Postagens populares

Pesquisar este blog

terça-feira, 20 de março de 2018

BRÉSIL: ENEM 2018 ET LA PEINE DE MORT

www.google.com.br/images
BONJOUR AMIS, LES BLOGS MARINA DA SILVA, FACEBOOK, TWITTER, WAT'SAPP SONT DEUIL DE MARIELLE FRANCO, conseiller  CARIOCA ASSASSINÉE! ÀLA FAMILLE DE MARIELLE E DE VOTRE CHOUFFER   MES SENTIMENTS.
   MARIELLE QUE DIEU LE REÇOIT DANS SES BRAS, NOUS POURSUIVONS LA LUTTE PARCE QUE LA VIE NOIRE EST IMPORTANTE!

*****

segunda-feira, 12 de março de 2018

LA PEINE DE MORT: LE BRÉSIL DEVRAIT-IL L'ADOPTER? POURQUOI?
http://www.ebc.com.br/noticias/colaborativo/2013/07/amarildo-presente.Famille d'Amarildo Dias de Souza, "disparu" à Rocinha, favela militarisée [UPP-unité de pacification des pauvres, une clôture  ultra moderne] de Rio de Janeiro en 2012.

Marina da Silva

OUI. Le Brésil doit adopter la PEINE DE MORT. POURQUOI OUI!
PAS. Le Brésil ne devrait pas adopter la PEINE DE MORT. POURQUOI PAS!

MAIS ...
"Pourquoi oui et pourquoi pas" sont inacceptables en tant que réponse, nous allons éplucher cet ananas, dépouiller le voile sur le thème des essais  UOL-ENEM 2018, sans moralité et intolérance de tout le genre, degré, famille et peut devenir une question de vie ou de mort à l'examen national de lycée cette année.

ALORS ...
Ce qui est couvert dans ce sujet  d' essai UOL-ENEM 2018?
Avant de me réprimander avec le diagnostic de psychose maniaco-dépressive schizophrénique dépression déprimée bipolaire qui voit les théories du complot dans une question imprudente pour guider la dissertation des étudiants qui vont subir les tests de l'examen 2018 National High School,   Je clarifie:
  il n'y a pas de problèmes innocents, simples dans un pays a subi un coup d'Etat (que vous acceptiez ou non un tel fait historique) dans lequel usurpaient le gouvernement de la présidente réélue Dilma Rousseff par Michel Temer-PMDB et banc allié acheté dans la chambre fédérale et sénatoriale l'empêchant de statuer depuis avril 2016 Et plus grave: un coup d'État créé par le vice-président de la République manipulant sa réalisation en utilisant et en abusant du PSDB-toucans, mettant en lumière le sénateur Aécio Neves, vaincu aux élections de 2014 par la Dilma Rousseff.

SO ...
LA PEINE DE MORT est inacceptable! Comment? Simple, malgré le banditisme et la promiscuité entre les branches législative, exécutive et judiciaire soutenir le coup d'état dans une fausse "impeachment "par pédaladas fiscais" ou crime de responsabilité, la Constitution fédérale de 1988 est toujours en vigueur et est très claire:

TITRE II
Droits fondamentaux et garanties
CHAPITRE I
DES DROITS ET DEVOIRS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS

« Art. 5. Toutes les personnes sont égales devant la loi, sans distinction aucune, garantissant aux Brésiliens et aux étrangers résidant dans le pays le droit inviolable à la vie, la liberté, l'égalité, la sécurité et les biens, comme suit :
XLVII - il n'y aura pas de pénalités:
a) la mort, sauf en cas de guerre déclarée, conformément à l'art. 84, XIX;
b) caractère perpétuel;
c) le travail forcé;
d) de bannissement;
e) cruel;
XLVIII - la peine doit être purgée dans des établissements différents, selon la nature de l'infraction, l'âge et le sexe du délinquant;
XLIX - les prisonniers sont garantis le respect de l'intégrité physique et morale; "1 Mes Griffins

SO ...
Le Brésil ne peut pas adopter la peine de mort  sans un projet d'amendement à la Constitution fédérale de 1988 qui l'amenderait et inclurait la peine de mort OU que le Brésil déclare la guerre, ainsi la peine de mort serait selon les termes de" l'article 84, XIX - déclarer la guerre, en cas d'agression étrangère, autorisé par le Congrès national ou entériné par lui, lorsqu'il intervient dans l'intervalle des sessions législatives, et, dans les mêmes conditions, à promulguer, totalement ou partiellement, la mobilisation nationale;"idem

www.google.com.br/images. La Carta Magna de 1988 reste en vigueur, de sorte que Michel Temer autorise par son intermédiaire une INTERVENTION MILITAIRE indéfinie dans les favelas de Rio de Janeiro pour «contrôler» le trafic d'armes et de drogues.



Bien sûr, personne dans son bon sens ne s'attend à ce que le Brésil déclare la guerre à qui que ce soit! Qu'en est-il du projet d'amendement à la Constitution de 1988  il faudrait une consultation populaire, un plébiscite où, après avoir entendu la population, l'option gagnante serait défendue par les représentants légitimes du peuple au Congrès national: les députés fédéraux et les sénateurs. 

MAIS ...
Avec la règle de la corruption et du banditisme établis au Brésil dans tous les pouvoirs depuis l'interdiction en avril 2016 et la destitution 31-08-2016 du président constitutionnellement réélu pour un autre mandat 2015-2018 attendent tout par les moyens légaux et démocratiques d'un L'état de droit démocratique n'est qu'une fiction! Le pacte ou contrat social2, en utilisant les mots de Jean-Jacques Rousseau, a été brisé, et la représentativité et la démocratie dans le pays ne sont qu'une illusion! La plupart des membres du Congrès national étant totalement impliqués dans les crimes de corruption de l'Opération Lava Jato, déjà dans sa 49ème phase - Discard; il est utopique de s'attendre à que ces canailles se conforment aux fondements de la Constitution fédérale. "Tout le pouvoir émane du peuple, qui l'exerce à travers des représentants élus ou directement, selon les termes de cette Constitution." Ibdem 

Mosaico a partir de www.google.com.br/images. Un JUDICIAIRE corrompu a permis le coup d'État. Comment expliquer le comportement du fonctionnaire, juge de la police fédérale Sérgio Moro et le ministère public et STF avant que les criminels (politiciens et / ou hommes d'affaires) enquêtent, dénoncés dans l'opération Lava jato? La justice n'existe que pour les PPP pauvres, noirs, périphériques ou favelas!


ALORS QUE
Ce sujet dans l'essai UOL ENEM.FEV / 2018 SUR LA PEINE DE MORT peut ignorer la Constitution fédérale / 1988 et être placé "secrètement et en toute sécurité" contrairement à l'option constitutionnelle de ne pas admettre la peine de mort; peut ignorer ouvertement la Constitution fédérale.
Au Brésil, la peine de mort a toujours été présente dans le monde réel et elle a le visage, la couleur, le sexe, l'âge et le lieu de résidence! Il atteint la population noire dans toutes les nuances de noir; est un homme et une femme, les jeunes hommes afro-descendants âgés de 15 à 29 ans ayant un taux de mortalité très élevé:
  "Selon les informations d'Atlas, les Noirs ont 23,5% plus de chances d'être assassinés que les Brésiliens des autres races, indépendamment de l'effet de l'âge, de la scolarité , le sexe, l'état matrimonial et le quartier de résidence. »3
https://jornalggn.com.br/blog/mario-lima-jr/atlas-da-violencia-confirma-desprezo-pela-juventude-negra-por-mario-lima-jr


14-03-2018. Elle n'est plus une femme assassinée; elle n'est plus une nègre assassiné; n'est plus une favelada tué. ELLE EST MARIELLE FRANCO, élue du peuple de Rio de Janeiro pour lutter contre la violence policière dans les favelas, pour la justice, l'égalité sociale et les droits  des personnes incarcérées.

www.google.com.br/images. NOS COEURS DOIVENT RESTER  EN DEUIL!


ENCORE ...
UOL - Universo On Line est un média puissant et les médias sont considérés comme une grande puissance, en fait un pouvoir concentré par cinq familles au Brésil et très lié aux intérêts du législatif, de l'exécutif et du judiciaire. Les médias contrôlés par les mafias oligarques défendent des intérêts clairs et totalement détachés et distants de la population brésilienne. On peut considérer, et c'est, un 4ème pouvoir pour défendre le statu quo, des politiciens / entrepreneurs corrompus, et un super pouvoir pour "guider, je suis bon, induire, manipuler, diriger les masses" des individus contre leurs propres intérêts. Le pouvoir de la propagande nazie a fait l'histoire et les écoles politiques à travers la planète!

www.google.com.br/images.



LE FAIT EST ...
En ce qui concerne l'utilisation de la propagande comme une arme de contrôle et de conduite de la population, Goebels, chef de la propagande nazie, vient de donner une place de qualité aux méthodes fascistes de Staline (Russie), Franco (Espagne) et Mussolini (Italie). Il a poussé le pouvoir de la manipulation de masse et de l'agitation à travers les médias de la Seconde Guerre mondiale au niveau suivant: film, radio, TV journal, brochures, affiches, expositions et discours publics! Également utilisé au Brésil pendant la dictature de Vargas (1937-1945).

LOGO ...

Rêve de médias libres, désintéressé, impartial, non censurée et bla bla bla par les courtiers de puissance, après l'explosion d'une mauvaise utilisation fakenews4 propagation, qui est, vous voyez, se trouve à influencer les élections américaines en 2016, il est de la folie! Les organisations qui contrôlent les médias reçoivent la concession publique avec de nombreux avantages via PPP - partenariat public-privé et ici au Brésil, il est impossible de distinguer privé / public et vice versa ... perte de temps! Alias ​​déjà dit Roberto Campos, un homme politique de la même culture de Delfim Neto (enquête et accusé d'avoir reçu des commissions occultes dans la construction de Belo Monte-Feb / 2018 Opération Lava jato) dire qu'il est stupide de penser PUBLIC signifie PEOPLE!



www.google.com.br/images. Silvio Santos, propriétaire des Organisations SBT, qui comprend même une banque, reçoit symboliquement R $ 50.00 de Michel Temer, leader du coup d'Etat, annonçant la réforme des retraites qui est ouvertement préjudiciable aux travailleurs brésiliens! Filhadaputice!



CEPENDANT ...

Les propriétaires de médias au Brésil sont libertins, infidèles et veulent profiter des avantages du gouvernement FEDERAL, des états, des 5 570 municipalités, sans tenir compte de qui est au pouvoir et ne compromettent pas ce canal: monarchistes républicains, patriotes-libéraux, capitalistes communistes , socialistes-néo-libéraux, libertaires-démocrates, islamistes, juifs, catholiques, bouddhistes ou le leader de la "Bu-ceita", le funkeiro Mc.Catra.5
La responsabilité sociale de ces sociétés de communication de masse justifie le statut quo brésilien caractérisé par l'écart abyssal entre chaque nombre inférieur de milliardaires et millionnaires et les Brésiliens à faible revenu, pauvres, misérables! Que ce natif et / ou à l'étranger!


Mosaïque à partir d'images google.com. Les femmes sont, comme les jeunes Noirs, le groupe, quel que soit leur âge, qui subit le plus de violence. Il y a 12 femmes assassinées par jour au Brésil ...
données de 2017. Le crime machisme (chauvinisme) est défendu dans les médias, dans le Congrès national et d'autres pouvoirs. Tuer cruellement les femmes "de toutes les couleurs et de toutes les races" et de tous les âges par le machisme est un sport national. Le pire machisme est celui préconisé par les femmes.




SO ...
La "Casa grande e senzala" est perpétuée, et l'exploitation coloniale impérialiste et l'expropriation sur le Brésil, le géant endormi, le pays du futur et l'espace vital pour garantir aux Etats-Unis la pole position en tant que Premier pouvoir capitaliste; un rôle féroce depuis la découverte de la super monnaie géopolitique internationale, les méga champs de pétrole et de gaz naturel de la couche pré-saline, la base énergétique de la production mondiale avant dans les mains des pays arabes et de la Russie! Avec la découverte brésilienne, le jeu a changé: les Etats-Unis n'ont plus besoin de se subordonner aux producteurs de l'OPEP ayant les deux plus grands pays producteurs de pétrole comme carte géostratégique, géoéconomique et géopolitique dans les MAINS: Venezuela et Brésil! Et le Brésil a toujours la matière première essentielle pour l'expansion de l'industrie spatiale qui a pris de l'ampleur depuis le milieu des années 2000, le 21ème siècle: le niobium.

POURQUOI ...
Insister sur le thème PEINE DE MORT pour essai ENEM-2018
 en comparant les données ATLAS DE LA VIOLENCE AU BRESIL 2017 montrent clairement que, dans la pratique réelle de la vie à la mort tous les jours contre les criminels ou innocents, de la police et des criminels, des femmes de tous âges et la plupart du temps est suspendu une guerre contre la descente africaine à travers le pays? 
Devrions-nous accepter l'excuse de MACHISME pour le meurtre de femmes? Ou l'excuse de WAR AU NARCOTRAPHIC pour justifier le meurtre de Noirs [dans cinquante nuances de noir] dans le pays? Nous vivons le FEMINICÍDIO (meurtre de femmes) ET HOMICIDIOS contre pauvres, noirs, favelados comme "ordre du jour":
« Il existe de nombreux exemples :. Comment une vie peut coûter seulement 20 $, comme d'une double discussion peut se terminer dans la tragédie, de la façon dont l'exécution peut sembler banale » 6


« Indifférence, qui coule des quatre coins du Brésil et coalesce les trois puissances à Brasilia, permet le génocide: en seulement trois semaines meurtres au total dans le pays dépasse le nombre de personnes tuées dans les attentats terroristes dans le monde entier dans les cinq premiers mois de 2017. Développé en partenariat avec le Forum brésilien sur la sécurité publique (FBSP), l'étude confirme le profil des victimes, notre vieille connaissance :. les jeunes âgés de 15 à 29 ans, noir et faible niveau d'instruction « https: // Toutes les heures sont GMT +2.

Qu'est-ce qui est plus facile? DÉCLAREZ LA GUERRE DES DROGUES, combattez la violence et les meurtres, ou changez la Constitution fédérale de 1988 pour justifier des milliers de meurtres au Brésil, le «pays tropical béni par Dieu et beau par nature» un gentil peuple qui livre l'or et d'autres richesses » preuve d'amitié "?Qu'y a-t-il derrière l'INTERVENTION MILITAIRE et la GUERRE DES DROGUES? Un tel discours a été et est utilisé aux Etats-Unis par les républicains et démocrates depuis Richard Nixon à D. Trump et le résultat est catastrophique: assassinat de milliers de Noirs et incarcération massive qui favorisera l'industrie pénitentiaire très lucrative dénoncée dans plusieurs documentaires et par le mouvement LA VIE DU NOIR COMPTE 7 Pourquoi appeler l'intervention fédérale l'INTERVENTION MILITAIRE DE L'ARMÉE DE RIO DE JANEIRO? Qui est le "propriétaire de Rio de Janeiro et du Brésil"? Le PCC-ADA et le CV_FN ou le P * MDB? 8

http://www.vermelho.org.br/noticia/307831-1"La viande la moins chère du marché est ma viande noire", Salve Elza Soares.




ALORS ...

Après exploitaient les « POURQUOI OUI ET POURQUOI PAS » à propos d'essais UOL-ENEM de Février PEINE DE MORT: le Brésil devrait adopter? Pourquoi?, Si vous avez encore des doutes qu'il ya quelque chose « suspect » dans la peine de mort suivre l'évolution de l'intervention militaire à Rio de Janeiro et les actions des groupes de trafiquants de drogue qui sont touchés par la même! "Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark", dirait Shakespeare. Dans sa dissertation oublier les discours qui cherchent à justifier l'intervention militaire, la peine de mort. Les médias, ainsi que justifier le pouvoir établi est utilisé et l'utilisation a permis d'inculquer à la population FEAR, TERRORISME, LA HAINE, l'intolérance envers les groupes défavorisés de la société brésilienne (femmes, indigène, noir, homosexuel, transsexuel), le machisme, CONSERVATISME, ATTAQUES CIVIL LIBERTY, justifieraient CORRUPTION ET AUTRES CRIMES CONTRE LES COFRES PUBLIC PAR LES ADMINISTRATEURS DANS TOUTES LES INSTANCES DE TROIS POUVOIRS, DE LA POLICE FEDERALE ET DU MINISTERE PUBLIC.
www.google.com.br/images. #somostodosbrasileiros. En Janvier 2015, ce qui a été vu dans les médias et les réseaux sociaux était la «cultivation» de la haine et de l'intolérance envers les pauvres, noirs, peuple du nord-est, femmes, homosexuels, indigènes condensés dans les images de Lula, Dilma, PT.  Des milliers de personnes ont défendu la corruption, la dictature, le coup d'État et même l'intervention étrangère au Brésil. Quelles sont ces personnes? Coxinhas.


Si vous avez frappé des pots, montré votre cul et dansé avec le canard FIESP (Fédération des industries de São Paulo), applaudi à Aécio Neves, MBL, Vemprarua.com pour enlever la présidente Dilma Rousseff, vous êtes responsable de la mise en puissance a P* MDB! Vous avez choisi l'UNCONSTITUTIONNEL pour la paresse intellectuelle, pour avoir des réponses prêtes à ne pas se tenir du côté «politiquement incorrect», c'est-à-dire accepter le faux, la corruption, les mensonges, les détracteurs, les potins, les fakenews : Lulophobie, Dilmaphobie, PTphobie, pour rester comme bétail électoral et masse ignare portant un niveau d'éducation supérieur (nous sommes tous mestizos) la majorité des Brésiliens était leur libre choix! Vous décidez! C'est de ta faute!
www.google.com.br/images.Car les gens oublient les pauvres, les noirs et les bidonvilles ... Ce politicien / présentateur de télévision est un ver déplorable et abject!


SO ...

Prenez le soutien que vous avez donné au coup d'État, arrêtez de transférer votre blâme aux médias, au PSDB, à Janaína Pascoal, la star de la mise en accusation, à Aécio Neves, Globo, etc et autres! Son engagement dans son pays, le manque de connaissances sur l'histoire et la géographie du monde, et surtout sur le Brésil, rendent impossible la réponse à la peine de mort et l'intervention militaire dans les favelas de Rio de Janeiro où la riche industrie du trafic de drogue génère des millions de dollars par semaine. ! Environ 250 millions de reais par semaine seulement dans la favela Rocinha! Les données pour 2012/14 représentent 350 milliards de dollars par an dans l'industrie de la drogue et de l'armement dans le monde, les États-Unis, les plus grands consommateurs de drogue et le cartel mexicain Sinaloa, le plus important cartel de la drogue au monde. et la logistique des mafias asiatiques qui ont rejoint le monopole mexicain dans une symbiose parfaite!



ENCORE ...

Il vaut la peine de se souvenir: le pays est immergé dans la corruption dans tous les cas de pouvoir; un président élu a été déposé et les oligarques et les colonels les plus corrompus  du pays sont au pouvoir!
Aussi en souvenir: deux hélicoptères chargés de cocaïne ont été appréhendés par la police fédérale et, d'après ce que l'on sait jusque-là, appartenir à des sénateurs de la République; un gouverneur est arrêté à Rio de Janeiro, Sergio Cabral-P * du MDB et est accusé de trahison dans la prison nationale par un chef de trafic de drogue du commandement rouge.
Enclosure et la militarisation des favelas de Rio de Janeiro est un éclairé PACIFIQUE dans les films  TROOPS ELITE 1 et 2. Comment? Vous venez de découvrir que le gouverneur du film est Sérgio Cabral.10

PLUS ...

Il y a une guerre dans le monde de la drogue qui s'est intensifiée ces dernières années. Quelle guerre est-ce? Guerre d'occupation territoriale et contrôle du trafic de drogue et du trafic d'armes sur le territoire national. Les groupes PCC, ADA, CV, FN veulent délimiter le territoire et consolider leur pouvoir et leurs profits! Les assassinats horribles parmi les factions ont baigné dans l'horreur et le sang les journaux brésiliens dans la guerre entre les factions dans le nord du pays.

POURQUOI EST ...

Qu'est-ce que les politiciens corrompus ont avec cette «entreprise»?
Peut-être constitutionnaliser, légaliser, nationaliser cette «entreprise» lucrative?
La peine de mort, dans un pays qui tue des milliers par an, sert à justifier l'augmentation du massacre, après tout, qui vit dans la favela, dirait José Datena, est un bandit et un bon bandit est un bandit mort!
A moins de croire qu'après avoir éliminé Pablo Escobar et les cartels de Medellin et Cali, le trafic de drogue et d'armes est terminé et que tout le monde a vécu heureux pour toujours, y compris les Colombiens!

CONSEIL L'ASTUCE:

Vous pouvez être en faveur de la militarisation, de l'intervention fédérale, de la dictature et même de l'intervention étrangère. Mais assumez et défendez votre position avec la connaissance, avec le fondement historique, économique, social, politique, etc. des faits! Méfiez-vous de ce qui répond à la peine de mort POURQUOI CHOISIR LIBRE EST CHOIX GRATUIT: vous seul êtes responsable de votre positionnement citoyen (ã) dans la construction d'une société brésilienne plus juste et plus humaine! Bonne preuve!








Sources:

1.BRASIL.Constituição fédéral de 1988.http: //www.planalto.gov.br/ccivil_03/constituicao


2. ROUSSEAU, Jean-Jaques. Le contrat social. E-book


3. Atlas de la violence 2017.https: //www.cartacapital.com.br/sociedade/atlas-da-violencia-2017-negros-e-jovens-sao-as-maiores-vitimas « L'Atlas de la violence 2017 publié l'Institut de recherche économique appliquée (IPEA) et le Forum brésilien sur la sécurité publique, le lundi 5 montre que les hommes, les jeunes, les noirs et le manque d'éducation sont les principales victimes de morts violentes dans le pays. la population noire correspond le plus (78,9%) des 10% des personnes les plus susceptibles d'être victimes d'homicide ».


4. COMMENT GAGNER LES ELECTIONS AVEC tricherie, MENSONGES UTILISATION DES RÉSEAUX. Regardez GET ME ROGER STONE. Le scélérat même, l'un des spécialistes du marketing de Donald Trump (mais ses activités remontant à Richard Nixon) est dit avec tout le mal et escroquer  possible par Roger Stone lui-même  dans le documentaire disponible sur Netflix.


5. M. Catra est un chanteur et chef d'entreprise funk, un rythme né dans les bidonvilles, ainsi que la samba, pagode.

6.MONITOR VIOLENCE ORGANISATIONS DU GLOBE. https://g1.globo.com/monitor-da-violencia/noticia/uma-semana-de-mortes-o-retrato-da-violencia-no-brasil.ghtml GLOBO FLAMME DÉCÈS épidémie; AUTRES MÉDICAMENTS DE GÉNOCIDE ET DE FEMINICITÉ.


7. Sur le sujet, voir documentaires NETFLIX: Le treizième amendement; Requiem au rêve américain; Sauver le capitalisme; Drugs Inc., Drug's lords

8. PCC - Premier commandement de la capitale; ADA- Ami des amis; CV- Commandement Rouge, FN- Famille du Nord. E à P * MDB = F * MDB


9. À propos de l'industrie DRUGS  aux États-Unis. Regardez le documentaire Drogas S / A National Geographic / Netflix.


10. Sur le sujet montre TROUPE ELITE  1 et 2 et plusieurs documentaires disponibles sur Google, Youtube.

Nenhum comentário:

Postar um comentário