Postagens populares

Pesquisar este blog

Carregando...

sábado, 27 de agosto de 2016

BRÉSIL: COUP DOUCE ET REQUIEM POUR CONSTITUTION FÉDÉRALE 1988 POUR LA LIBERTÉ ET LA DÉMOCRATIE

BRÉSIL: COUP DOUCE ET LA MORT A LA DEMOCRATIE!

Bonjour mes amis me pardonnent l'impudence avec votre langue! Mais je dois dire au monde ce qui se passe dans mon bien-aimé Brésil. Merci. Marina
Resultado de imagem para mortos pela ditadura militar brasileira
www.google.com.br/images.Vladimir Herzog, L'un des 25 journalistes assassinés  barbare et cruellement et exterminés dans dictature  [1964-1985].
Marina da Silva

Le Brésil est il y a un petit pas, il y a quelques jours, à la ruine un processus long et douloureux de démocratisation. Ceci est considéré comme la démocratie ou le gouvernement du peuple, la période de l'Ancienne République et de la Nouvelle République 1889-1930 et la période avant le coup de Vargas 1930-1935; et 1945-1964 période avant le coup d'Etat militaire, dictature cruelle et sanglante qui a duré 21 ans confisquant partis politiques droits civils éteints, l'arrestation, la torture, l'exécution des opposants au coup d'Etat.
http://g1.globo.com/politica/noticia/2014/12/comissao-da-verdade-responsabiliza-377-por-crimes-durante-ditadura.html

"Au cours de la soi-disant années de plomb, ainsi que la dictature Vargas (période appelée Estado Novo, ou la Nouvelle République, se référant à la vieille République, qui finissait), il y avait une pratique systématique de la torture contre les prisonniers politiques - ceux qui sont considérés subversifs et prétendument Ils menacent la sécurité nationale ". Traduction libre

Un coup d'Etat est menée au Brésil par le Congrès national dirigé par le PMDB et PSDB et incroyablement venu se forge, manipulé et conspiré depuis l'élection de 2002 qui a donné la victoire à Luis Inacio Lula da Silva, le syndicaliste nord, pauvres, illettrés qui, depuis sa prise de fonction en 2003, il avait le plus grand fait historique relié au développement humain dans le pays avec des politiques publiques de la classe ouvrière à faible revenu, pauvre et misérable. La croissance économique et le développement social dans le contexte néolibéral mondial et en pleine activité au Brésil du gouvernement Collor / Itamar 1990-1994 et surtout le gouvernement PSDB de FHC avec le plein appui des médias au Brésil dans les mains de quatre à cinq familles (Organisations Globo, Bandeirantes, SBT, Record) et les groupes oligarchiques liés aux banques, l'industrie, l'agriculture, les mines, les entreprises de construction, les spéculateurs, etc. et leurs agences, associations, fédérations, confédérations, des églises et des bancs à l'Assemblée législative, les représentants légitimes de ces groupes!
www.google.com.br/images. Ni le FMI - Fonds monétaire international est en mesure de nier la croissance économique phénoménale
Le gouvernement brésilien Lula / Dilma Rousseff interrompu par le coup d'Etat en 12/5/2016.

Pour ceux qui lient et a tout à voir avec les organisations Globe, etc., l'administration du pays à ne pas adhérer à la «règle du jeu» et n'a pas passé le populisme économique; et bien sûr le «réseau» est le représentant légal du PSDB, le parti qui a perdu le gouvernement (1994-2002) pour le Parti des travailleurs, le PT en 2003; en plus d'être chef, commandant et manipulateur de BBB mensalão PT en 2005 et BBB impeachment coup Rousseff (2015 à 12/05/2016).
Ce que le gouvernement du PT a fait pour la plupart des Brésiliens va bien au-delà des programmes de distribution des revenus et des politiques sociales; Lula et Dilma, ces treize, interrompu par le coup d'Etat, ont levé le moral et l'estime de soi du peuple brésilientoujours vu et traité comme du bétail misérables cinquième catégorie et bande de macaques, mutts sales!
Nous sommes tous les Brésiliens! Le Brésilien ne renonce jamais! Le géant se réveilla! Lié au Brésil, je suis brésilienne avec fierté, avec amour! Il est chic  et de la mode est d'être brésilien!
www.google.com.br/images

PT obtenue avec les marges de manœuvre maigres dans les impositions du FMI et de prescriptions néolibérales du Consensus de Washington, le «possible»: lever des millions de Brésiliens de l'extrême pauvreté et de la misère. Un casse-tête très didactiquement expliqué et déchiffré par Emir Sader:
"(...) Il [Lula] savait, comme personne ne intuitivement déchiffrer les conditions contradictoires dont il a hérité de l'époque néolibérale et de construire un modèle économique et politique qui a fait la plus grande transformation sociale du pays qui était le continent le plus inégal plus inégale.
Mais quel est ce casse-tête? Il est la capacité de construire une alternative au néo-libéralisme absolu les temps l'hégémonie néolibérale, mondial, régional et local. Lula a su traduire la position historique du PT - priorité sociale - en politiques concrètes, qui devaient construire le système politique qui permet la création d'un gouvernement avec cette priorité, dans des conditions qui n'avaient pas la majorité au Congrès et de la gauche n'a pas été majoritaire dans le pays. Capable de construire une alliance avec les secteurs de la communauté d'affaires, afin de permettre de surmonter longue et profonde récession héritée du gouvernement FHC ".http://cartamaior.com.br/?/Blog/Blog-do-Emir/O-enigma-chamado-Lula/2/34423 Traduction libre
Resultado de imagem para the economist brazil fhc e lula
www.google.com.br/images. Le monde entier le sait!
Ce ne sont pas la seule réalisation du gouvernement PT: la lutte pour la transparence dans l'administration publique, le renforcement de la collection avec la création de "super revenu, la surveillance, la recherche, le renforcement des enquêtes de corruption contre les caisses publiques, l'investissement d'énergie, la santé, l'éducation, le transport, le logement, l'assainissement de base, les infrastructures [PAC programme d'accélération de la croissance à partir de 2007]. bien entendu, le PT est pas propriétaire de l'éthique, la morale, aux bonnes mœurs, tradition familiale, la propriété et avait de graves défaillances et les mots Lula et Dilma:Pt coupé dans sa propre chair!
www.google.com.br/images. Mensalão. Membres politiques PT qui ont été jugés, condamnés et emprisonnés: José Dirceu, José Genoino, João Paulo et Delúbio Soares. Le mensalão a été divisé en mensalão PT et mensalão PSDB et  détail: Eduardo Azeredo-PSDB, l'ADN et  paternité Mensalão(1998) continue malgré jugé et condamné à 20 ans de prison, libre; Azeredo, pas été arrêté!


Ne sont pas non les membres du PT qui mènent le classement de la corruption et d'agression dans les coffres de la nation brésilienne. Vient d'ailleurs du gouvernement PT:  loi Anti-corruption,  loi Clean Record et autres. Le podium est occupée par les parties coronelista, physiologiques, corrompus et corrupteurs à l'Assemblée législative, exécutive, judiciaire: PMDB, PP, PSDB, PR, PRB, DEMO, citant étoiles impunies et blindés dans les enquêtes de crimes Lava jato!
Resultado de imagem para investigação de corrupção fhc e lula 
www.google.com.br/images. 

Nous avons une abondante littérature, des documentaires, des films, des feuilletons et «infographies» sur la corruption et le vol des deniers publics au Brésil et avec la même clé "acteurs" parmi eux José Sarney, plus de 50 ans au pouvoir et les crimes contre la nation .
Une jeune démocratie enlisée dans la corruption. Voici le Brésil de 1985 le gouvernement Sarney, contaminé, corrompu et de plus en plus inégale! La concentration des revenus, l'appauvrissement de la majorité des personnes, des plans bizarres, en favorisant l'inflation, le chômage, la violence, les taudis; l'alimentation d'une bande de corrompus et des criminels qui ont endommagé et nuire aux pays des milliards de dollars sans vergogne: cas Banespa, ferrovia Norte-Sul, caso Collor, Pau-Brasil, máfia da Previdência, escândalo da Parabólica,  LUNUS, SUDAM, Máfia dos Fiscais, compra de votos para reeleição de FHC,  Atos secretos, Caso Satiagraha, Correios, Mensalão PT, Valerioduto ou Mensalão Tucano, Mensalão Dem, Sanguessugas, Mensalinho Severino,  caso Antony Garotinho e turma do chuvisco, Bunker petista,  violação do painel do senado, roubos de verbas da construção do TRT/SP, Pasta Rosa, Frangogate, Precatórios, caso Marka/Fontecindam, dossiê Cayman, grampos BNDES,  caso Celso Daniel, Privataria tucana, etc, etc, etc et le plus grand crime de corruption de tous les  les temps, crimes LAVA JATO qui les médias Globo  appelle criminellement Petrolão par le
participation de PT. Lava jato enquête 28 légendes, parmi eux, le PP le plus corrompu, PMDB et PSDB!http://veja.abril.com.br/infograficos/rede-escandalos/
Mosaico a partir de www.google.com.br/images. Les vols largement documentés! Empire de l'impunité jusqu'à l'arrivée du gouvernement de Lula.

Pour économiser de l'espace que je viens de citer quelques-uns des crimes de corruption; plus d'informations sont disponibles sur les sites Internet du ministère public fédéral, la police fédérale, la transparence du Brésil et même dans les sites Organisation Globe puissants. Elle n'a jamais enquêté et puni tant (lobbyistes, experts-comptables, politiciens, hommes d'affaires, les directeurs de l'État, etc.) corrompus et corrupteurs comme dans
 gouvernement PT. Pour le bon sens à chaque fois que les médias ont annoncé une CPI- Commission parlementaire de l'enquête de la «nouvelle plus grand crime de corruption de tous les temps", un choeur formé dans chaque maison suivant les ancres globales: est une honte! Prendra fin en pizza!Ce que le gouvernement du PT  apporté innovation  et l'ajout de casse-tête pour les cas cités ci-dessus, était l'exercice de la liberté, la citoyenneté, la démocratie! Et la démocratie dérange, surtout pour les affaires / politicos corrompus qui pratiquent ouvertement guide pratique Machiavel d'avoir, acquérir et maintenir le pouvoir: le travail Le Prince.
Machiavel défend la république par «liberté» limitée à ceux qui ont ou peuvent contrôler la puissance, la même que la richesse et déteste la démocratie qui donne la parole et le temps de pobrália, qui a été faite dans le gouvernement de Lula et Dilma! Le gouvernement pour quelques puissants (oligarchie) ne correspond pas à la liberté large et sans restriction, Etat souverain, la citoyenneté, la participation et la démocratie! Elle survit uniquement avec l'autoritarisme et le totalitarisme, enfin, avec la dictature!

Resultado de imagem para constituição 1988
www.google.com.br/images. 1988. "Ce sera la Constitution Citizen, parce qu'il va récupérer en tant que citoyens des millions de Brésiliens, les victimes de la pire discrimination :. Misery Les gens nous ont envoyés ici pour le faire, ne pas avoir peur," a parlé Ulysses Guimarães, président de l'Assemblée constituante, cérémonie d'achèvement des travaux " Traduction libre

Le gouvernement PT
Lula et Dilma [2003-2016] se caractérise par la défense de la liberté et de la démocratie, dans un contexte de renforcement des courants conservateurs, réactionnaires, intolérantes et d'appropriation de l'Etat par des groupes puissants (par exemple:. Traitants) représentés à tous les niveaux et pouvoirs, en particulier dans la législature; avec l'utilisation croissante de la politique  foi par la corruption qui transforment fidèles dans le bétail, les églises et les temples  en corrals  élection.
Au Congrès, nous avons le «banc évangélique»; dont l'évangile est la loi Gerson, tirer profit de tout; la richesse, la puissance de leur «élus», bon nombre de ces boueux entourés par des crimes de corruption, de viols, de meurtres et beaucoup d'intolérance et de violence! Mire dans le célèbre BBB-  banc des  balles, Bible, bœuf.
Mosaico a partir de www.google.com.br/images. état laïque  et la politique de la foi:   fidèles traités comme du bétail électoral et le Congrès national avant Maison du peuple a transformé le temple de scélérats et des voleurs! 


29-08-2016. Le président démocratiquement élu en 2014 pour un second mandat Dilma Rousseff, déposé par mise en accusation
 forgé et  avec des objectifs inavoués témoigneront au comité de mise en accusation au Sénat dont les membres, la Commission et le grand Il a des plaintes graves [détournement de fonds publics, la collecte et la réception des frais] dans les crimes de Lava jato et tout pour défendre la liberté et la règle de droit démocratique, mais sachant inutile devant une telle image de la corruption!
Resultado de imagem para cristovam buarque impeachment
www.google.com.br/images. Cristovam Buarque, ancien membre PT, voté pour la mise en accusation alléguant une faveur EN qui ont besoin de se soumettre à un nettoyage
Une sorte de purification!

"Dilma a décrit le processus comme un« coup d'Etat parlementaire »et est retourné à dire qu'il n'a pas commis aucun crime de la responsabilité de son gouvernement. Elle a souligné que sera personnellement le Sénat lundi prochain pour rendre sa défense." Nous sommes des démocrates, notre plus grande arme il est d'élargir l'espace de discussion et de discussion de groupe. Donc, je vais plutôt le Sénat parce que je crois en la démocratie dans ce pays, je le dois aux gens de ce pays, "(...)"

29-08-2016. Date historique qui restera à jamais garder le jour un «coup d'Etat parlementaire», appliqué contre le président Dilma Rousseff laisser le peuple et le Brésil
 impuissant et contrôlé par la corruption! Brazilian la démocratie ainsi que fragile, sera encore affaibli; ne peut pas freiner les attaques sur la Constitution fédérale, la constitution des citoyens, comme cela était connu ou à la corruption et à la corrosion du corps politique qui étend déjà à toutes les sphères de la société et tend à miner et à éroder davantage le corps social.La société voit impuissant, manipulé et incité à blâmer pour les maux du pays, car il confond le vote avec acte de citoyenneté et à choisir chaque élection: les moins corrompus, ce qui prive moins le vol mais fait ou tout voleur et criminel parce que la politique a seulement corrompu! La faute aux électeurs!?
Ce coup d'Etat, on ne peut nier; doux parce qu'il n'y avait pas de participation et de prise du pouvoir par les militaires; il n'y avait pas de sang et la mort. Le président est toujours en vie, contre le coup d'Etat, dans lequel les enregistrements Sergio Machado montrent clairement comment le coup a été forgée et dont la sortie qu'ils veulent: une façon à la Vargas, qui est, VEJA, le suicide. Mais Rousseff a décidé de ne mourir et faire face le coup!
Resultado de imagem para dilma rousseff frases sobre impeachment
www.google.com.br/images.

Le complot contre le président ÉLU POUR PLUS DE 54 MILLIONS DE BRÉSILIEN EN 2014:
Un spectacle en inconstitutionnalité, le vandalisme contre la règle de droit démocratique, le mépris de toutes les normes juridiques et la transmission commenté quotidienne, vivre, comme un match de football des équipes de troisième division!
La souveraineté du vote prévu dans la Constitution a été transformé par des politiciens corrompus  à la poubelle et de la merde dont la valeur est de confirmer que la perte du pouvoir politique des électeurs, se transforment en farce les élections et établir un état légitime de la corruption!
Comment était-ce possible? Par contamination et le vol de [législative] représentation au fil des ans, en particulier dans le dernier terme de FHC-1998-2002, un fait rapporté dans Lava jet à travers la promiscuité et la prostitution chez les politiciens / hommes d'affaires puissants!T ous les députés élections, le conseil municipal, étatique et fédéral, les sénateurs sont achetés avec le financement des campagnes politiques dans les municipalités, les Etats, nation! Qui paie est propriétaire d'une politique ça! Eliseu Resende a été présenté comme «notre député, sénateur Odebrechet"!
De l'achat et la possession de la législature, les représentants du peuple ont été capturés! Chambers et du Sénat ont été confiés à des services, des banques, les grands agriculteurs, les spéculateurs financiers, des moulins à sucre, les mines, domestiques et / ou des sociétés étrangères entrepreneurs!
La contamination globale de tous les pouvoirs [législatif, exécutif, judiciaire, Procureur] de l'achat d' les politiciens éventuellement engendrer un tel état de choses où les voleurs, des criminels, des violeurs, des trafiquants de drogue, meurtriers gouvernent le pays et déposer un président élu en créant un cirque des horreurs au Congrès!
Mosaico a partir de www.google.com.br/images.Brésil bandit:
  la corruption est à l'ordre du jour tous les jours au Congrès. représentation illégitime: politiciens corrompus professionnels qui défendent des intérêts qui blessent la primauté du droit, la souveraineté de la nation et le peuple brésilien!


Quelque chose de nouveau est  placement pour la nation brésilienne et est corrompu, corrosif, nécrotique, promiscuité, sale, pourri! Le Parlement a pris un seul coup les branches exécutives et judiciaires et intérêts parasites contre la nation! Impuissance est le principal sentiment sur cet état de choses, mais exhorte RESIST  et Refonder l'Etat souverain, liberté, démocratie et l'espoir est terrible paradoxe: le rêve d'élections démocratiques en 2016 dans 5570 municipalités clearing les conseils municipaux et 2018 élections [expulsion de la corruption
  les législatures d'État et fédéral et Sénat]!
OUI JE CROIS! J'AIME LE BRÉSIL ET  "Viva le  Peuple brésilien! "

***********************************************************

"Qu'est-ce que Dilma est accusé de l'avis:


Signature six décrets budgétaires supplémentaires en 2015

Acte d'accusation: Signature de décrets de crédit supplémentaires en 2015 a eu lieu sans le consentement du Congrès et ont été émis après Juillet, lorsque le gouvernement avait déjà admis qu'il ne pouvait pas répondre à l'objectif financier pour l'année. Il est considéré que le comportement en droit violation de la responsabilité financière (FRL), 2000, qui fait partie du champ d'application de la loi de mise en accusation, relatives aux articles 10 et 11: il est de la responsabilité du crime saper la loi de finances et contre " garde et l'utilisation légale de l'argent public ".

Défense: Les décrets dans le montant de R $ 96 milliards (2,5 milliards de R $ en fonction des nouveaux revenus), non étendu, seules les dépenses de remanejaram. Rousseff a signé les décrets à la demande des organes judiciaires, et même la Cour des comptes fédérale (TCU), et seulement après évaluation du personnel technique. Même s'il y avait quelque chose de mal, il n'y aurait pas de mauvaise foi du président, et donc des raisons de mise en accusation. Le pro-gouvernement estime que les décrets ne seraient pas besoin d'être approuvé par le Congrès ".



"Le PEDALADA ou tentative de maquillage d'impôt. 2015 


Acte d'accusation: Le gouvernement a retardé le transfert de 3,5 milliards de reais à la Banque du Brésil pour le paiement du programme de crédit agricole plan de récolte. Avec le retard, BB a payé les agriculteurs avec leurs propres ressources. La pratique est considérée comme un tour d'impôt (tentative de maquillage d'impôt), parce que, dans la pratique, le gouvernement a pris un prêt d'une banque d'État, ce qui est interdit par la loi. Le non-respect des règles fiscales et le manque de transparence qui signalerait le terrain, selon l'acte d'accusation, la détérioration des comptes publics et, en fin de compte, le risque d'insolvabilité du pays. Conduite relève de l'article 11, point 3, de la loi de mise en accusation: est la responsabilité du crimetentativecontre la loi du budget "contracter prêt, émettre de la monnaie ou des politiques, ou de faire des transactions de crédit sans autorisation légale."

Défense: pedaladas fiscales sont tout simplement des retards dans les paiements, et ne constituent pas des prêts. Cour des comptes de l'Union n'a pas encore manifesté sur la possibilité de pédaler dans ce cas, parce qu'il n'a pas jugé les comptes publics 2015 "