Postagens populares

Pesquisar este blog

Carregando...

quinta-feira, 11 de agosto de 2016

BRÉSIL: RESTA UN? FIN DE LAVA JATO? FIN DE LULA? Le'S FOIS PSDB?


RESTE UN - LULA arrêté ou tué

Bonjour les amis pardonner à mon impudence avec le français, mais je dois vous dire quel est le problème avec mon pays bien-aimé Brésil. Merci Marina da Silva

www.google.com.br/images. LAVA JATO. 24ª fase(04-03-2016): TRIPLE X. arrêté Lula, ops, conduite coercitive par "japonaise" Newton Ishii, corrompu et criminel, la police fédérale!


Marina da Silva
Là, je prends mon café avec du pain au fromage, quand Chico Pinheiro, journal Bonjour  Brésil / Globo fait l'appel suivant:
"Et nous allons parler maintenant de l'opération Lava jato. La police fédérale dans les rues en ce moment une autre étape de cette opération, le stade 33ème, sont dans 6 états agissant police. Camila Bonjour!"
Vivre et direct de Brasilia. Eh bien les amis Globo, je souris Galvao Bueno, déclenché la trente-troisième (33e) phase de Lava jato: RESTE UN!
"Il reste l'un parce que Queiroz Galvão est la dernière construction majeure ciblé par l'opération Lava jato." Dit la jeune fille.

Bonjour? Hello? - Pensée- comment il est? Queiroz Galvão est le dernier? Et le Andrade Gutierrez, Minas Gerais entreprise qui a fait beaucoup de travaux dans l'État de Minas Gerais comme la Cité administrative en compagnie de Odebrecht, Queiroz Galvão, O.A.S, Barbosa Melo le prix modeste de 1.260 milliards de reais? Je l'ai trouvé très étrange et bizarre ce discours sans mentionner le nom de l'opération, RESTE UN, très suggestive, en paraphrasant  José Zokner, "susceptible de malentendu"!
Camila journaliste a continué à lire:
"23 mandats de perquisition et de saisie; 02 arrestations préventives de cadres supérieurs Queiroz Galvão, 01 détention temporaire pas efficace parce que le« suspect »est à l'étranger;. 01 conduite coercitif"
J'étais pensif et inquiet au sujet du nom de l'opération: Reste Un, reste l'un! Si (femelle) reste une, je l'accepte tranquillement que la police fédérale PF- faisaient référence à la construction,  l'entreprise.

www.google.com.br/images  Lula juste ne sera pas candidat aux élections de 2018 si il est capturé ou tué, Frei Betto prévu pour le journal espagnol El pays! Un retour triomphal à un grave danger pour accomplir.

Le journaliste poursuit:
"Il Reste Un a deux fronts."
Un liée à la fixation des prix, le championnat de la corruption dans la distribution et la surfacturation d'ouvrages publics de la Ligue de ciment ou les Quatre sœurs du béton: Odebrecht, Camargo Correa, Andrade Gutierrez et Queiroz Galvão. L'autre face est politique, qui est, VEJA, voir, il y a beaucoup de temps de la Ligue de ciment est corruptrice, ops, payer pixuleco [pots de vin] à des politiciens de différents partis, détachés PMDB, PP, PR, PTB, PSDB, PT, Demo's et 21 autres partis à la fois pour gagner l'appel d'offres des travaux publics, surpayer les factures et le vol de fonds publics pour interférer dans les enquêtes de CPI- commission d'enquête parlementaire Petrobras enquête au sénat en 2009. Vingt millions de reais pour les politiciens corrompus dévaliser le Brésil et les Brésiliens!
Resultado de imagem para pato fiesp manifestação são paulo fora dilma
www.google.com.br/images.  Paulo Skaff, le Président du canard, ops, Fédération des industries de Sao Paulo, Fiesp.

Jésus, Marie, Joseph! RESTA 1. Qu'est-ce que cela signifie?
Le PF aime les noms exotiques, je suis d'être une bonne fille, pour ses opérations en utilisant le grec, le latin et d'autres langues mortes, et de faire des blagues et d'anticiper le contenu des opérations.
"Le cas de nom," Lava Jato ", provient de l'utilisation d'un réseau de stations de combustibles et de lavage jato de voiture pour se déplacer des fonds illicites appartenant à l'une des organisations criminelles initialement enquête. (...) Le nom initial a été consacrée . opération Lava jato est la plus grande enquête sur les la corruption et le blanchiment d'argent au Brésil a jamais eu. on estime que le volume des ressources détournées des coffres de Petrobras, la plupart compagnie d'Etat dans le pays, est la maison de milliards de reais. Somme lui-même cette expression économique et politique des personnes soupçonnées de participer au schéma de corruption impliquant l'entreprise. (...) dans ce schéma, qui dure au moins dix ans, les grands entrepreneurs de cartel organisés versés des pots de vin aux cadres supérieurs de l'Etat et d'autres fonctionnaires. "http://lavajato.mpf.mp.br/entenda-o-caso traduction libre

Resultado de imagem para lula e dilma sabia do roubo da petrobras
wwww.google.com.br/images. 205 millions de Brésiliens savaient sauf "Coxinhas" ... ils sont brésiliens?

Depuis l'apparition sur 17/3/2014, la première phase, le Lava jato vient de phase en phase cherchant à imputer uniquement aux PT-Parti des travailleurs tout le blâme pour les crimes contre le Trésor commis par ces mêmes «agents» de la Ligue Ciment, avant même la naissance du Parti des travailleurs le 10 Février, 1980. Dans une année électorale ... tout va! Qu'est-ce que le journal Folha de São Paulo et toucans (PSDB) appeler Petrolão (pour détruire le PT), le ministère public fédéral et le PF appel opération Lava jato. La puissance de PF augmente chaque phase et nomination des opérations:


10ème étape: Quel est ce pays? Identique à "Vous savez qui vous parlez?" Headline Renato Duque ancien directeur des services de Petrobras;

7ème étape (14/11/2015): Jugement dernier pour la recherche et la saisie entreprises O.A.S  U.T.C, Odebrecht, Queiroz Galvão, Engevix, Galvão Engenharia, Mendes Junior et Camargo Correa;

11ème étape (10/5/2015): L'origine
 qui a connecté le PT à des infractions de corruption. Le PF détient l'ancien député Andre Vargas, ex-PT et ex-PR  et 14/05/2015, John Vaccari Neto, PT trésorier.

"14e phase (19/06/2015) -" Erga omnes ".
 La police fédérale arrêtent les présidents des Odebrecht, Marcelo Odebrecht et Andrade Gutierrez, Otavio Marques de Azevedo. (...) Expression latine signifiant "applique à tous"

17e étape (03/08/2015) - "Pixuleco" [pot de vin].
 "Le nom fait référence au terme utilisé par John Vaccari Neto pour parler de l'argent chargé des entrepreneurs de le cartel qui ont travaillé chez Petrobras. L'ancien ministre José Dirceu ont été arrêtés et son frère, Luiz Eduardo de Oliveira e Silva."
Agente da PF, Newton Ishii está em todas prisões da Operação Lava Jato
http://ultimosegundo.ig.com.br/politica/2015-11-27/japones-da-lava-jato."Maintenant, il est pas normal ce qui donne trickster régulier, professionnel. Ave Chico Buarque! Afff  le japonais" policier criminelle et contrebandier de la police fédérale

"Chef du Centre fédéral des opérations de police à Curitiba, l'agent Newton Ishii était présent dans les prisons majeurs, tels que l'ancien ministre d'état-major José Dirceu, l'homme d'affaires Marcelo Odebrecht, l'ancien trésorier PT João Vaccari Neto, et l'agriculteur José Carlos Bumlai. "

Pixuleco et Pixuleco 2: Lula gagne poupée avec des vêtements de forçat et nom Pixuleco qui a même boutique officielle sur l'Internet.Pixuleco est pris toutes les manifestations de "furieux en ligne"  et "Mouvement Brésil libre deux groupes soupçonnés de recevoir un soutien financier - Dilma out! Impeachment! -  partis politiques (de DEMO, PP, PSDB, PMDB) et le puissant FIESP-Fédération des industries de l'État de São Paulo, le propriétaire du canard.2015 a été l'année qui a secoué et a implosé le PT et surtout Lula et Dilma. Pour Moro, proclame le journal Folha de São Paulo, Lava jato est "la voix prêchant dans le désert" contre la corruption. Super Sergio Moro est maintenant plus d'un super-héros, il est Jean Baptiste annonçant le nouvel évangile. Compte de la Bible et l'histoire qu'il avait la tête livré sur un plateau! Rappelez-vous juste.
www.google.com.br/ EN VEDETTE VEJA est PT!
Mais revenons à RESTA 1, rappeler les opérations Sathiagrara, Zélotes, oraisons, Nessun dorma, cratons, Triple X (pas le film, mais l'appartement triplex Lula a acheté à Guaruja / SP et Aletheia qui signifie caché, la vérité, la réalité et conduit Lula arrêté, ops, conduit coercitive homme, presque à l'aube, de témoigner à un aéroport et a donné près de la merde! Cette prison était rédemption pour le PT et Lula, le défenseur des faibles, pauvres, sans chemise, opprimés et balle dans le pied des détracteurs Lula. Lula a pleuré!
www.google.com.br/images. Lula après conduit coercive,
  ops, arreté, a pleuré de joie! Tollé e tumulte national!

Si la plupart des politiciens corrompus enquêté, dénoncé, arrêté par la police fédérale, impliqués dans des crimes de Lava Jato et d'autres est le PP-Parti progressiste (Paulo Maluf, juste pour se rappeler la figure) la Folha de São Paulo ne devrait pas appeler le Lava Jato PePelão? Ou PMDBelão(PMDB) ? Et seulement en dernier ressort et sans quitter la liste complète de PSDB  pour appeler les crimes de  PeTrolão?
www.google.com.br/images.Dernière rangée, d'abord à droite, politique étudiée dans Lava Jato, Antonio Anastasia, sénateur a accueilli le 02/08/2016 le coup, ops, impeachment contre Rousseff au Sénat. Dilma Rousseff pour le moment, je vous écris, jamais apparu sur la liste, ou dénonciateur a été cité par la police fédérale.
Le sénateur soupçonné de crimes dans l'opération Lava Jato, Antonio Anastasia est le coup d'Etat contre Dilma rapporteur, la mise en accusation acceptée d'un autre politicien corrompu, ancien député fédéral Eduardo Cunha, l'Intouchable. Anastasia affirme catégoriquement que le président "a fait attaquer la Constitution" pédalage et la signature des décrets non autorisés par corrupteur Congrès et corrompus! Reste maintenant seulement UN ...
Je finis le café et je suis allé travailler à penser le nom RESTE UN: ce que pense PF découvrir avec les arrestations et les saisies de la scène 33ème avec les dirigeants Queiroz Galvão? Pourquoi ne pas sortir de ma tête que le nom Resta un ne correspond pas à la description de l'opération? Pourquoi reporter Camila a réitéré, répété que: «Malgré ce nom, reste un être la dernière grande entreprise de construction d'être la cible d'une opération de Lava jato, mais le Lava Jato a beaucoup à enquêter, ce n'est pas la fin de l'opération" me Il a quitté désorientée?
Il y a quelque chose de très étrange dans ce discours! Pourquoi est-ce que je raconte à «acte manqué» ou «jouissance anticipée" la phrase "est la dernière grande entreprise" et "ce n'est pas la fin de Lava Jato»? Contamination Freudienne et de Foucault. Voilà!


LULA MÈNE INTENTIONS DE VOTE 2018 

DATAFOLHA met en garde l'indice de 46% de rejet et ne parle pas d'approbation de 54%, alors LULA PRÉSIDENT 2018!

  "La recherche a montré que, dans un second tour éventuel, le PT a perdu dans l'un des scénarios La plus grande défaite était de Marina: .. Elle aurait 44% et lui, 32% Datafolha mis en place un scénario de la course présidentielle qui comprenait le juge Sergio Moro, responsable de l'opération de Lava jato. dans ce cas, Lula obtiendrait 22% des voix, Marina 14%, et le sénateur Aécio Neves (PSDB) et vivent avec 10% chacun. 

Reste un pourrait même passer inaperçu si un lien direct avec Lula était pas la première chose sur l'esprit des gens qui pensent trop! Lula non seulement participer aux élections, Frei Betto dit le journal espagnol El País, s'il est arrêté ou tué! Avec les principaux dirigeants PT arrêtés ou discrédités , Dilma déposé par coup d'Etat orchestrée par PMDB avec l'aide du PSDB qui rêve de nouvelles élections plus tard en 2016. PSDB pas peur Michel Temer ... Vraiment seulement RESTA UN, PT: le Nord, pauvre sans doigt, mauvais discours, illettrée, la métallurgie, syndicaliste, pobrália, Lula!
"L'ancien président Luiz Inacio Lula da Silva a présenté aujourd'hui [28-07-2016]) une pétition au Comité des droits de l'homme des Nations Unies (ONU) qui prétendent être victimes de violations des droits de l'homme en raison des actions de l'Opération Lava jato. Selon la pétition Lula est dit pourchassé par le juge Sergio Moro, responsable de l'opération en première instance, qui l'accuse d'abus de pouvoir ».traduction libre
www.google.com.br/images.Il y a dix ans à essayer de me détruire pour détruire le changement au Brésil. Lula

Lula est vraiment Un avoir peur! Il est l'affirmation que les intentions de vote pour les élections en 2018.
Si Lula est arrêté, le problème serait résolu, mort, encore mieux! Mais allez! Pas sur l'ordre du jour de toute matrice mortelle   beaucoup moins mortelle est Lula da Silva, le dirigeant syndical, de la métallurgie, âne, morubixaba, difficile à tuer depuis les élections de 1989!

"Quelle énigme est-ce? Est la capacité de construire une alternative au néo-libéralisme absolu des temps de l'hégémonie néolibérale, à l'échelle mondiale, régionale et locale Lula savait comment traduire la position historique du PT - priorité sociale - en politiques concrètes, pour ce qui devait construire le système politique qui permet la création d'un gouvernement avec cette priorité, dans des conditions qui n'avaient pas la majorité au Congrès et de la gauche était pas majoritaire dans le pays.  Capable de construire une alliance avec les secteurs de la communauté d'affaires, afin de permettre de surmonter longue et profonde récession héritée du gouvernement FHC."http://cartamaior.com.br/?/Blog/Blog-do-Emir/O-enigma-chamado-Lula/2/34423 traduction libre
www.google.com.br/images. Lula et le "Enigma appelé Lula".
Il reste l'un, pensant toujours, je lis quelque chose dans www.1.folha.uol.com.br qui m'a vraiment donné l'impression que la scène 33ème, si elle peut cacher beaucoup contre les politiciens corrompus du PSDB, peut-être même être la fin de OPERATION LAVA JATO :

"Andrade Gutierrez tente d'anticiper le Lava jato avec le
vérification des comptes oeuvres» et l'oeuvre cité est la ville administrative du gouvernement Minas Gerais qui a consommé plus d'un milliard de reais pendant l'administration du PSDB politique Aécio Neves et Anastasia!