Postagens populares

Pesquisar este blog

quarta-feira, 7 de março de 2018

BRÉSIL ENEM-2018: L'ART DE S'INQUIÉTER TOUT   E   TOUS

Bonjour les amis! Pardonne-moi l'abus avec ta langue. J'étudie le français seul. Merci à tous et merci Google translate.



L'ART A-T-IL LE DROIT DE QUESTIONNER TOUT?
www.google.com.br/images. CONSTITUTION FÉDÉRALE DE 1988. Ulisses Guimarães "disparu" dans la mer, un accident.

Marina da Silva

UAU! Ops, UOL éditorial ENEM- Examen national de lycée, 2018: thème de janvier!
Jésus, Marie, Joseph! Une question interrogative de cette ampleur, QUEER, interroge l'ART en termes de droit, est un avertissement indéniable que, au Brésil, la Constitution fédérale de 1988 a été réprimée avec la fausse destitution qui a déposé la présidente réélue Dilma Rousseff le 31- 08-2016 par plus de 54 millions de votes!
CONSTITUTION FÉDÉRALE DE 1988:

"Art. 5. Chacun est égal devant la loi, sans distinction d'aucune sorte, garantissant aux Brésiliens et aux étrangers résidant au Brésil l'inviolabilité du droit à la vie, à la liberté, à l'égalité, à la sécurité et à la propriété, comme suit:
I - les hommes et les femmes sont égaux en droits et en obligations, selon les termes de la présente Constitution;
IV - la manifestation de la pensée est libre et l'anonymat est interdit;
VI - la liberté de conscience et de croyance est inviolable et le libre exercice des services religieux est assuré et la protection des lieux de culte et de leurs liturgies est garantie par la loi;
VIII - Nul ne peut être privé de ses droits en raison de convictions religieuses ou de convictions philosophiques ou politiques, à moins qu'il ne les invoque pour se soustraire à toute obligation légale imposée et refuse d'effectuer un service de remplacement, fixé par la loi;
IX - l'expression d'activités intellectuelles, artistiques, scientifiques et de communication est libre, indépendamment de la censure ou de la licence; "1 Mes griffons
www.google.com.br/images. Michel Temer, l'USURPADOR, est le vampire brésilien qui a aspiré la démocratie et s'est déclaré président du Brésil dans un coup d'État. Seul l'art permettrait au génie de l'histoire de la samba du carnaval de Rio de Janeiro dans le paradis de Tuiuti. Dans le défilé des champions l'écharpe présidentielle a été censuré!

L'architecture même, la conception et l'exécution du coup d'Était c'était un complot, un art du P*MDB2 qui dans une comédie dramatique utilisait les oligarques de la deuxième force politique du pays, le PSDB et prenait possession et établissait le banditisme autoritaire déclaré ruinant les principaux rivaux : petistas(PT) et toucans(PSDB)! Machiavélisme classique!
Les oligarques du P * du MDB ont toujours réussi à se soumettre aux dictatures en s'appuyant sur les forces armées et arriérées, conservatrices, coloniales et esclavagistes agissant dans le coup d'État (1964-1984 et dans la république Sarney 1985-1989) en forgeant une fause démocratie progressiste et démocratique sous le régime des "vaches en uniforme" (auto-dénomination donnée à l'armée par eux).
www.google.com.br/images. Eduardo Cunha PMDB (arrêté) met en écharpe présidentielle Michel Temer  PMDB (corrompu), tous deux ont signalé des crimes dans l'opération Lava jato.


L'art n'a pas le droit et le besoin le droit de tous QUEERstionner quand la liberté a été confisquée par les régimes totalitaires! L'intolérance, la censure, gag, l'oppression, des purges et du matériel d'élimination et les humains qui ont « l'art de remettre en question tout » surtout quand tout art est censuré, interdit, puni, persécuté, saboté, empêché, détruit et brûlé des feux de folie mégalomaniaque impérialiste
L'histoire universelle et du Brésil sont remplis d'exemples de dictatures autoritaires et fascistes, républicain, démocratique, monarchique, théologique, etc. Au nom de l'infini supérieur "dieu" ou "idée" de l'inventé au-delà par "ceux qui tiennent ou veulent maintenir, agrandir ou prendre le pouvoir en subjuguant, asservissant, exploitant, expropriant des peuples entiers et / ou des nations et leurs richesses! La richesse est le pouvoir, plus la richesse plus grand pouvoir économique et politique! Ça vaut tout! Quand la liberté est détruite, l'ART va au feu comme ses créateurs!
www.google.com.br/images. Grande brûlure de livres dans l'Allemagne nazie en 1933 répétant le geste de Girolano Savanarola et son feu de joie des vanités brûlant des livres et des œuvres d'art (1497).


Du philosophe Socrate (469Ac-399Ac), considéré comme le fondateur de la philosophie occidentale, condamné à mort par empoisonnement (hemlock) par inciter les jeunes à «remettre en question» tout parce que la seule certitude que nous puissions avoir est que «je sais que je ne sais rien» et que «la vie sans examen n'est pas digne d'un être humain»; passant par Giordano Bruno (1548Dc-1600Dc) philosophe, théologien, frère dominicain condamné à feu de joie comme un hérétique par découvrir Dieu en tout (période de la Réforme protestante et de la contre-réforme catholique); tomber dans Hitler et les feux de joie nazis et le culte de la suprématie raciale blanche sur les autres peuples (détail: ni Adolf Hitler, ni les principaux dirigeants du haut commandement a satisfait aux exigences externes de la race supérieure, qui est, des corps parfaits, forts, blancs, yeux bleus en 50 tonnes); à venir à la destruction des statues géantes de Bouddha Bamyian, près de la ville de Kaboul, en Afghanistan en 2001 par le groupe extrémiste islamique des talibans; arrêt (pas étirer terribles exemples de la bêtise humaine) dans le groupe  MBL  mouvement Brésil libre  dirigé par Kim Kataguiri, Fernando Holliday, Renan Santos a mobilisé des groupes conservateurs de la classe moyenne et des groupes évangéliques contre l'exposition d'art QUEERMUSEU à Porto Alegre, Rio Grande do Sul (2017) .3

"L'exposition, organisée par Gaudêncio Fidelis, a réuni 270 œuvres de 85 artistes traitant du thème LGBT, des questions de genre et de la diversité sexuelle, qui s'étendent du milieu du XXe siècle à nos jours. signé par de grands noms comme Adriana Varejão, Cândido Portinari, Fernando Baril, Hudinilson Jr., Lygia Clark, Leonilson et Yuri Firmesa. (idem)
www.google.com.br/images. Decameron (1348/1353) "Les différents récits d'amour de Decameron vont de l'érotique au tragique, des récits d'humour, des blagues et des leçons de vie. langue vernaculaire de la langue florentine, est considéré comme un chef-d'œuvre de la prose classique italienne. " traduction libre



Ce groupe opportuniste, profitant du haut degré d'insatisfaction populaire contre la corruption et le détournement de l'argent public dans les œuvres de la Coupe du Monde de la Fifa (2014) et des Jeux Olympiques (2016) qui a explosé dans la "Bus Revolt" (2013) a commencé à diriger les mouvements du coup d'Etat contre Dilma Rousseff dans les réseaux sociaux avec l'aide et le soutien logistique des partis politiques, des fédérations industrielles (souligné Fiesp) et du soutien étranger (Koch Brothers) formé, après l'usurpation du gouvernement par Michel Temer, vice-président de Dilma Rousseff, un impérialisme américain Think tanks4 pour respirer la nouvelle phase de la colonisation et l'expropriation de la richesse nationale, parmi eux,  les méga champs de pétrole et de gaz naturel de la couche pré-saline ont découvert en 2007 le gouvernement de Lula, l'uranium (énergie atomique) et le niobium (minerai nécessaire pour la nouvelle phase d'expansion de l'industrie spatiale nord-américaine et que,  malheureusement,  Le Brésil a 98% des réserves mondiales!

"Les «think tanks» sont des organisations ou des institutions qui travaillent dans le domaine des groupes d'intérêt, produisant et diffusant des connaissances sur des questions stratégiques, avec influencer les transformations sociales, politiques, économiques ou scientifiques, en particulier dans les domaines où les gens ordinaires (laïcs) ne peuvent pas facilement trouver une base d'analyse objective. [3] Les groupes de réflexion peuvent être indépendants ou affiliés à des partis politiques, gouvernements ou sociétés. privé."5 Traduction libre

Le MBL a été fondé en 2014 et manipulé pour agir politiquement avec des convictions libertaires chrétiennes conservatrices, libertaires, moralisatrices  à la fois dans le coup et dans les élections pour les maires et les conseillers! Seul Jésus dans la cause! La vérité est que le Brésil est un «espace vital» géostratégique, géoéconomique et géopolitique pour garantir l'impérialisme de la première puissance capitaliste, les États-Unis, très menacée depuis les années 1970 par la montée en puissance des puissances européennes après la Seconde Guerre mondiale, mettre en évidence pour l'Allemagne, la Russie et le Japon! Et à partir des années 2000, par la seconde puissance capitaliste-communiste, la Chine, l'usine mondiale! Le MBL baise tout et rien, marche avec des souris et  les chats se comporter commetaupes comme c'est le cas actuel des Think tanks, un groupe fermé [qui reçoit des dons en bitcoins irrécupérables] des discussions pour les nouvelles directions du Brésil dans What'sApp.
www.google.com.br/images. MBL entouré de corrompus à Brasilia par un BRESIL LIBRE DE CORRUPTION! Au centre, le condamné Eduardo Cunha, PMDB! Comme le dit le dicton: Celui qui montre des spectacles trop bas montre l'anus,  ops, le visage!



La vérité est que le MBL est le Geni6 du 21ème siècle, va avec n'importe qui pour rester à l'honneur et avoir leurs quinze minutes de gloire! Et c'est ce qui s'est passé avec l'exposition QUEERMUSEU à Porto Alegre. Grâce à la bêtise de ces enfants (ils ont un très faible niveau éducatif, spirituel, culturel et historique sur tout et surtout sur leur propre pays) le monde a accès, via les réseaux sociaux, à une super exposition QUEERMUSEU et a beaucoup aimé!
Vous n'avez pas vu? SUIS-MOI SUR LE CHEMIN DE L'ART, OPS, DE LA LIBERTÉ!


  SEPTEMBRE 2017: PORTO ALEGRE. Brésil: L'ART "boycotté, interdit"



www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS 



www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.


www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.


www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.

www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.



www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.



www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.

www.google.com.br/images. Exposição Queermuseu- Porto Alegre.RS.









 ********************************************************************************
La mosaïque ci-dessous faite par moi, est un art pour démasquer "les défenseurs de l'art et de l'éducation, y compris l'enseignement religieux" qui devrait être autorisé au Brésil. Montrez un membre et vous avez le MBL en entier! Et des groupes de la même forme.




Mosaïque à partir d'images www.google.com.br. alexandre  frota en vedette, l'acteur porno décadent et jair bolsonaro, le candidat pré-présidentiel, un déplorable.
















Sources:
1. Constitution fédérale de la République 1988. http://www.planalto.gov.br/

2. Après le coup d'État, le PMDB est revenu aux origines totalitaires et est devenu le MDB. P *= F* intraduisible mais intelligible dans n'importe quel dialecte ou langue. 

3. Spectacle de Santander "Queermuseu: Le jour où l'intolérance
 attrapé une exposition
 pour la crucifixion. Après des manifestations sur les réseaux sociaux, Banco Santander clôture des émissions traitant des questions de genre et de diversité sexuelle "https://brasil.elpais.com/brasil/2017/09/11/policies/1505164425_555164.html

4.BOCCACCIO, Giovani. Decameron [note 1] (ou Decameron Decameron: ou Prince Galeotto [2] (titre au Brésil) ou Decameron (titre du Portugal [3]) (mot en grec ancien origine: Deca, "dix", hemeron, "jours" « voyages ») est une collection d'une centaine de romans écrits par Giovanni Boccaccio entre 1348 et 1353. Le livre est structuré comme une histoire contenant 100 histoires racontées par un groupe de sept filles et trois garçons qui se réfugient dans une ville isolée de Florence pour échapper à la peste qui a frappé la ville. Boccaccio probablement commencé Decameron après l'épidémie 1348 et a conclu en 1353. (...) le travail est considéré comme un point de repère littéraire dans la rupture entre la morale médiévale, où il évalué l'amour spirituel, et le début du réalisme, de commencer l'enregistrement des valeurs foncières, dont le résultat est venu à l'humanisme, il ne divine, mais la nature, a déclaré la conduite mobile de l'homme a été écrit en dialecte toscan [4]..

5.https: //en.wikipedia.org/wiki/Think_tank

6. BUARQUE, Chico. Chanson de l'album Ópera do malandro. Geni et Zeppelin. 1979