Postagens populares

Pesquisar este blog

quinta-feira, 5 de janeiro de 2017

BRÉSIL: POUR QUI   LES PILONS ( "Coxinhas") RETOUR À RUES EN 2017?

COXINHAS  VemPraRua.net [viennent à la rue.net! LULA Arrêté ou tué.


*Bonjour ami! Bonne 2017! Je vous remercie pour la compréhension de mon pauvre et terrible français. Merci Google translate. Marina da Silva
Photo Marina da Silva: Belo Horizonte, MG .17/Jun/2013. Revolt busão. Le déclencheur a été une augmentation de 0,20 $ dans le prix de bus et est devenu le plus grand mouvement national contre la corruption dans la Coupe de la FIFA et de l'infrastructure. MILLIONS DE BRÉSILIEN, UN PEUPLE, toutes les couleurs, CROYANCES, RACES, OPTIONS SEXUELLE, FOOTBALL TIMES ET UNE DRAPEAU:  CONTRE  CORRUPTION GENERALE DU PAYS, législatif et exécutif Surtout!

Marina da Silva

2017
Ce que "les voix rues" seront  crient en 2017 sera le même qui vient crier à partir de 2015 en divisant les fans dans les deux catégories et classes principales: riche X pauvre ; Lula est le représentant des travailleurs, faible, pauvre, opprimé!
Le représentant de la classe riche encore en construction reste inconnue par le simple fait que la plupart des candidats à la présidence et les principaux sous-titres sont impliqués dans des crimes graves de corruption, en particulier «le plus grand de tous les crimes de tous les temps": les crimes de Lava jato.
Après la tentative avortée contre PT, Lula, Dilma entre 2014 et 2016 reste à voir ce que "tours dans sa manche» du statu quo établi en 2017 après le coup contre le président légitime élu Dilma Rousseff 31/08/2016. Le pays a été détruit par un illégitime Congrès national corrompu dénoncé le plus grand crime de corruption,  des pots de vin et détournement de l'argent dans les travaux publics hors de prix au Brésil et dans le monde globalisé; enquête par les États-Unis  et la Suisse, et tout animé par un délégué fédéral,  fonctionnaire qui viole les lois et fêtes avec des politiciens accusés et enquête  le  Lava jato du groupe de travail pour lui, Sergio Moro,  menée!


Resultado de imagem para sergio moro frases


www.google.com.br/images. "La corruption n'a pas de couleurs du parti.
Il n'est pas le monopole des associations politiques ou les gouvernements. combattre doit être le drapeau à gauche et à droite." Sergio Moro paradant dans les médias  avec des politiciens signalé et a enquêté dans   les crimes de l'Opération Lava jato! HONTE, DISGRACE, CORRUPTION!


Même sans la définition de la requérante riche, la question est purement formelle, car en fait, ce qui compte depuis le coup d'Etat qui a renversé le président légitime Dilma Rousseff est de donner une légitimité au coup d'Etat dirigé par PMDB, PSDB, DEM, PP, PR, PRB partis qui dominent le pays au Congrès national, les États et la plupart des 5570 municipalités brésiliennes! Ce sont les parties que depuis 2015  
faire de la promotion de la «crise politique» et de  la gouvernance de la corruption! Alors que le «sauveur» se forge avec l'aide des médias ou des médias Globo, la principale organisation qui contrôle, fabrique et impose l'ordre et progrès » de ceux qui veulent et sont les propriétaires du pouvoir»; il appartient au Globo de faire sauter la gestion, le contrôle et la manipulation du bétail électoral. Globo détient le groupe de travail et les troupes d'élite dans le drame  et la représentation de discours politiquement incorrect et adoration et de louange à la haine: Lulafobia, Ptfobia, esquerdofobia!
Resultado de imagem para vem pra rua.net logo
www.google.com.br/images. Viennent à la rue.net


Les mêmes slogans: viennent à la rue.net; arrêté ou tué Lula; militaire au pouvoir; bon bandit est bandit mort; mort aux homosexuels; favela a seulement méchant; "MICHEL TEMER IN" (Reinaldo  Azevedo, Globo drapeau); Lava jato est bon; Contre Lava jato contre le Brésil; intervention États Unis déjà; Lula est propriétaire du triplex; Lula a chalet à Atibaia décoré par l'OAS / Odebrecht; Lulinha possède Friboi; la vérité est Donald Trump, ops, Oncle Sam et des milliers de rumeurs et la désinformation! Et regardez qui est avec Globo, Bandeirantes, SBT, Record et réplicateurs? MBL- Mouvement Brésil libre, ROL-révoltés on-line,Viennent à la rue.net!


http://www.anonymousbr4sil.net/2015/08/saiba-mais-sobre-o-mbl-vem-pra-rua.html. Bonne intentions enfer va pleine, dit le proverbe. Pour rendre le pays de la crise de la corruption ces et d'autres ont fait une alliance avec ... la corruption PMDB, PSDB, DEM, PP, PR, PRB et les principaux oligarques corrompus du pays!




Esquerdopatas X Coxinhas [gauche X pilons]: le premier groupe, traditionnellement rouge, Il a le charismatique Lula, le «père des pauvres»; le second vient avec l'uniforme  équipe de football et le drapeau du Brésil, soutenue par les médias traditionnels brésiliens et d'obéir à la commande Viennent à la rue.net qui a pris la pole position après plainte contre la MBL recevoir des pots de vin, ops, l'appui budgétaire  des politiciens et des parties impliquées dans les crimes de Lava Jato et les intérêts des fédérations d'industries et d'autres mafias.  La MBL est l'éminence grise   logistique tandis que Viennent à la rue.net prend la scène avec les employés de la mafia Globo enchantant Coxinhas et menant les marches à travers le pays!
L'exécutif est également pas sauvé de la corrosion  caractère
l'état démocratique légitime, souverain et sur la base de la Constitution fédérale de 1988: le pays est gouverné par un vice-président corrompu et entouré par un ministère à faire  envier Ali Baba et les quarante voleurs! Est tout simplement pas la fiction: la majorité des ministres d'État sont dénoncés et enquête de corruption et d'occuper des postes élevés sous l'œil aveugle de Sergio Moro délégué fédéral, un fonctionnaire incompétent, abjecte, immorale que consonance avec la corruption et mène l'opération Lava jato centrée sur la destruction du gouvernement PT fait avec le dépôt de Dilma; emprisonnement de corruption PT (seulement fait pertinent de son action corrompu) et détruire Lula, jusqu'à présent enquêté sur pour avoir la langue  proie  et l'accent nord-est, incapable de parler le mot triplex, ne sachant pas où Atibaia est  et de ne pas expliquer comment il a perdu un doigt dans un accident industriel quand il était un métallurgiste!
http://noticias.uol.com.br/politica/ultimas-noticias/2016/12/07/viu-esta-foto-entenda-o-que-esta-por-tras-da-polemica-despertada-por-ela.  Police fédérale,  Sergio Moro joie avec Aécio Neves PSDB, le sénateur battu par PT Dilma Rousseff en 2014, a cité à plusieurs reprises  Lava jato. Dans la première ligne le plus corrompu enquête: Président Michel Temer  PMDB, le PSDB gouverneur Alckmin et  ministre Jose Serra PSDB a également enquêté dans divers crimes et délits de Lava jato! LA GOUVERNANCE  DE CORRUPTION  PMDB / PSDB / SÉRGIO MORO.

En 2017, qui les voix crient dans les manifestations? Il est en charge la ligue anti-Lula, la classe Viennent à la rue.net qui a pris le grade de commandant en chef, après des allégations de corruption et des pots de vin, ops, le soutien logistique et le marketing les politiciens et les associations et fédérations d'industries par le MBL- mouvement  Brésil libre. l'opportunisme, mauvais caractère, la corruption et complexe BBB (Big Brother Brazil), 15 minutes de gloire, c'est la MBL: Kim Patroca Tagaguiri, Fernando Silva Bispo Hollyday élu Conseiller SP, Renan Antonio Ferreira dos Santos est un homme d'affaires, affilié à l'PSDB (2010-15). "L'appel "  Viennent à la rue.net est déjà dans les rues et ne sont pas seuls, il est livré avec le soutien d'autres groupes qui ont aidé dans le coup d'Etat, comme MBL e Revoltés on-ligne: la mission Sérgio MOROMANIA; votre bannière PSDB, ops, néolibéral repose Friedrich Hayek, ils sont contre le communisme, demander une intervention au Brésil; la dictature, l'autoritarisme, à la fin des quotas raciaux, fin de la Bolsa Familia, Bolsa Escola, Bolsa SUS, enfin,  extermination "état providence" et l'avenir ... les pauvres!

Resultado de imagem para mbl corrupção
http://www.brasil247.com/pt/247/poder/234665/MBL-foi-financiado-por-PMDB-PSDB-DEM-e-SD- NA PHOTO. KIM KATAGUIRI l'un des leaders de MBL; les partis financiers MBL  et  MOREIRA FRANCO DÉNONCÉE POUR LES CRIMES DE CORRUPTION DANS LAVA JATO.

«Rapport de journalistes Pedro Lopes et Vinicius SEGALLA révèle que le Mouvement Brésil Libre , qui a dit non partisane et est dirigée par Kim Kataguiri a reçu le soutien financier et matériel des quatre principaux partis engagés dans la mise en accusation du président Dilma Rousseff: PSDB, DEM, la solidarité et bien sûr le PMDB, le rapport apporte audios qui négocie le soutien financier des activités du groupe, l'un desdits caractères est Moreira Franco, le bras droit Michel Temer, qui aurait aidé à financer 20 000 dépliants à la MBL par la Fondation Ulysses Guimarães, Moreira nie avoir effectué des paiements à MBL ». 26/04/2016 Traduction libre


ELECTIONS 2018. Mais avant ... 2017. DISCOURS DE HAINE contre LULA  Et Sergio MOROMANIA.

* La planification stratégique.

GESTION DE CHOC DES ÉLECTIONS. L'utilisation intensive des discours de haine: Lulafobia, PTfobia, Dilmafobia!
Ensuite, il est établi que «les voix des  rues vont crier "dans les manifestations PRE-élections présidentielles, les gouvernements du Sénat et de l'Etat:  COXINHAS Viennent à la rue.net; arrêté ou tué Lula, pas nécessairement dans cet ordre!

MISSION: détruire LULA, DILMA, PT, NUMÉRO 13, LE GOUVERNEMENT DU PEUPLE, Lulisme, Petismo, LIBERTÉ ET CONSTITUTION FÉDÉRALE  ET EST TELLE DEMOCRATIE!
Mosaico a partir de www.google.com.br/images. PROGRAMMES SOCIAUX DE LULISME [Lula / Dilma. 2003 -31-08-2016] qu'ils soustraites la pauvreté et la misère millions de Brésiliens créant la classe moyenne Cde.


* OBJECTIF: pour empêcher le retour du lulisme, à savoir faire dérailler le PT et gauche allié DETRUIRE les chances de l'élection de Lula  2018 et le retour «La merde dans le pouvoir,"( les paroles de William Waack, Globo News), en gardant les gens dans la misère et la pauvretéet en changeant le vote pour un couple  des pantoufles génériques,  fausset!

* TARGET: LULA.


* PLAN: MOROMANIA, justicier, gardien et champion de "autour qui n'étaient pas": PMDB, PSDB, PP, DEM, PR, PRB et d'autres partis politiques et les chefs ont dénoncé les crimes de corruption dans l'opération Lava jato protégées par le délégué Sérgio Moro .



Resultado de imagem para coxinha manifestações
www.google.com.br/images. "Je me bats = pour la fin de la démocratie
  intervention rapide" tradution libre.



Quelle est la partie qui se trouve Coxinhas avec  cette féodalisme corruption? Premièrement, nous devons savoir qui les Coxinhas? Que  les Coxinhas défense comme le meilleur pour le pays et parce qu'ils vont dans les rues? Pourquoi aidé corrompu, suspendant le libre arbitre et le «art de penser, réfléchir, décider à bon escient», en bref, l'utilisation du cerveau lui-même et soutenu et de soutenir l'indéfendable, illégitime, anti-constitutionnelle, le coup d'Etat?



Resultado de imagem para coxinha manifestações
www.google.com.br/images. kkkkkkkkkkkkk



Le  COXINHA [pilon].

"Résumant l'opéra: ramasser ici et là et globalisant  "«Je suis COXINHA" vient facilement à la classe: majorité mestizo de la peau claire, les employés, les serveurs publics et / ou autonomes,  Éducation supérieure complète / incomplète, la culture classique pauvres, fashionistas. Ils aime falsetto Rolex et Louis Vuitton. Ils aiment la piraterie Made in China. Ils possèdent des vestiges d'esclaves, un grand ressentiment et de la colère contre les pauvres, les Noirs, les mulâtres, les habitants des bidonvilles (favelas), périphérie.
Duplicateurs de manchettes sensationnalistes, jargon politique réactionnaire, conservateurs et des discours interventionnistes comme papa-état, parasitisme social, le populisme économique, mensalão PT, petralhas, esquerdopatas, "Blame it on Dilma", "Nous sommes des millions d'Eduardo Cunha,« le vandalisme, la merde au pouvoir, Bolsa bandit, sac aumônes. Ils sont contraires aux droits du travail des travailleurs domestiques et les pauvres qui fréquentent les centres commerciaux chic ou qui voyagent en avion. Coxinhas ont du caractère volages et les tendances pour  vices et d'autres dégénérescences de caractère. Ils défendent l'indéfendable: le vol, la corruption, assassiner, le viol, etc., à condition que les auteurs sont toujours classe et couleur supérieure. Raciste, homophobe, sexiste, Ils confondent la citoyenneté avec la consommation. Ils ne savent rien l'histoire et la géographie mondiale en général et leur propre pays en particulier. Le plus grand bastion Coxinhas est au sein des organisations (Globo, Bandeirantes, SBT, Record).
Coxinhas aiment Twitter et Facebook réactionnaires et de la mode par exemple: Jair Bolsonaro, homophobe, répulsive, misogyne et membre du Congrès; pasteur évangélique Marcos Feliciano accusé de viol; député et milliardaire pasteur Silas Malafaia soupçonné de corruption et l'enrichissement illicite; Luciano Huck animateur de TV Globo  impliqué avec l'ancien gouverneur Sérgio Cabral, Rio de Janeiro et sa femme arrêtés pour corruption; Alexandre Frota acteur porno, etc. Il est naïf, amoral, apatride être. "

Photo Marina da Silva. Belo Horizonte. 04/12/2016. Coxinhas Viennent à la rue.net !

Coxinhas est la classe moyenne et "La classe moyenne est stupide
et bla bla », a déclaré Marilena Chaui au bord de l'attaque nerveuse! Si nous étions à accepter comme thèse scientifique et philosophique est facile à détruire  avec un seul argument: la classe moyenne au Brésil est complexe et va de A à Z. Seul le gouvernement  Lula 2003-2010, a donné lieu à partir de 2007 au classes moyennes Cde enlevant  environ 40 millions de personnes de la pauvreté et de la misère! L'erreur Marilena Chaui est la généralisation et le certificat de la stupidité à tous la classe moyenne et logique, l'attaque nerveuse! De Mars 2015, une strate de la classe moyenne identifié comme Coxinhas, indignés par la défaite de Aécio Neves-PSDB était exprimer leur colère contre les résultats des élections en 2014 dans les rues.
A partir de ce premier mouvement et abductee, ops, la classe Coxinha rendu (sans discussion) les diktats du Globo et la mafia alliée et a rejoint le discours de haine contre Lula, Rousseff, PT, dualisme pauvre X riche  forgé en campagne électorale 2014 et le politiquement incorrect, la défense de l'indéfendable! Merde fait, il était dès lors rendu impossible le gouvernement de Dilma Rousseff, une grande honte qui a abouti au coup d'Etat dirigé par le de scories  les politiciens ont dénoncé le  lava jato et de prendre le pouvoir! Comme dans le coup d'Etat militaire de 1964 les Coxinhas a un rôle important  le coup d'Etat 31/08/2016. Sans le soutien vert-jaune nation Coxinha, le législateur et le Globo mafia ne serait pas réussi à renverser Dilma Rousseff, qui, malgré la souffrance impeachment elle n'a pas perdu leurs droits  demande de toute fonction publique dans les prochaines élections comme indiqué dans la Constitution fédérale de 1988!

POURQUOI ET POUR QUI COXINHAS RETOUR À RUES EN 2017?
www.google.com.br/images. "Les gens veulent Sergio Moro". Par les gens comprennent: le peuple Coxinha!


Les Coxinhas retourneront dans les rues en vue de l ' «appel» des organisations Globo, Bandeirantes, SBT, Record,  et réplicateurs et ému par le discours de haine: Lulafobia, PTfobia et la servilité, le conservatisme et l'inversion des valeurs morales en faveur des vices, une distorsion de caractère classe! La classe moyenne Coxinha est les gens  et les gens agissent avec émotion, sentiment. Les deux Machiavel et Henry Kissinger se méfier les gens "(...) car en général ils sont ingrats, inconstants, faux, lâche, ambitieux ...". Mais les deux auteurs conviennent que les gens ont des sentiments nobles contrairement à ceux qui détiennent ou veulent le pouvoir! L'argent est le pouvoir et l'argent est puissance très économique qui permet de dominer le pouvoir politique et social et de faire plus d'argent et de contrôle des politiciens, des états, des nations entières! Aussi simple que ça!
La classe Coxinha ne se sent pas les gens mais ce sont les gens et l'ère de l'information dominé par les ordinateurs, les smartphones, l'Internet  les Coxinhas est plus proche et connecté et recevant un traitement des gens qu'elle pense! Les Coxinhas abandonnent la pensée réflexive et de répondre aux appels émotionnels et / ou irrationnelles!
Resultado de imagem para somos todos cunhas
www.google.com.br/images.   "CUNHA EST CORROMPU MAIS
  Est de notre côté".   Eduardo Cunha - PMDB a initié la mise en accusation de Rousseff à la Chambre des représentants parce que le président a refusé de lui donner couvrir les crimes de Lava jato. Cunha est actuellement en prison!


Le discours politiquement incorrect, la corruption, le mal caratismo, la violence et la cruauté est autorisée uniquement pour «ceux qui ont le pouvoir ou veulent le pouvoir» avertit Machiavelli et seulement au moment de la lutte pour le pouvoir ou la fondation d'un nouveau pouvoir! Depuis les élections américaines de 2012, dans lequel il a utilisé "des données sur des dizaines de millions de campagnes électorales des électeurs sont devenus comme Kissinger dit« les différends avec les médias ". Disparue débats sérieux sur les propositions pour le gouvernement, la politique publique, la gestion de l'économie et ont été remplacés par des instantanés d'étalement commérages, la calomnie, le mensonge contre l'autre et vice versa! Le fait le plus dégoûtant et ce sera à l'histoire du monde ont eu lieu lors des élections en 2016 aux États-Unis, où des millions de mensonges et de désinformation ont été répartis stratégiquement [dans Facebook et Google et d'autres réseaux sociaux] contre le candidat Hillary Clinton et a conduit à la présidence d'un milliardaire du présentateur TV et spéculateur financier Donald Trump! Une disgrâce impensable de la super-puissance USA, les gens de «premier monde» et les propriétaires de la planète!

2017: NOUS SOMMES TOUS SÉRGIO MORO!
Mosaico a partir de www.google.com.br/images.04-Dec-2016 premier "test" du carnaval, ops, les manifestations en 2017 dans le pays. «Regardez les  Coxinhas autour de nous! Chora SAMBA!"


RENAN OUT! Michel  Temer OUT ! Le LAVA JATO EST BON! SÉRGIO MORO REPRÉSENTE ME!


Des cris  du guerre des Coxinhas en 2017! Sergio Moro est pas un héros, Il est une police fédérale mesquine  de conduite "suspect" dans l'enquête, vigilantism et la conduite de l'opération Lava Jato et Moro est pas seul: il a à ses côtés le système judiciaire corrompu!
Resultado de imagem para boneco inflável SERGIO MORO
www.google.com.br/images. Je ne supporte pas Sergio Moro et JE NE SUIS PAS SEULS!



Les Coxinhas retourneront dans la rue pour défendre le Lava Jato et Sergio Moro  et pour justifier l'arrestation ou la mort de  LULA!
Par haine du PT et Lula. MAIS VOUS DEVEZ METTRE QUELQUES QUESTIONS POUR Coxinhas QUI SONT DÉJÀ DANS LES RUES A NOUVEAU:

QUI EST SÉRGIO MORO?

POURQUOI LES DIRIGEANTS PSDB, PMDB, PP, DEM, PR, PRB ENQUÊTE EN LAVA JATO NE SONT PAS EN PRISON ET OUI, ILS SONT PROTÉGÉS PAR SOIT SÉRGIO MORO COMME LA MAGISTRATURE ET LE GLOBO MEDIA?

POURQUOI TANT HAINE CONTRE  LULA ET GAUCHE ET CONTRE GOUVERNEMENT PT?

POURQUOI LES COXINHAS DÉFENDRE LA CORRUPTION DES AUTRES POLITICIENS ET LEURS PARTIS POLITIQUES?

POURQUOI SÉRGIO MORO FRATERNISER AVEC DES CRIMINELS ET DES POLITICIENS CORRUOMPUS ET ENQUÊTE PAR LUI EN  l'OPERATION  LAVA JATO?

POURQUOI COXINHAS PRÉFÉREZ RÉPONSES PRÊTES? PARESSE INTELLECTUELLE  OU DES DÉFICIENCES INTELLIGENCE?

COMMENT  QUITTER ÊTRE COXINHA ET AGIR COMME UN ÊTRE HUMAIN?
Resultado de imagem para boneco inflável SERGIO MORO
www.google.com.br/images Qui est bandit? Porquoi?

LULA ARRETE OU MORT? POURQUOI?