme élu et réélu Rousseff à la présidence de la République. À partir de la découverte de pré-sel et  les PAC's [programme d'accélération de la croissance] PAC 2007; PAC Coupe FIFA et PAC les Jeux olympiques (2010) les niveaux de la cupidité et la corruption au Brésil a augmenté à la stratosphère!

Resultado de imagem para CLASSE MÉDIA E GOLPES
www.google.com.br/images. Regardez qui comploter contre le pays: la crise, le chômage, le terrorisme psychologique contre Lula, Rousseff, PT et le numéro 13! Et elle, GLOBO est pas seul: Bandeirantes, SBT et Record!


2013 est l'époque des grandes manifestations contre la corruption devait déclencher une augmentation des tarifs de bus. Et ont été étouffé avec brutalité et de violence dans tout le pays par la police et l'armée, en particulier dans l'année de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Un paysage de terreur et de peur a refroidi des manifestations jusqu'en Mars 2015, lorsque les «forces sociales», ou les gens sont retournés dans les rues contre  les corrompu Lava jato  et d'autres crimes contre le Trésor.

Coxinhas portent le maillot de l'équipe nationale et  Ils descendent dans la rue pour défendre la corruption guidée par les étoiles du grand théâtre du troupeau Globo!
Mosaico a partir de www.google.com.br/images.  Le rôle des médias dans le coup: l'appropriation du mécontentement populaire, l'approfondissement de pessimisme,  générer une crise économique faux, incitant à la haine et de la vengeance: PTfobia, Lulafobia, Dilmafobia!


15/03/2015. Peu à peu, les manifestations ont été financées par les partis politiques, les fédérations de l'industrie, soulignent FIESP [Fédération des industries de São Paulo], les sociétés de médias tels que les super Globo, Bandeirantes, SBT et Record et ses sociétés affiliées. Des citoyens contesteur outragés par le degré élevé de corruption au Brésil, un grand groupe d'électeurs Aécio Neves candidat qui ont perdu l'élection contre Dilma Rousseff, ont été transformés en «bombes» de la colère, la haine, l'amertume, la rage contre le PT, Lula et Dilma. «Nous sommes tous Cunha! Cunha mon mauvais favori, Cunha est le tuyau d'égout qui prendra le gouvernement du PT de merde!" MAIS EDUARDO CUNHA EST BANDIT!

Mosaico a partir de www.google.com.br/images. Nous contre eux, pauvres X riches,  travailleurs X Coxinhas.


14/03/2015. Plusieurs groupes de travail, les associations, les coopératives, les ONG, les mouvements sociaux comme le MST, Mouvement des sans-terre, sans-abri, les défenseurs des sans-abri, les mouvements contre l'homophobie, les féministes, etc., sortent dans la défense de Petrobras ( contre privatisation) et à soutenir le gouvernement PT Lula / Dilma. De 15/03/2015 les manifestations ont eu sur le caractère de "fans de football", puis la défense et de résistance contre le coup parlementaire  d'accusation contre Rousseff.

 
Mosaico a partir de www.google.com.br/images. De quel côté vous obtenez? OUI DILMA OR NON DILMA?

Deux équipes, tout comme se sont produites dans les élections. PT et alliés défendent les pauvres X PSDB et alliés défendent les riches. Mais qui défend la classe moyenne et les coxinhas? Et pourquoi les médias, lire: Globo, même avec
 le délation decerné, preuves et durs faits contre les politiciens PMDB, PSDB, PP, PRB, PR, DEM porté son arsenal de guerre pour le PT seulement? Pourquoi les "Coxinhas" ont aidé à protéger la corruption et faciliter le coup d'Etat contre le pays appliqué pour le PMDB si ils sont effectivement battent pour PSDB?
Exactement la théologie de la corruption et l'inversion des valeurs, un processus historique qui a atteint son apogée au Brésil avec le dépôt de Dilma Rousseff et la prise du pouvoir par les politiciens et les criminels du PMDB corrompus en étroite alliance avec PSDB corrompu et plusieurs autres parties accusées pour divers crimes dans l'enquête sur Lava Jato[PP, DEM, PRB, ETC]. Une gouvernance axée sur les élections municipales en Octobre 2016 où un grand nombre de candidats pour les maires ou conseillers sont soupçonnés de corruption et d'autres crimes et unique but: arrêter les enquêtes de Lava jato!

Resultado de imagem para sai dilma e como devemos fazer
www.google.com.br/images.


. https://www.google.com.br/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pedaladas%20fiscais%20s%C3%A3o%20legalizadas




Si la corruption, recevoir des pots de vin, les coups, les crimes contre  patrie (vol de fonds publics), surfacturations des travaux publics, des voleurs politiques, des criminels, des assassins ou liés au trafic de drogue, le narco-terrorisme, etc. sont considérés comme le meilleur de l'être humain, un société juste et digne, le meilleur pour le gouvernement du Brésil, a défendu comme des vertus qui doivent être copiés et enseignées dans les écoles, les églises et associations diverses, inclus le football, seulement cela signifie qu'une partie de la société brésilienne est dans le monde inversé, à l'envers, changé les valeurs dans en de vices et des appels déshonorent, la malhonnêteté, la corruption, les crimes, les meurtres, etc., VIRTUE!

http://noticias.uol.com.br/politica/ultimas-noticias/2016/09/07/sai-dilma-entra-temer-o-que-mudou-no-desfile-do-7-de-setembro.htm 

CE QUI A CHANGÉ EN PARADE DE 7 septembre 2016 Jour de l'Indépendance?
Dilma Rousseff est élu démocratiquement et souverainement président par un vote de 54,5 millions d'électeurs, utiliser LA BANDE PRÉSIDENTIELLE constitutionnellement; Michel Temer, est le auteur du coup d'Etat, corrompu qui a pris le pouvoir avec des conspirations et des cadres corrompus de votre parti PMDB et d'autres légendes corrompus, mettez en surbrillance PSDB, DEM, PP, PR, PRB.
Michel ENTRÉ PAR LES PORTES DE FONDS SANS DROIT LEGAL  et  CONSTITUTIONNEL . Temer est un putschiste ne pouvez pas utiliser la bande
de  président élu


QUI GÈRE L'ARGENT COMMANDES DE PUISSANCE,  CONTRÔLE DE LA POPULATION: GERE TOUT LE PAYS!
Resultado de imagem para lobão impeachment
www.google.com.br/images.Chanteur Lobão leader des manifestations contre le président élu Dilma Rousseff! Le pouvoir de l'argent tourne "(...) la stupidité  dans le compréhension (...) "

"Selon cet argent d'allocation est l'inversion générale des individualités qui les transforme en son contraire et qui ajoute à ses propriétés contradictoires propriétés.
En tant que telle puissance  inverseur L'argent agit également contre la personne et contre les liens sociaux, etc., qui disent qu'ils sont essentiels. Transforme fidélité infidélité, l'amour en haine, la vertu en le vice, le vice en vertu, le valet en maître, le maître en valet, de la stupidité en la compréhension, la compréhension dans la stupidité. "Marx. Mes Griffins

Resultado de imagem para cristovam e romario

www.google.com.br/images. Cristovão Buaque, senateur.  L'argent  transforme "la compréhension dans la la stupidité."



15-09-2016.  Foto Marina da Silva.

Bande judiciaire Rotten appelé Lula de «leader maximum» du gang des crimes Lava Jato. SÉRIEUSEMENT?! Lula a pleuré!
LULA DIT: marcherai PRA PRISON SI LA PREUVE DE LA COUR PRÉSENTÉ!
CE QUE CELA SIGNIFIE? LULA  PRÉSIDENT en 8 ans à partir de 2018.





* Shakespeare, Timão de Atenas citado em Marx. Manuscritos econômico- filosóficos de 1844.
**Karl Marx, Manuscritos econômico- filosóficos de 1844. In Os Pensadores, Vol XXXV (3º Manuscrito). SP: Abril Cultural, 1974.