Postagens populares

Pesquisar este blog

segunda-feira, 23 de janeiro de 2017

BRÉSIL, ÉTATS-UNIS, EUROPE: COXINHAS ( pilons) et contre-révolution à l'état de BIEN-ÊTRE

COXINHAS (Pilons): CLASS UNIVERSAL, NÉOLIBÉRAUX ET INTERVENTION POUR LA CAPITAL


*Bonjour amies pardonner mon abus avec votre langue française. Merci google Translation. Marina da silva
Resultado de imagem para defensores de marine le pen
www.google.com.br/images. Discours de haine, de la parole politiquement incorrect, défendre l'indéfendable: l'expulsion ou la mort des immigrants et des citoyens de seconde classe. Donald Trump a attaqué les immigrants en général, les Latinos, en particulier les Mexicains et les musulmans; Trump a promis de mettre fin aux tentatives d'Obama pour réglementer orgies financiers et l'utilisation de l'Etat pour payer la facture et d'exproprier et de pénaliser les Américains. Il a été utilisé et abusé des clichés: parasitisme social et le populisme sociale, fait appel au patriotisme, pour l'armée et de la grandeur des Américains. Il a utilisé des mensonges et faussetés répandre l'intolérance et la haine dans les réseaux sociaux et reçus aide de Républicains et hacker russe à démoraliser démocrate Hillary Clitnton et inverser les résultats des élections. Le même discours utilisé dans le coup d'Etat au Brésil pour détruire Lula, Dilma et PT gouvernement démocratique qui a fait l'option pour les pauvres et misérables (2003- 2016 coup d'Etat) .Inglaterra: la haine et de l'intolérance aux immigrants et aux musulmans ont conduit à Brexit ou de sortie le Royaume-Uni de l'Union européenne. Et plus de haine est déjà appropriée et la diffusion des élections en 2017 dans l'Union européenne: France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, etc!

Marina da Silva

Il est trompeur de penser que la classe Coxinha émergé au Brésil et «milieu de nulle part". Et ce sera certainement plus perdu et confus si vous recherchez les Coxinhas sur l'histoire classique de la lutte des classes envisagées décrites, dévoilées et disséqués par les penseurs des XVIII-XIX siècles comme Adam Smith, Ricardo, Stuart Mill, Max Weber (1864 à 1920) et le One -qui-doit-pas-être-nommé Karl Marx! Vous avez pensé à Voldemort? Jésus, Maria, Jose!
Une autre erreur bizarre est de rechercher la genèse de Coxinhas dans des vestiges de Paléolithique Jurassic Park comme beaucoup le font avec le «communisme» et plus brut sera encore définir la géographie socio-économique, politique et culturelle, etc de ces individus uniquement sur la soi-disant classe moyenne! La classe Coxinha a une date de naissance, son identité, numéro de sécurité sociale et l'adresse en Europe. Inexistant au moment de Machiavel (1469-1527), Thomas Hobbes (1588-1679), Voltaire (1694-1778), période identifiée par Marx (1818-1883) comme  phase  accumulation primitive de capitais.1

L'accumulation de capital initial à la fin de l'époque médiévale en Europe - dit D. Harvey - a été basée sur la violence, le vandalisme, la fraude et le vol. Pour ces extra-légaux moyens, les pirates, les prêtres et les marchands, complétés par des usuriers, ils se sont réunis "pouvoir de l'argent" assez tôt pour commencer à faire circuler systématiquement de l'argent sous forme de capital. Le vol Espagnol  Or Inca était l'exemple paradigmatique. "2 traduction libre

L'origine du capitalisme est donc définie par Marx: ".. L'ordre économique capitaliste a émergé des entrailles de l'ordre économique féodal de la dissolution d'un produit la preuve de l'autre" Et la lutte des classes, l'auteur ironise paraphrasant le mythe du péché originel (...) ont été une fois ... une époque où la société était divisée en deux camps: les gens là-bas d'élite, industrieux, intelligents et surtout , doté de compétences administratives; ici beaucoup de fêtards, se profitant du matin au soir et la nuit au jour, bien sûr,  ceux  trésors accumulés de trésors, alors que ces  Ils étaient en bref, tout manque. (L'origine ... p.12)
Resultado de imagem para exploração mão de obra no capitalismo
www.google.com.br/images. Toute ressemblance avec le présent est tout simplement le néolibéralisme et le retour à des pratiques abjectes du début capitalisme sauvage (XVIII-XIX siècles).




Et le ciel a été faite sur la Terre pour les expropriateurs et les exploitants et les propriétaires des moyens de production, la richesse produite, la puissance économique, politique et sociale, les capitalistes; et de l'enfer aussi est venu pour la grande masse dépourvue de tout, seuls les propriétaires de leur force de travail à vendre aux capitalistes et d'assurer la survie et leurs enfants (fils et filles) d'où le nom prolétariats! Et il en était «la famille, la propriété privée et de l'État» et le patriarcat et la subsomption de l'existence des femmes au nom du Père, le Fils, le Saint-Esprit, l'État, les frères, les oncles, les tuteurs et les maris! Amen!
Ce texte semble une leçon de géographie et de l'histoire et il est précisément parce que la plus grande lacune de la classe mondiale Coxinha, en particulier dans le «premier monde» est l'ignorance paresseuse totale - cette ère d'information - Histoire et géographie du monde et surtout leur propre pays .Une carence regrettable, mais cruciale parce que la meilleure façon de comprendre la «tête Coxinha» est d'identifier l'histoire et la géographie qui les mythes, les croyances morales et éthiques, culturelles et folkloriques des valeurs que leur avocat  et qu'en fait seulement établir, justifier et donner la légalité aux intérêts dominants et   toujours en dehors de leurs propres intérêts et même nuisible à la classe Coxinha. Il est une ignorance produite et consciemment manipulé par ceux qui détient le pouvoir économique-social-politique, et veulent rester au pouvoir. Serait bêtises salutaire la bourgeoisie et sa domination, surtout depuis l'avènement de l'industrie moderne (fin du XIXe siècle). Ainsi dit Paul Kennedy dans la Préparation pour le XXIe siècle sur le dilemme Americano3. Pour l'auteur aux États-Unis a une grave lacune dans le système d'éducation parce que:

"(...)bien que «dépenser de grosses sommes sur l'éducation dans son ensemble, la marge disproportionnée de 40% va à l'enseignement supérieur (qui pourrait expliquer pourquoi les universités américaines ont des performances élevées par rapport aux normes internationales), tandis que la partie affectée à d'autres niveaux l'éducation est plus faible que dans d'autres pays.  Dans les tests standardisés appliqués aux élèves de septième année dans 17 pays, les étudiants américains étaient derrière les Japonais, la Corée du Sud et tous les pays d'Europe occidentale (de 1990) - et continue P. Kennedy - Les études sur les connaissances de base l'histoire (...) a montré une grande ignorance (par exemple, ce que cela signifie  Réforme), brouillé  seulement  pour leur ignorance en géographie ".

Ne sachant pas localiser lui-même pays sur Atlas, et le soutien d'envoyer des troupes à la guerre, en particulier dans le golfe Persique en ignorant où, pourquoi, et même ce qui est du Golfe et Persique  (Bushes gouvernements, père et fils 1989-1993 ; 2001-2009) ne sont pas un privilège des Américains; est une pénurie mondiale ci-dessus et en dessous de l'équateur, le Brésil inclus!
La classe Coxinha, encore imberbe, ne commencera à décrire et montrer leur "raison d'être", la défense de l'indéfendable, de la mise en place définitive et incontestable de charme, de la vertu et la dignité de la bourgeoisie et bien sûr l'expansion et l'ordre impérialisme mondial laissez faire, laissez-passer; qui se traduit par la liberté économique inconditionnelle, sans aucune ingérence de l'Etat de réglementer les activités de production, de l'exploitation et de l'expropriation des ressources naturelles, les moyens de production, l'extraction de plus-value absolue (profit) sur les travailleurs dans les relations et les conditions de travail de plus en plus inhumaines, malsaines, dégradantes et terrifiantes!
Les croyances Coxinhas vont de l'infériorité et de culpabilité des femmes pour la catastrophe du monde (textes philosophiques, historiques, littéraires, scientifiques et religieux  chrétien  de la Bible et du Coran); inhumanité et d'infériorité de la population noire de l'Afrique (bulle papale Dum Diversas (1452) que pour beaucoup  justifié l'esclavage noir dans le colonialisme européen - Espagne, Portugal4à partir de  révolution commerciale et maritime; en passant pour la supériorité de la race blanche (thèses que «justifié le nazisme d'Hitler), la banalisation et à la perpétuation de la« culture naturelle et divine »de tous les crimes de violence, de viol et assassiner des femmes, les pauvres, les Noirs, les immigrés, venant à la persécution des Juifs et il met fin à l'intolérance générale et la diversité ethnique en particulier, et la justification de beaucoup d'autres croyances et les mythes qui ont justifié  et justifier  atrocités contre les minorités dans le monde.
coxinha-revoltado
http://consciencia.blog.br/2015/02/40-perolas-pseudopolitizadoras-da-pagina-revoltados-online. Parce que c'est casse-croûte de partie, mais c'est un Coxinha prêt pour manifestaciones a favor de corrupts!

La plus grande terreur de Coxinhas aujourd'hui est le communisme qui justifie sa position apathique aux attaques sur la liberté, la démocratie, la fraternité, la diplomatie, la solidarité, le respect de la souveraineté de et entre les peuples et même la défense de l'autoritarisme, les dictatures, les coups militaires, meurtres pauvres, les femmes, les noirs, l'homophobie, carnage
entre les trafiquants de drogue dans les prisons brésiliennes, les invasions et les guerres injustifiables que subissent actuellement les Syriens.
Mais ce qui est encore le communisme pour Coxinhas? Comme manifesté dans la réalité, par exemple à Cuba, en Europe orientale, en Asie et principalement en URSS- Union des Républiques socialistes soviétiques et la Chine? l'idéologie et de la pratique communiste sont une seule et même chose? La puissante Chine, deuxième puissance capitaliste au XXIe siècle est vraiment communiste? Les communistes sont rouges,  ils utilisent scythe,  marteau et l'étoile et encore manger des petits enfants et des prêtres? Coxinhas savoir qui, comment, quand, où a fait, les idées communistes socialistes? Coxinhas savent ce que signifie le socialisme utopique et le communisme réel? Et quelle est la «guerre froide»?
Resultado de imagem para comunismo assusta coxinhas
www.google.com.br/images. DISCOURS DE HAINE. Coxinha sauver Brésil
les communistes Lula, Rousseff, PT et le numéro 13, étoile et la couleur  Rouge à Brasilia.
  Réunion  sinobrasileiro (Japon et Brésil): Coxinha confond et rappelle le drapeau du Japon au Congrès comme une preuve incontestable que le communisme a pris le Brésil!


Pauvres Coxinhas! Ils ne connaissent pas les imbéciles que le communisme à notre époque est une arme idéologique pour justifier l'exploitation et l'expropriation des personnes, des dictatures cruelles et sanguinaires; est l'arme géostratégique  et géopolitique puissant  utilisé par les capitalistes ultra-néolibéraux contre la possibilité de la montée de l'étatisme, le pouvoir de réglementer les marchés mondiaux, le contrôle et la restriction sur la cupidité générée entre les «joueurs» comme George Soros, Madoff, Donald Trump, Nigel Farade, JP Lemann, citant quelques-uns qui font bien dans la spéculation financière qui décomposent les entreprises, les familles, les économies nationales entières dans le casino qui a transformé le monde financier!
Le communisme a été utilisé pour terroriser les gens, par exemple, et rafraîchir la mémoire, couvrant les vrais coupables pour les crises spéculatives de 1986-1987, 1996-1997 et crise de 2008 qui ont détruit l'économie américaine, l'Union européenne, les pays d'Amérique latine comme le Mexique et l'Argentine [moins le Brésil qui a été économiquement renforcée gouvernement  Lula].
Et l'erreur et le mensonge Communiste sert à couvrir et cacher des paris spéculatifs et la voracité du capitaliste actuelle que la dernière crise majeure en 2008, la crise «subprime» avec son épicentre dans l'économie américaine détruit la vie des Américains et de nombreux pays sur les cinq continents. L'horreur  Coxinhas communiste , étonnamment, est avant tout contre le domaine, la réglementation et la gestion des activités économiques et financières des attaques sur les nations par le état contre la fureur et la cupidité sauvage des spéculateurs dans le système financier de premier plan en cas de crise, la création de "bulles" et les pertes par des rumeurs et de l'information initié sur les marchés boursiers.

Resultado de imagem para occupy wall street
www.google.com.br/images.États-Unis: l'immobilier spéculatif crise des subprimes en 2008, pauvre et ont déplacé des millions de personnes aux États-Unis, Union européenne et d'autres continents. La réaction est venue des États-Unis dans le mouvement Occupy Wall Street dénonçant le gouvernement pour sauver le 1% riche et pénaliser les 99% de la population américaine. Ce même mouvement a éclaté dans l'Union européenne en 2011 quand il y avait la propagation de la crise et la faillite des nations comme la Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Irlande, le plus touché

Coxinhas croient avec ferveur que les communistes sont rouges, athées, marxistes, gauchephates, terroristes; qu'Ils mange des petits enfants et de prendre la propriété et de la richesse des riches pour les donner aux pauvres et misérables! Innocence? Bien sûr que non! Il est la stupidité, la paresse et la paresse intellectuelle, l'attachement à la vie spirituelle pauvre, accession
 la vie  de style de 1,99 $: faux , pirate, besoins  matériels et surtout des intellectuels  génériques , très pauvres et abjects! Nécessaire, seulement le nécessaire  et ordinaire intérêts et déplace la classe Coxinha; le difficile , la richesse, en particulier l'intellect, le extraordinaire pour sociabilités humaines, la réflexion, l'enrichissement spirituel sont trop pour les deux indulgence et non-sens! La classe Coxinha au-delà de l'apathie est faible la formation et information intellectuelle, culturelle; Ils actes déplacé sur woohoo carnaval, par des sentiments de haine et d'intolérance et la phobie inoculés, au Brésil, par mafia Globo machine de haine et de réplicateurs Bandeirantes, SBT, Record,  Rede TV.

www.google.com.br/images.  Coxinhas (pilons) brésiliens contre la démocratie, contre les politiques sociales publiques pour les  pauvres (de plus de 150 millions de Brésiliens classes  CDE, hômeurs, misérables) que la mafia Globo, SBT, Record, Bandeirantes appellent le populisme économique, parasitisme social et autres bêtises. Pilons a donné la voix  et le support
  coup d'Etatà partir de Mars ici à 2015 suivant  GLOBo HATE MACHINE! Scientifiquement spéculé et exposé que la possibilité de manipulation politique a  ampleur  jamais vu et  sans la moindre possibilité de contrôle immédiate et simultanée dans le partage des mensonges en la  ère Informatif  pour H. Kissinger en Ordre mondial.



VemPraRua.Net! Venez à la rue et il y a les Coxinhas obéissants portant le maillot de l'équipe de football, portant la bannière et se comporter comme du bétail,  la masse de  manœuvre aux appels publiés dans les médias officiels et par les politiciens / hommes d'affaires canailles liés à 1% magnats riches, et leurs partis, fédérations, associations, ONG, organismes de bienfaisance qui usent et abusent, discours de haine, menteur, fallacieuses et irresponsables sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, What'sApp, Google, Youtube! Il est arrivé au Brésil,  Il est arrivé aux Etats-Unis dans les élections  2016 et aura lieu dans le monde entier, en particulier lors des élections en 2017 dans l'Union européenne!
www.google.com.br/images. Le répulsive Nigel Farade (UK), servi adjacente à la  repulsive Donald Trump (USA) et secoue les nations de l'Union européenne diabolisant Angela Merkel et le puissant Allemagne alimentation  «Fascisme», la haine des immigrés en général et de la Syrie, en particulier pour libérer les banquiers, les courtiers, les assureurs et les spéculateurs, les vrais coupables de la crise financière européenne et l'effondrement des pays en 2011.


Qu'est-ce que les Coxinhas défendent sans se rendre compte qu'il est la fin de la démocratie, la liberté, la citoyenneté, l'utilisation des réseaux sociaux pour propager la haine, la colère, l'intolérance, le mensonge, la médisance et l'absence totale de régulation des activités économiques! Bien sûr, l'impérialisme des pouvoirs sur les ressources naturelles et de la richesse des personnes considérées comme "de troisième mondistes», comme le Brésil qui a une arme plus puissante que la bombe atomique, les méga-champs de pétrole et de gaz de la couche pré-sel! 
Les Coxinhas soutiennent la spéculation du capital financier dans des affaires louches qui  conduire  et conduit le monde à des crises financières graves comme la crise de 1929 aux Etats-Unis; les guerres et les invasions de nations souveraines. Les capitaux spéculatifs a supplanté le capital investi dans la production et depuis les années 1980 a généré des crises graves dans le système et a conduit à la crise des subprimes de 2008, qui a détruit l'économie américaine a débordé en Amérique latine et en Europe détruisant la vie et conduisant à la pauvreté, le chômage et de la misère à des millions d'êtres humains!

www.google.com.br/images. Coxinhas revenez à l'école!





Il est cette ignorance et l'insistance volontaire et consciente de l'imbécillité de classe Coxinha la qualité essentielle pour les attaques  économies  perpétrée par ce 1% qui contrôle la richesse du monde et possède et maintient la puissance économique et géopolitique et géostratégique planétaire!  Il est le goût de  réponses toutes prêtes  et l'anémie politique, humaniste, humanitaire qui  a la classe  Coxinha  les deux qui plaît  libéraux ou  actuellement ultra-néolibérales ! La  grand  coupable  pour tous les malheurs et les crises économiques, en particulier à partir de 2008 SONT spéculateurs financiers sur les bourses!
Mais, comme les Coxinhas ne comprennent rien et encore moins l'économie et de la géopolitique et la géostratégie du capital global sont facilement CONVAINCUS que la culpabilité sont les immigrants légaux et / ou illégales; les homosexuels, les femmes qui ont pris les emplois des hommes; Juifs, les Noirs, les musulmans, les pauvres, les habitants des bidonvilles, les communistes, anti-patriotique, anti-nationaliste, les citoyens de deuxième classe; blocs économiques qui se sont alliés à concourir pour le marché, les Africains et les Syriens  que  envahir l'Europe fuyant la guerre ou à la recherche de meilleures opportunités et même la extra-terrestre! En fin de compte  la culpabilité est les perdants, les exclus de l'humanité! Bien sûr les Coxinhas ne sont pas inclus dans cette classe!
Resultado de imagem para comunismo assusta coxinhas
www.google.com.br/images. Obama est un communiste!  Les Coxinhas cri dans le monde entier! VÉRITÉ OU MENSONGES?


La classe Coxinha découvertes satanic communisme à l'ère la pierre dans le Vieux Monde et le féodalisme, mais les deux communistes / socialistes  idées et la classe Coxinha seulement gagner corps et âme à partir de capitalisme consolidé  et combattre entre 1% riche X 99% de la masse de la population sans ressources (grande ouverte à partir de  le milieu
XVIII siècle première révolution industrielle, révolution américaine, Révolution française et plus fortement après la deuxième révolution technologique (1850) et l'émergence de l'industrie moderne (fin du XIX-XX siècle).
Initialement liée à la "petite bourgeoisie" la classe Coxinha  gagne la force au XXe siècle  avec l'industrialisation et la «apparition» de la classe moyenne, une classe déplacée entre milliardaires, magnats millionnaires, riches et pauvres / misérables ,  bien que le travail dur pour survivre et avoir un peu plus de dignité que la plupart des travailleurs  avocats à faible revenu clou  et des dents
et des cris  les valeurs, mythes, croyances, folklore et  diktats bourgeois par le votre   horreur et la haine d'être «sans classe» et le communisme! Les Coxinhas sont ignorants et très utile à des escrocs comme Donald Trump, Marine Le Pen, Nigel Farade, etc!
Breivik ergue o punho direito, em uma saudação de extrema-direita, nesta sexta (24), na Corte de Oslo
www.google.com.br/images. Norvège. Anders Behring Breivik "77 morts dans un double attentat le 22 Juillet 2011 à Oslo et sur l'île de Utoya en Norvège."



L'avidité capitaliste a amené le monde à divers conflits et guerres régionales; les deux grandes guerres mondiales du XXe siècle (1914-1918; 1939-1945); guerres pour le contrôle du pétrole dans le golfe Persique contre l'Irak; l'occupation par les Etats-Unis et de l'URSS en Afghanistan; les guerres séparatistes après l'effondrement du «communisme réel» et de la désintégration de l'URSS; l'agression impitoyable de la Russie contre la Géorgie, l'Ukraine et d'autres anciennes républiques soviétiques; l'émergence de l'Etat islamique et ses attaques terroristes; l'attaque terroriste sur le World Trade Center le 11 Septembre, 2001; et divers insanités en Europe, Asie, Afrique généré par l'intolérance, la xénophobie et appris à haïr  la diversité; louange  la suprématie raciale, patriotisme, etc.  Comme cela est arrivé en Norvège par le terroriste psychopathe Coxinha "ultra-droite Anders Behring Breivik, 33 ans, a avoué l'auteur du massacre qui a tué 77 personnes" en 2011. "5


QUI SONT LES COXINHAS 
 PREMIERS-MONDISTES MISSION AYANT
 INTERDICTION D'ÉTAT BIEN-ÊTRE ET RENFORCER ULTRA NÉOLIBÉRALISME XXI SIECLE?
www.google.com.br/images. Royaume-Uni, France, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, l'Italie et d'autres pays "vont vivre et souffrir" le rallumage ultra néolibéral à travers le culte de la haine et de la parole politiquement incorrect. Sur la photo, abjectes, magnats conservateurs politiques autoritaire à droite Nigel Farade (UK), Marine Le Pen (France) à gauche  et Poutine (dictateur sanguinaire russe) et Donald Trump (magnat, spéculateur financier, ventriloque doll USA)



Coxinhas sont ceux partout dans le monde, les milliardaires, les bosses, super riche, riche, classe moyenne [au Brésil classe moyenne A à Z], les personnes à revenu élevé, à faible revenu, les pauvres, enfin, tous ceux qui renoncent à l'être humain, à cultiver la connaissance, la réflexion, agir selon des valeurs éthiques, morales; ceux qui renoncent à la primauté du droit, la Constitution, le pouvoir judiciaire et devenir auto-justicier; ceux qui ne choisissent pas de construire une sociabilité  plus humaine, universelle. Coxinhas sont ceux qui sont régis par la «vague» du discours de la violence, la colère, la haine et l'intolérance et soutenir le discours politiquement incorrect et suivez les propriétaires de machines de haine de la puissance économique et son sophismes, médisance réparties sur les réseaux sociaux.
Ils se battent contre la liberté et la démocratie et l'État de droit démocratique; Ils défendent l'indéfendable et au Brésil a conduit au coup d'Etat contre le démocratique et constitutionnellement élu président Dilma Rousseff 31/08/2016 mettant le pays dans les mains des bandits, des criminels soutenus par les Etats-Unis [qui veut le contrôle total de la pré-sel] et qui a choisi le magnat xénophobe, raciste, brut, spéculateur financier Donald Trump pour le président des États-Unis dans les élections de 2016.
www.google.com.br/images.

Une honte jamais attendu dans le pays "maître du monde» et parvint par la haine, l'intolérance, le mépris des valeurs morales de la démocratie, la liberté et la diplomatie américaine, en utilisant le pouvoir de l'argent, la corruption morale des républicains, des interférences et de soutien Nigel Farade («père» de Brexit) et Poutine (accusé d'interférer, par des pirates informatiques russes dans les élections en 2016 attaquant son adversaire, démocrate Hillary Clinton) rétrogradant la nation puissante première mondiste le statu quo du Brésil!
Coxinhas sont aussi ceux qui se considèrent comme «supérieure en raison de la couleur de la peau, l'origine géographique, la classification des citoyens comme le premier des êtres, deuxième, troisième classe, la haine de la diversité raciale et culturelle, le métissage entre les peuples, les religions ou même, dans le cas du Brésil, ceux qui détestent les pauvres, les noirs, les habitants des bidonvilles, les individus du nord-est, Lula et le numéro 13.
Les Coxinhas sont conservatrices, serviles, faibles, couards qui se laissent consciemment à traiter comme des crétins, qui se rapportent aux croyances et aux mythes qui justifient les meurtres, les guerres, les prisons, la torture, les dictatures contre plus faible  et l'interférence passive  ou imposé par l' États-Unis, le FMI, la Banque mondiale et ici je cite au Brésil Fernando Henrique Cardoso - PSDB et d'autres colonels et mafia PMDB , PP, PR, PRB, DEMO et alliés droitistes  et ultra droit des parties minuscules et leur thèse de codépendance, le capitalisme  co-responsable, le développement capitaliste dépendant.


www.google.com.br/images. PMDB, PSDB se battre entre eux prosterner
quatre  les dictats États-Unis. Sur la photo les dirigeants actuels ont enquêté sur les crimes de Lava jato fraterniser   le coup  d'État avec le délégué iniquité   et déshonorante Sergio Moro, qui protège les criminels corrompus et d'autres parties pour remplir la mission des États-Unis pour détruire le gouvernement et le Parti des travailleurs, PT, arrêter ou de tuer Lula et d'accélérer la destruction de l'Etat et de la souveraineté du Brésil. Sont tous Coxinhas   avec,   très pouvoir politique économique; Ils contrôlent tous les pouvoirs et a plein appui de Globo, SBT, Bandeirantes, Record qui déclarent et agir sur les commandes et le service des États-Unis!


www.google.com.br/images.

2017. L'UNION EUROPÉENNE STAND LA MACHINE DE HAINE et SPEECH POLITIQUEMENT INCORRECT DE NIGEL FARADE (UK), DONALD TRUMP (USA), POUTINE (Russie), MARINE LE PEN (France), FRAUKE PETRY (Allemagne) et d'autres fascistes européens?
La tactique consiste à diviser les nations en deux groupes ILS  x NOUS; diviser l'Union européenne dans les unités nationalistes (example BREXIT), prendre en charge le niveau élevé de méfiance générale de la politique et des politiciens généré par la faible performance de l'Union européenne en faveur de la population et de l'insatisfaction générale contre l'aide aux banques et autres institutions qui a ruiné plusieurs pays; le plus haut taux de chômage; une diminution du revenu; l'appauvrissement population. Blâmez les dirigeants actuels, prêcher l'intolérance et la haine contre les minorités en général et les immigrants syriens et les Africains en particulier par les difficultés dans les économies européennes, augmenter le drapeau le patriotisme, le populisme nationaliste, créer " UN SALVADOR"  ET mettre dans leurs cris les souhaits du peuple et de forger un discours pour détourner le blâme des vrais criminels, corrompus, les "joueurs" néolibéraux ultra et leur mission d'affaiblir et de détruire toute forme de réglementation à des paris sur le marché financier générer plus de crises et de pénaliser le peuple, qui, bien sûr, va payer contre le vol, comme toujours!
www.google.com.br/image. Meme: Obama arrêté pour Trump, Farade et Poutine! La bonne humeur est tout!


Il n'y a AUCUNE sortie contre commérages, mensonges, la médisance qui se propagent à la vitesse de la lumière dans les réseaux sociaux? Vous pouvez arrêter le discours de haine sur les médias sociaux et les formes traditionnelles de «aproaching»? L'Union européenne va succomber comme le peuple des États-Unis et le Brésil? Vous pouvez utiliser les mêmes armes contre MACHINE DE HAINE DISCOURS ET POLITIQUEMENT INCORRECT DANS LA LUTTE Impérialiste par les marchés mondiaux (par exemple entre Etats-Unis, l'Angleterre, le Japon, la Chine, la Russie, la France, l'Allemagne)?
Qui va prendre les premières mesures pour sauver la liberté, la démocratie, le processus de construction d'une sociabilité humaine moins injuste, plus tolérante, l'intégration et le respect des personnes? Quel pays va transmettre à la défense de la démocratie, la diplomatie, la «coopération» entre le pouvoir et la politique de non-confrontation, la dissolution et les guerres? Vous devez tout recommencer et l'espoir est en Europe continentale! Bien sûr, contre la machine de haine ... BONNE HUMEUR EST TOUT!



1. MARX, K. CAPITAL D'ORIGINE. L'accumulation primitive. São Paulo, SP: Global, 3e éd. 1979.

2. HARVEY, David. CAPITAL PUZZLE: et les crises de capitalismo.São Paulo, SP: Boitempo 2011.

3. KENNEDY, Paul. PRÉPARATION DE LA SIÈCLE XXI. Belo Horizonte, MG: UFMG. Org. World Politics 1996 document.

4. "Le Dum Diverse est une bulle papale publié le 18 Juin, 1452 par le pape Nicolas V, adressée au roi Alphonse V du Portugal, et est considéré par beaucoup d'avoir inauguré la traite des esclaves africains. Dans ce taureau, il autorise Alfonso V du Portugal à la conquête de Sarrasins et païens et en les rendant esclaves perpétuels. Ce dépliant a été réitéré par le pape Calixte III en 1456 et renouvelé par le pape Sixte III en 1481 et le pape Léon X en 1514. le concept de livraison de sphères d'influence exclusives à certains Etats-nations a été étendu à l'Amérique en 1493 par le pape Alexandre VI.Dum Plusieurs était un taureau, avec une puissance géographique essentiellement illimitée dans votre application, peut-être l'acte du pape le plus important relatif à la colonisation portugaise, déclarant ce qui suit: Nous vous [accordons rois d'Espagne et du Portugal] par ces documents présents, avec notre autorisation Autorité apostolique, pleine et libre d'envahir, la recherche, la capture et subjuguent les Sarrasins et les païens et tous les autres infidèles et les ennemis du Christ où qu'ils se trouvent, ainsi que leurs royaumes, duchés, comtés, principautés et autres propriétés [...] et de réduire leurs personnes à l'esclavage perpétua.Em 8 Janvier, 1455 le pape Nicolas V a précisé un problème a surgi entre le portugais et l'espagnol, au sujet de qui serait le propriétaire de la Îles Canaries, trancher cette question en faveur des Portugais, le taureau "ROMANUS Pontiflex" qui réaffirme tout ce qui a été dit dans la bula "DUM DIVERS". Et dans cette notice, le pape a également sanctionné, qui est, clairement que les Portugais devraient faire l'achat d'esclaves noirs le long de la côte africaine utilisant la force ou les échanger contre des marchandises ".

5. Sur le sujet, voir: Norvège: https://noticias.uol.com.br/internacional/ultimas-noticias/2012/08/24/anders-breivik-e-condenado-a-21-anos-de-prisao -at-massacre-de-77 sur noruega.htm

6. Kissinger, H. ORDRE MONDIAL.