Postagens populares

Pesquisar este blog

quarta-feira, 17 de agosto de 2022

BRÉSIL. bolsonaro le choix du diable. PARTIE 8

  bolsonaro et LE CHOIX DE SATAN


Marina da Silva

*Premièrement un avertissement : ceci est une histoire fictive, bla, bla Lula lálá...

Et c'était donc...


PARTIE 8

www.google.com.br/images.  Satan fait vibrer la commission d'ouverture du Carnaval 2019. École de samba Gaviões da Fiel. Fidèles de Satan, habillés hypocritement en CHRÉTIENS (craignant Dieu le Père, Dieu le Fils Jésus et Dieu le Saint-Esprit) étaient F*, oups, enragés, se déchirant l'anus avec leurs ongles et mourant d'envie  du glamour de maître Lucifer, le capiroto, mauvaise chose, satan. Regardez ce rouge-Prada!


Le diable a gagné !
C'était une fête diabolique et satanique, la commémoration anticipée de la victoire de Satan sur Terre au XXe siècle. En moins d'un demi-siècle, deux immenses guerres mondiales (1914-1918, Première Guerre mondiale, dite la Guerre qui n'a pas fini et qui débouchera sur la Seconde Guerre mondiale ; 1939-1945, Seconde Guerre mondiale) ; la peste Covid-19, oups, la grippe espagnole en 1918 (virus Influenza) ; destruction du système financier (crash de la Bourse de New York, 1929) ; quelque 65/85 millions d'êtres humains sont morts pendant la seule Seconde Guerre mondiale (cela pourrait être beaucoup plus), parmi lesquels l'Holocauste de "six millions de Juifs" de toutes les nations d'Europe et d'ailleurs ; un chômage fulminant, une grande famine, des destructions inimaginables et les bombes atomiques sur le Japon, même après la capitulation et la signature du traité de paix. Que pouvait demander de plus Satan aux humains ?
Danser, danser à claquettes et chanter sur le chaos général et jubiler à Dieu qui était encore sur le sabbat divin. Et c'est ce que Satan a fait ! Il anticipa la commémoration, loua une « place » à l'intérieur du volcan Vésuve, au pied de la ville de Pompéi, détruite par la lave et les cendres volcaniques (79 ap. J.-C.) et tomba dans des sales tours infernaux au milieu des flammes, de la lave et des cendres, en fait , une illusion psychédélique créée par l'excès d'héroïne, de cocaïne, d'acide lysergique, de méthamphétamine, de crack, d'ectasy, de Molly (MDA : méthylènedioxyamphétamine) baignant dans des boissons infernales, de corote et même de catuaba. Une vague folle qui a duré des jours et des jours et qui a tout roulé et un peu plus, y compris le "bundalelê", la même chose que danser en montrant le cul. Tous les archidiables, diables et démons classés dans l'armée satanique étaient présents. Les racailles de rang inférieur n'étaient pas incluses, la guerre faisait toujours rage et la Chose Mauvaise, Satan, a laissé le monde entre les mains de l'échelon le plus bas, le "précariat"1 de l'enfer. 
Mais tant qu'il y a une bombe, oups, une balle roulante la partie n'est pas finie, il y a encore une chance d'être bouleversée et renversée à quarante-cinq minutes, oups, 1945 ! Si Satan aime utiliser des substances psychoactives et psychédéliques pour soutenir  son "complexe d'Œdipe"2 en relation avec le Père-Mère céleste, imaginez des êtres humains qui prétendent être Dieu ?

Comment faire face à l'infinie infériorité de la vie humaine par rapport à la durée de vie de la tortue marine ou à la capacité de reproduction des virus et des bactéries et même à la piqûre infernale de guêpe pour des gens comme Hitler, humble mortel, peintre médiocre, caporal de l'armée blessé dans la Première Guerre mondiale et qui a planifié un « royaume totalitaire, autoritaire, nazi pour un millénaire ou plus (Troisième Reich)3 exterminant les mortels qui ne correspondaient pas au rêve aryen, oups, cauchemar de la « race pure » ?
Il y a quelque chose du diable là-dedans, difficile à comprendre en regardant les photos et les autoportraits des hommes qui dirigeaient la "création de la super race aryenne". Voyez sur la photo à quel point ils sont super... divers, différents, mélangés,  métissé, petit, le cerveau de la "race au sang pur et à la peau blanche".

www.google.com.br/images. Une image en noir et blanc vaut plus que toutes les conneries de ces hommes "inférieurs" créant la "race supérieure" ou la super race. Le croisement d'idées de mutt dodg avec des mutt dogs ne reproduit pas le berger allemand...

Comment expliquer de tels hommes et de telles pensées (le mal pour le plaisir et la jouissance du mal) était un travail difficile pour les penseurs, les philosophes, les scientifiques, etc., des gens du calibre d'Hannah Arendht.4
Mais il ne faut pas oublier que les "principaux chefs nazis" vivaient plongés dans les rêves et les sciences occultes et  psychédéliques de grandeur et, je suis gentil. On sait que pendant les guerres les deux camps utilisaient la drogue pour soutenir le tout et jetaient la première pierre à qui que ce soit... tant pis ! Le fait est que pendant la Seconde Guerre mondiale, la méthamphétamine était la drogue des super-soldats nazis dans le Blitzkrieger : pillés de drogue, les soldats ont envahi des territoires « en guerre » des heures et des heures pendant des jours d'affilée. Quelque chose de jamais vu auparavant et qui a été adopté par les parties après la découverte de la force héroïque créée par la méthamphétamine.5 Infliger et être infligé par toute l'horreur cruelle et sanguinaire sans drogue dans un hiver infernal... seuls les sociopathes et les psychopathes et ces sont toujours dans le haut commandement, bien sûr !

***
RECOMMENCEMENT...

Au milieu de tant de destructions et de vies perdues, que restait-il en option, après avoir partagé le butin des perdants (biens mobiliers, immobiliers, humains); remboursé les dettes de guerre, soumis aux "vainqueurs" et à leurs intérêts économiques, politiques ; Des accords géopolitiques, ont créé un nouvel équilibre des puissances mondiales commandé par deux nations impérialistes cruelles : les États-Unis et l'Union soviétique. Les deux vendant des idéaux de démocratie, de liberté, d'État minimal (États-Unis); égalité sociale, politique, économique, protection de l'État (URSS), conneries.
Après avoir tout rendu compte, c'était à l'État (en extorquant le peuple) de conduire et de financer la « restauration » des nations comme stratégie géopolitique pour arrêter l'expansion ici et là sur l'Europe, l'Asie, l'Afrique, les Amériques, l'Océanie. Et regardez comment le soutien au rôle régulateur, planificateur et dirigeant de l'économie et du libre marché économique6 PAR L'ÉTAT a été la décision des nations les plus capitalistes du monde : le Royaume-Uni et les États-Unis copiant le diable rouge, oups, le plan des communistes staliniens !

Mais l'ETAT EST LE DIABLE, dit Thomas Hobbes (1651)7 et tous les libéraux depuis toujours, défenseurs de la liberté économique, du libre marché économique, de l'individualisme et de l'égoïsme exacerbé, de la cupidité, du profit ! Mais l'Etat est toujours BON, un don divin s'il s'agit d'aider, de pourvoir, de soutenir... les riches capitalistes. Avez-vous pensé aux pauvres ? Tu ne sais rien... Les riches sont toujours sauvés dans les crises qu'ils forgent eux-mêmes dans la spéculation et les pauvres ? C'est toujours ça : le paternalisme, le clientélisme, le populisme, un état paternel, un état baby-sitter pour les pauvres; les pauvres aiment l'aumône, etc. L'État pour qui a besoin de l'État ? Moi en paraphrasant la chanson Police du groupe Titãs.
Eh bien, la cupidité, l'ambition, la soif de pouvoir et de domination, l'impérialisme sur les terres et les peuples de la planète conduisent toujours aux guerres, aux famines et à la peste et satan compte toujours sur cette force humaine pour la conquête, l'accumulation et la concentration des richesses, du pouvoir et domination sur les autres mortels. "La fin justifie les moyens", disait le sage Machiavel dans Le Prince. Bien sûr, le capiroto, le grand Lucifer, n'allait pas interrompre ses réjouissances pour s'inquiéter de l'ampleur que l'ETAT prenait dans l'économie, avec l'augmentation de la réglementation et de l'interventionnisme étatique des plans de Récupération américaine pour les nations détruites (plan Marshall)8. C'est une mauvaise chose de lâcher une « rave party » infernale pour s'occuper des affaires des petits humains, les brebis survivantes de Dieu. Cette dispute, cette QUERELLE philosophico-économique-scientifique a été laissée aux économistes et aux politiciens : le libéral Friedrich Hayek contre le britannique John Maynard Keynes.
Hayek prévoyait un avenir sombre pour les capitalistes qui se retrouveraient pieds et poings liés par l'État sans la liberté de faire ce qu'ils voulaient avec leur propre argent, avec leur capital. Vers l'interventionnisme et la planification économique de l'État, les libéraux seraient sur la voie du servage qui conduirait le monde droit  au communisme, au pouvoir et au contrôle total de l'ÉTAT COMMUNISTE. Ce qui s'est avéré être une prédiction eschatologique et apocalyptique par l'histoire et l'existence de l'âge d'or, une période qui a suivi la période d'après-guerre de grande prospérité et d'investissement de l'État et l'expérience de l'État-providence dans les pays européens et leurs imitations aux États-Unis et quelques autres nations. Mais Hayek et ses fidèles affiliés au libéralisme n'ont pas baissé les bras et ont créé une « société » pour défendre les idées libérales qui ont infiltré l'État et favorisé en moins de trois décennies un retour à la litanie : L'État est l'Ennemi, plus connu sous le nom de « vague néolibérale » ou le retour de ceux qui ne l'étaient pas au début des années soixante-dix du siècle dernier.

www.google.com.br/images Ludwig Mises à droite, Hayek au centre, Milton Friedman, trois chevaliers de la Société du Mont-Pèlerin, Suisse.

Les apôtres du néolibéralisme9 au XXe siècle et le "Nouvel ordre libéral ou néolibéralisme : mystification et satanisation du communisme, du socialisme, de l'État-providence et de la gauche ont été les principales armes psychologiques infiltrées dans l'université et l'imaginaire populaire, créant de véritables paysages de terreur et de la haine et justifiant des dictatures militaires cruelles, sanguinaires, autoritaires, totalitaires [par exemple en Amérique latine], la persécution, l'emprisonnement, la torture, les disparitions et les meurtres de milliers de citoyens dans diverses parties du monde.
Le prince des ténèbres et de l'enfer, oui, même l'enfer appartient au Père, cela vient de Dieu, purgatoire compris, il ne se souciait que de profiter, oui, d'une fête et d'une jouissance bien méritées. Ce qu'il a fait, c'est interdire toute interruption et bien sûr personne n'était fou de lui désobéir et "a appuyé sur le bouton F*UCK !" Juste comme ça : je veux juste être heureux parce que je suis "The guy" et Fuck le reste !
Le système "capetalisme" créé par satan pour mener ses affaires sur Terre se souciait peu de la liberté des humains dans tout mode de production des nations impérialistes : esclavage, servitude, salariés, travail analogue à l'esclavage, externalisation, précarisation, uberisation et et le diable à quatre. Les relations avec les humains dans le capetalisme sont la réalisation de désirs et de rêves en donnant votre âme en retour. Alors faites attention à ce que vous souhaitez car il est à l'affût et prêt à vous servir.
Déjà le capitalisme à ses débuts prônait la liberté totale, c'est-à-dire que l'argent est à moi et que j'en fais ce que je veux ! Et la condition d'avoir la liberté et l'individualité et de faire ce que vous voulez suppose que vous ayez de l'ARGENT, de la RICHESSE !
Le piège, la tromperie que satan joue sur les enfants de Dieu est toujours le même : veux-tu être bon et plaire à Dieu ou veux-tu être riche ? Qui veut de l'argent ? Tout pour de l'argent ! Et ce satané chien fait cela en sachant d'avance qu'"il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux". C'est biblique, Ancien et Nouveau Testaments; c'est dans les DIX COMMANDEMENTS et les Commandements de Jésus, le Fils de Dieu. Dieu, Père Céleste est AMOUR et son royaume n'est pas ici sur Terre; Dieu le Fils, Jésus-Christ, est venu renforcer l'AMOUR et l'option pour les pauvres, pour le partage, pour la vie en communion avec les frères et sœurs, partageant leurs biens avec joie, partageant le pain, une béatitude exprimée dans le Sermon sur la Montagne.10 Ce qui pour Satan est une bêtise indicible et incommensurable.

***
Alors...
Si satan ne se soucie pas du monde humain et qu'il appuie sur le bouton "fuck", pourquoi a-t-il laissé le gang de diables de seconde classe libre de faire ce qu'il veut sur terre ? C'est là que vous, ma chère lectrice et mon cher lecteur, vous trompez ! C'est mauvais pour le capiroto, maudit chien de laisser tomber l'os humain, surtout s'il s'agit du talon d'Achille de Dieu le Père Tout-Puissant. Dieu est Amour et aime bêtement les humains, dit satan.
Rappelez-vous ce démon dérangé des chapitres précédents, un bavard qui aime danser comme Anitta, faire la danse du chiot de Luisa Sonza et donner ce super spaghetti qui fait craquer la ficelle (l'anus) sur le sol "? Le putain de chien, satan lui a donné la chance de monter à des postes de haut rang au pouvoir par la méritocratie, ce qui en enfer signifie rendre service, contrairement à ici sur terre où la méritocratie équivaut au népotisme, employant la famille et la filiation, les amis des amis, les alliés dans le crime et la corruption.
D'une telle proposition satanique, le petit diable est devenu M. Devil, vêtu de Coco Chanel, a ensuite porté des lunettes Rayban, un costume D&C, une chemise habillée, un col et une cravate blancs Karl Largerfeld, des chaussures italiennes et un navire d'un bureau luxueux transportable à n'importe quel endroit où les damnés voulaient et qu'il avait déjà en usage, à l'insu de Satan, depuis des siècles, s'insinuant dans les conspirations humaines, par exemple, dans les "affaires" des Borgia (pape, fils et fille Lucrezia Borgia) 11
On peut dire que M. Diabo, qui se faisait passer pour un imbécile, a suivi de près le capitalisme dans son berceau, à ses débuts, et y a vu un sinistre potentiel de capétalisme du maître satan. M. diable a vu la complexité et le potentiel du nouveau système ou mode de production de biens et son idéologie économico-politico-sociale-géostratégique et géopolitique basée sur la LIBERTÉ donnée aux hommes par Dieu12, l'approfondissement de l'individualisme, l'égoïsme, le libre arbitre , la cupidité, une source pour favoriser son maître et seigneur, le capiroto, s'ajoutant aux désirs humains et aux vices capitaux (envie, colère, luxure, gourmandise, orgueil, paresse.)
Non, ce n'est pas le diable qui a créé les vices, la politique, la république, la monarchie, la démocratie, l'empire, l'esclavage, le féodalisme, le capitalisme, le communisme, le socialisme etc. Tout cela est l'œuvre des brebis de Dieu, les êtres humains, dans le processus continu de création d'une sociabilité de plus en plus humanisée depuis des millénaires, bien sûr avec de nombreux revers, comme on le voit aujourd'hui, le 21e siècle, avec la montée du milliardaire nazi-fasciste droite, conservatrice, autoritaire, ignorante des nations libres et démocratiques, du moins dans la propagande, comme le Royaume-Uni, les États-Unis, la Hongrie, l'Italie, le Brésil, citant certains qui ont régressé dans les limbes sataniques nazi-fascistes depuis 2010. sont des gens qui croient même, et pourquoi pas, que Dieu et le diable sont aussi des créations humaines, des choses dans la tête, des idées. Comme je ne veux pas de querelles ni avec Dieu ni avec le diable... Jouez !
Et c'est en se fiant à la capacité du petit diable, le petit diable dérangé, que satan a fait le "doigt du milieu" pour les guerres humaines et est allé au night-club Lucifer, pour exploser en général !

***

(La partie 9 continue... ou pas.)

Fonte
1. Precariado é o termo usado atualmente para proletariado, ou seja, trabalhadores que precisam se sujeitar às péssimas relações de trabalho, salário/renda e emprego para garantir a sobrevivência.

2. Complexo de Édipo "O termo Complexo de Édipo criado por Freud e inspirado na tragédia grega Édipo Rei designa o conjunto de desejos amorosos e hostis que o menino enquanto ainda criança experimenta com relação a sua mãe, e embora seja muito discutido na área da psicologia e psicanálise não é uma teoria cientificamente aceita por carecer de evidências".https://pt.wikipedia.org/wiki/Complexo_de_%C3%89dipo

3.  Sobre o tema RAÇA PURA, TERCEIRO REICH  ver:  Arquitetura da Destruição, filme documentário de Peter Cohen. https://youtu.be/8oNrWTDhPeI;  https://www.youtube.com/watch?v=8oNrWTDhPeI&ab_channel=MrdominioPublico001

4. ARENDHT, Hannah. ORIGENS DO TOTALITARISMO: o Antissemitismo, imperialismo, totalitarismo.  Tradução Roberto Matoso. Editora Companhia de Bolso. E-book.

5.Sobre o uso de metanfetamina na Segunda Guerra Mundial assistir documentários: SEGUNDA GUERRA MUNDIAL EM CORES https://www.netflix.com/watch/70254851?trackId=13752289&tctx=0%2C1%2Ca22fdede1bedc944d2dcbafea620536d2991478e%3A325f712cb0de59e5dcafcd51b6c378c3d41c00c8%2Ca22fdede1bedc944d2dcbafea620536d2991478e%3A325f712cb0de59e5dcafcd51b6c378c3d41c00c8%2Cunknown%2C; ARQUITETURA DA DESTRUIÇÃO https://youtu.be/8oNrWTDhPeI

6. Sobre o tema  New Deal de Roosevel ver: https://www.historiadomundo.com.br/idade-contemporanea/o-new-deal.htm;  Filme A Crise de 1929 https://youtu.be/msxfuH56wXE,  A GRANDE DEPRESSÃO https://www.youtube.com/watch?v=teDGZs34g_Y&ab_channel=%C3%89TV

7. HOBBES, Thomas. Leviatã. E-book

8.  Sobre o Plano Marsall ver: https://forbes.com.br/negocios/2020/03/entenda-as-diferencas-entre-plano-marshall-e-o-new-deal/; 

9. Sobre o plano, estratégias de retorno rápido ao liberalismo ler: RADICALS  FOR CAPITALISM: A freewheeling history of the modern libertarian movement, Brian Doherty.

10. Novo Testamento: Sermão da Montanha. Lucas, capítulo 6, 17-36.

11. Sobre o tema ver: OS BÓRGIAS, série  histórica Netflix; https://pt.wikipedia.org/wiki/B%C3%B3rgia "Os Bórgia ou Borja foram uma família nobre hispano-italiana que se tornou proeminente durante o RenascimentoSe tornaram proeminentes nos assuntos eclesiásticos e políticos nos séculos XV e XVI, produzindo três papas, Alfons de Borja, que governou como Papa Calisto III, durante os anos 1455-1458, Rodrigo Lanzol Borgia, como Papa Alexandre VI, durante os anos 1492-1503, e Giovanni Battista Pamphilj (descendente de Rodrigo Bórgia), que governou como Papa Inocêncio X, durante os anos 1644-1655. Especialmente durante o reinado de Alexandre VI, foram acusados de vários crimes, em geral, sobre evidênciasconsideráveis,incluindo nepotismoadultériosimoniarouboestuprocorrupçãoincesto e assassinato[1] (especialmente homicídio por envenenamento por arsênico[2])."

12. Leia Gênesis, Antigo Testamento.




Nenhum comentário:

Postar um comentário