Postagens populares

Pesquisar este blog

sábado, 6 de maio de 2017

BRÉSIL ÉLECTIONS 2018: quelque chose se passe...

LULA 2018: quelque chose se passe ... QUOI?


*Bonjour mes amis! Pardonnez-moi abuse avec votre langue ... Je suis un étudiant! Mais je dois vous dire ce qui se passe au Brésil! Merci
Resultado de imagem para a bela e a fera filme
www.google.com.br/images. « Nous voyons quelque chose se passe » est une expression de l'œuvre La Belle et la Bête sur une relation d'amour impossible entre la pureté et la simplicité de Belle emprisonnée dans le château de la Bête, un individu mesquin, égoïste, hargneux, sordide qui a été puni avec préjudice esthétique dépeignant leur être véritable, une bête, la bête qui était vraiment, l'âme corrompue, l'esprit et le caractère humain déformé.



                                                                                          Marina da Silva



31 2017 MARS: trois ans de existence des crimes da operation "Lava Jato"  et une surveillance  serré, intense avec des mouvements abjectes, coups de pied sous l'équateur, coups de pied à la tête, des coups de poing au visage, coups de pied dans le scrotum et tueur se déplace; défauts à Carton rouge et même un des rapports de police et B.O- prison.
« Alors Galvão? Qu'est-ce que vous seul voyez? »
« Il est injuste Márcio Rezende? »
Ce fut la vie publique et privée de Lula, un ancien président du Brésil pour deux mandats consécutifs [2003-2009] et Dilma Rousseff, président élu pour deux mandats [2010-2013; 2014-2018] et déposé le dernier sur 31/08/2016 pour un Congrès national, où plus de 62% des politiciens sont corrompus et sont impliqués dans une sorte de crime et dont les chefs principaux du parti PMDB, PP, PSDB, DEM, PR, PRB et deux dizaines de petites légendes sont impliqués dans le « plus grand crime de corruption de tous les temps! » A partir de Mars 2014, une année électorale, quand il est venu à  publique l'Opération Lava jato et crimes de corruption et de vol de fonds publics impliquant des politiciens, les trésoriers des partis , les lobbyistes, les commerçants, les changeurs d'argent, les directeurs de Petrobras en collusion avec les quatre plus grandes
entrepreneurs de pays. Le Brésil, LA BELLE nation brésilienne  a été dominée par la corrosion, la déformation, la prostitution de l'Etat de droit démocratique, plongé dans la corruption, le vol et l'anarchie dans les mains des proxénètes capitalistes, vrai propriétaires du pouvoir politique / économique dans le pays.
www.google.com.br/images. l'cartel de
béton, les proxénètes qui dominent le Brésil depuis des décennies et après la découverte de pré-sel à la mi-2007 est entré dans une spirale de l'avidité prendre littéralement sur le gouvernement du pays sous la domination de ODEBRECHT!


Odebrecht, tête de clé et leader d'un championnat  faux de  vol et surfacturations de travaux publics formé une ligue de corruption et  vol de l'argent, les pots de vin, l'achat des politiciens, offres et d'autres crimes contre la nation avec Andrade Gutierrez, Queiroz Galvão et Camargo Corrêa: la Ligue de ciment ou quatre sœurs de béton! Ensemble, ces entreprises ont volé des milliards de dollars dans les travaux publics hors de prix   commander le   Congrès, le budget de l'Union et la prise des décisions sur ce qui fonctionne doivent être effectués dans le pays, impliquant toujours actes illégaux et très béton et ciment! Brésil, sil sil sil! 
Ainsi dans les travaux de PAC's- Programme d'accélération la croissance à partir de 2007, dans les travaux pour la Coupe du Monde FIFA 2014 et les Jeux Olympiques 2016. Mais l'histoire de l'appropriation de l'État brésilien vient de longues dates, en particulier au XXe siècle et de Getúlio Vargas!

« Les entrepreneurs -. Dans un scénario normal entrepreneurs seraient en concurrence les uns avec les autres dans les offres pour obtenir des contrats Petrobras et l'État embaucheraient la société à accepter de faire le travail au prix le plus bas ce cas, l'entrepreneur est cartelizaram dans un » club « pour remplacer la concurrence réelle par une concurrence apparente. les prix offerts aux Petrobras ont été calculées et ajustées à des réunions secrètes où ils ont défini qui gagnerait le contrat et quel serait le prix, gonflé pour un gain privé et au détriment des caisses de l'Etat. la cartel à un règlement, qui a simulé les règles d'une ligue de football, de définir la façon dont les travaux seraient distribués. cacher le crime, le procès-verbal de la distribution des œuvres a été fait, parfois comme la distribution des prix à un bingo (voir ici les documents). « 1



LA BELLE
Montagem a partir de www.google.com.br/images. Les Brésiliens premier! Plus de 205 millions de personnes. #noussommesun


LA BELLE, également connu comme la République fédérative du Brésil est habité par le peuple brésilien, environ 205 millions de citoyens qui travaillent, paient des impôts et construire l'un des dix puissances capitalistes du monde, qui par le gouvernement du PT au coup d'Etat sur 31/08/2016 était une superpuissance BRIC's2, le PIB au-dessus des billion de dollars.
Imagem relacionada
www.google.com.br/images. 31-08-2016. Photo historique le procès  impeachment: « Nous voyons quelque chose se passe. » Ce sera une consultation entre les paires impliquées dans la corruption? OUI. Dilma Rousseff e Aécio Neves?

La vérité derrière « impeachment » de Dilma Rousseff était d'arrêter le saignement des crimes de Lava jato,  à l'aide du  PT- Parti travailleurs comme le seul méchant de vols dans les coffres publics,  tandis que le pouvoir judiciaire  protéger les véritables « requins » politiciens corrompus, haut calibre comme Sarney et de la famille, Renan Calheiros et de la famille, Edson Lobão et de la famille, Sérgio Cabral et de la famille, José Serra et de la famille , Aecio Neves et de la famille, citée ici en tant que ressource pédagogique. La liste des ministres Janot et  Fachin se compose de dizaines de voleurs et de leurs familles. 
Mais quelque chose a mal tourné: le PMDB a assumé la direction du pays, commandes à l'Assemblée législative et tenir dans vos mains le pouvoir judiciaire suprême. Le PT sortie renforcée, la militance  reprit l'orgueil et est allé dans les rues; Lula est venu à dominer tous les scénarios politiques pour gagner les élections en 2018, y compris  lui-même, si l'élection était aujourd'hui! Le PSDB, le deuxième plus grand parti au partage du pouvoir au Brésil ... F * .com!

LA BÊTE
Mosaïque de www.google.com.br/images.La bête et le propriétaire de la République fédérative ODEBRECHT du Brésil !

La corruption  au Brésil est endémique, physiologique, patrimonialista3, le même que toutes les richesses, des biens publics est appropriée et divisée entre les familles, véritables mafias oligarchique, chacun avec ses fiefs, vassaux et serviteurs ou des personnes, du bétail électoral dans 26 États Brésil et DF District fédéral, Brasilia. Roberto Campos dit que la stupidité du peuple était de constater que le bien public au Brésil était quelque chose du peuple. Et oui, les gens pensent non seulement comme sûr, de sorte que dès la fin de la dictature vit le rêve de l'arrestation d'hommes d'affaires politiques et / ou entrepreuners corrompus et retourner le vol dans les coffres publics. Ce sont des groupes politiques, ces familles qui concentrent la richesse du pays et tient à jour une pauvreté et la misère matérielle et spirituelle salutaire à sa domination, formant un pays de mendiants vivant comme du bétail, un tas de chiens cabots toujours  espoir les bénédictions parrain, patron et de notre politique Odebrecht et sœurs de corruption: Camargo Corrêa, Andrade Gutierrez et Queiroz Galvão!


www.google.com.br/images.Un vol dans l'histoire du Brésil en vers et en prose, des graphiques, des vidéos, des mèmes, etc. Une odyssée de friponneries sans fin. Ici, tout se termine dans la pizza ... est ce que ce bâtard désire ardemment
contrôle JUDICIAIRE!


République du Brésil:
Au XXe siècle, tous les « efforts » du développement et de la croissance économique, en mettant l'accent sur l'industrialisation et de l'urbanisation et la promotion de CORRUPTION entretient des liens étroits avec les entrepreneurs 4: en particulier avec les « QUATRE SOEURS »: Odebrecht, Andrade Gutierrez, Queiroz Galvão, Camargo Corrêa! Au début, il était Vargas jusqu'à Juscelino Kubitschek la « division du travail » et l'allocation du budget a été dirigé par les représentants politiques de ces entreprises dans leurs niches ou régions du Brésil, une action régionalisée de vol de l'argent public à travers des œuvres inachevées, « éléphants blancs » dont l'existence n'a été signifié l'élection [la propagande électorale et promesses et le vol] et la perpétuation des familles au sein du gouvernement, en particulier dans le législatif. Citant un exemple, dans le Minas Gerais pendant la dictature, Eliseu Rezende a été acclamé par les mineurs comme « notre deputé/ sénateur Odebrecht »!
A partir du milieu des années soixante, au cours de la dictature militaire, le caractère régional a été remplacé par la répartition des tâches sur tout le territoire brésilien entre LES QUATRE SOEURS par des consortiums! La domination du pays a été complètement cimenté et bétonnée et ère de la mondialisation ... La ligue de ciment a étendu ses tentacules à l'extérieur! En 1990, Odebrecht5 atteint les Etats-Unis d'Amérique!

Mosaico a partir de www.odebrechet.com  LA BÊTE!


OPERATION LAVA JATO(2014-2017)

lAVA JATO: menée par le juge fédéral  Sérgio Moro, fonctionnaire incompétent contraire à l'éthique, « suspect » par la persécution atroce de Lula et le PT et le blindage  et réunions ombragées   avec enquête, les politiciens corrompus connus ont dénoncé les dénonciations primées. Sérgio Moro a fait son nom à la fois par les acteurs, chefs de clan de la politique brésilienne comme le nombre de phases et les prisons que le goût de Tribune des médias  "fermer les yeux sur d'autres voleurs" et servant de garçon d'affiche pour les médias, qui au Brésil est contrôlé pour cinq familles, en particulier la famille Marinho, impliqués dans la phase de papier Panama6.
La « conduite  coercitif" de Lula a été un véritable désastre médiatique et a provoqué un recul dans le large soutien que le  Lava jato avait été faire. RESTE UN, ops, Lula arrêté?
Mosaïque de www.google.com.br/images. Ils ont gagné, était ce que nous pensions quand Sérgio Moro négligemment
   était avec les politiciens corrompus par  la bête   Odebrecht! L'histoire du coup d'Etat 1964 se répète?


Sérgio Moro a le goût pour la gloire, est simple pion et arbitre  de la corruption enquête le Lava jato,  pleine de fuites sélectives, le blindage corrompu et jouet Marcelo Odebrecht. Utilisable et jetable  Sérgio Moro est considéré comme le meilleur antagoniste de Lula aux élections de 2018 ne pouvait même pas (Lula sera entendu par Sérgio Moro sur 5/10/2017)  arreté Lula et de faire dérailler la candidature de Lula aux élections de 2018. L'autre option pour empêcher Lula, Frei Beto a dit le journal El País, est Lula mort. Seul Lula  ne décide pas  de mourir ... désenchantement de pilons (Coxinhas), aussi.
En Décembre 2016 a effectué un test pour voir « force  Sérgio Moromania. » Une manifestation appelée sur les réseaux sociaux pour le jour 04-12 est venu à rien! Motif: rapports recevoir des pots de vin, ops, des donations politiques et les associations de l'industrie pour les principaux groupes de « Out Dilma et
Out Lula et  Out PT, impeachment,  Sergio Moro me est "- MBL et Vemprarua.net. Ce fut un échec!
Pendant ce temps, Lula a affirmé de plus en plus sur la recherche en tant que président en 2018 et avec l'aide d'un autre échec, même avant la première: le film ordonné sur l'Operation Lava jato se concentrer uniquement sur Lula, "le commandant suprême de la corruption au Brésil" pour MPF- Ministère public fédéral et de la police fédérale: PF: La loi est PT!


Resultado de imagem para FILME PF A LEI É PARA TODOS
www.google.com.br/images. Si la loi EST POUR TOUT LE MONDE ... la chaîne à tous ceux qui sont dans la liste Janot- MPF
   et Fachin- STF (98 plus les politiciens). Lula et Dilma ne sont pas sur les listes, seulement cité par Emílio Odebrecht à assumer son « modus operandi » de la corruption et l'appropriation nationale des Sarney à   Michel Temer.


Le gouvernement intérimaire de Michel Temer baignant dans la corruption abattage la foi générale des Coxinhas (pilons), les défenseurs de l'indéfendable: Eduardo Cunha est corrompu, mais est mauvais favori; seulement aujourd'hui Cunha est en prison!
Vous ne pouvez pas pire que c'est? Donne.
Acculé, les corrompus cherchent à plaire à des propriétaires d'entreprises de pousser les réformes des droits sociaux du travail réalisé tout au long du XXe siècle et vingt et unième par des grèves, des affrontements et des décès: les objectifs sont la réforme des retraites, la réforme du travail, l'approbation de la externalisation sans restriction et tout avec le mépris et le manque de respect pour les travailleurs et surtout aux femmes. Michel Temer, PMDB et Rodrigo Maia-DEM abattre de la grâce offensant et explicitant dégoût pour les femmes, le mois de la femme et jour, 08/03/2017:
«S'ils veulent l'égalité » prend 49 ans de cotisation et 65 ans à la retraite que les hommes  et « la Cour du travail ne devrait pas exister « , résumant le discours du président de la chambre basse, Rodrigo Maia. Ensuite met  le vote
le projet de loi l'externalisation 1998 qui est approuvé au Parlement et sanctionné par Michel Temer!
16/03/2017. « Il a offensé une femme? Offensé tous les Brésiliens! Aucun droit à moins, OUT Michel Temer et prend Rodrigo Maia » un mouvement qui sont descendus dans les rues qui a le droit la musique "Lula  lá lá lá il y brille une étoile (1989)  dans les principales villes du Brésil et même en méga spectacle musical Lulapalooza , ops, Loolapalooza!
31/03/2017: un autre rassemblement méga contre les réformes et OUT Temer, a attiré des milliers de manifestants à travers le pays! Les partis politiques de gauche, les syndicats, les centrales et  union, Mouvement sans terre MST-  et similaires  Ils gagnent de la force,  approprié de la « lutte » contre la corruption et  contre les réformes la sécurité sociale et  du travail et la popularité Lula augmente plus! Lula  président  en 2018 au premier tour!
Mais ... Quelque chose est arrivé ce Intermezzo! Quelque chose est arrivé ou qui se passait ... depuis la mort du ministre de la Cour suprême, Teori Zavaski. Nous voyons quelque chose se passe ... Mais quoi?

LISTE DES whistleblowers Odebrecht, CONFIDENTIALITE ET FUITE EN STF. 

« Et qui est sur la liste? Ils sont les gens de la liste Fachin qui fera des recherches sur les cibles de la Cour suprême, d'avoir la prérogative de la compétence dans ce tribunal ou être accusés de crimes liés à la prétendument pratiquée par ceux qui ont la compétence de la Cour suprême. Au total, liste a huit ministres du gouvernement Michel Temer, 24 sénateurs, 39 membres du Congrès - (y compris le président de la Chambre et du Sénat, Rodrigo Maia (DEM-RJ) et Eunício Oliveira (PMDB-CE) - ministre de la Cour des comptes Union, trois gouverneurs et 23 autres hommes politiques et des fonctionnaires. Les champions enquêtes de la Cour suprême sont le sénateur Aécio Neves (MG), président du PSDB, et le leader du gouvernement Michel Temer au Sénat, Romero Jucá (PMDB-RR). Chaque les actions répondent à cinq. « 7



"Ce n'est pas un gouvernement, il est une organisation criminelle qui a été uni contre notre pays"
www.google.com.br. DES TRAVAILLEURS  LIGUE DU  CIMENT! Ils contribuent à faire augmenter spécifique l'écart entre les 1%
  milliardaires et 99% des travailleurs! Tous ont cité à plusieurs reprises dans les listes de Teori / Fachin et Janot.



Décembre 2016. Les tentatives visant à mettre les pilons (Coxinhas) dans la rue contre la corruption et de soutenir Sérgio Moro a été un échec! Les pilons avaient déjà réussi à prendre le scénario Dilma et Lula et d'autres questions liées à la nation: la réforme des retraites, ordonnance de la Cour du travail, fin de CLT-consolidation des lois du travail; la réforme électorale, le gel des dépenses sociales pendant vingt ans ne les intéresser. Poussé par la machine de haine Globo organisations contre PT (Lulafobia, Dilmafobia, PTfobia) a accordé satisfait de la mise en accusation (impeachment) souciant peu que le pays est maintenant littéralement dans les mains des bandits!
Contrairement à pilons, des milliers de personnes ont été irrités autant contre les « réformes » déplacées à lava jato et les attaques sur les droits des femmes, des travailleurs ruraux, etc. Manifestations de Mars « Aucun droit à moins; contre la réforme des retraites; l'externalisation; la réforme politique et la fin de la Cour du travail a gagné dans les rues, le corps, le visage et la voix ... LULA 2018!
***
Il faut un exercice intellectuel sérieux et engagé à appeler les obligations, les points lâches joué dans les médias de impeachment et les mouvements au sein du Congrès, Cour suprême, le ministère public fédéral, la police fédérale pour trouver le « lien de rattachement » entre les dénonciations de Odebrecht et les enjeux politiques pour les élections en 2018!
Qu'est-ce que "viralizou" en utilisant le langage courant, les réseaux sociaux au-delà des manifestations contre la réforme des retraites qui a cessé d'être un ministère et est devenu un simple appendice de l'IRS était: l'approbation et la sanction l'externalisation sans restriction par Rodrigo Maia et Michel Temer; l'imminence de la fin de la confidentialité des dénonciations de Odebrecht (qui a fuite dans les STF et le Globe rejailli sur le monde); l'attaque frontale sur le nid Toucan, ops, PSDB, propriétaires des plus grands votes électoraux (São Paulo, Minas Gerais); la crise de colère de Paulo Paim (PT) contre Rodrigo Maia (DEM) pour le vote sur PL 4330 de l'externalisation; la lutte et de briser Renan Calheiros (PMDB-nord-est) contre Michel Temer (PMDB-sud-est), y compris Facebook; Globo étant obligé de parler de la corruption des toucans -PSDB présidentielle: Aécio Neves, Anastasia, José Serra, Geraldo Alckmin et le témoignage de Emílio Odebrecht admettant posséder tous les présidents depuis la transition vers la démocratie à nos jours ...
Vous ne pouvez pas jeter tout dans le mélangeur et booom...  réponse rapide!




www.google.com.br/images. Tous les présidents dU BÊTE, ops, Odebrecht! Bien sûr, nous parlons de Noberto Odebrecht, Emílio Odebrecht. Marcelo Odebrecht utilise encore couche et pacificateur dans le jardin d'enfants de la corruption familiale




Il faut beaucoup de ruse et d'intelligence pour échapper à l'endoctrinement des Globo organisations, plongés dans la corruption, brûler les neurones dans l'histoire et la géographie de la politique et de l'économie de l'élection  Lula et Dilmadémêler les différentes étapes du lAVA JATO depuis 2014 et ses conséquences se concentrant sur la destruction des PT, Lula, Dilma, les entreprises concernées et leurs blindage; politiques et assistants au sein du gouvernement; le rôle Globe dans la création d'un machine  haine la PT, Lula, Dilma; en essayant de gouvernance PMDB / PSDB, etc.
Et pourtant, le rôle attribué à Sérgio Moro en PF; le rôle des procureurs fédéraux dans le site, puisque seuls points que les parties concernées PT, PMDB et PP; le rôle de Gilmar Mendes dans la cour électorale suprême, la défense de la réforme politique par Vicente Araújo PT (liste fermée et le vol de la souveraineté du vote populaire démocratique par le vote du district), la nomination d'Alexandre de Morais, ancien avocat du PCC (trafic de drogue) à la Cour suprême, la force de Eduardo Cunha, Renan Calheiros et Michel Temer; la trahison de SÉRGIO MACHADO qui a dévoilé le coup d'impeachment tracée par caciques PMDB presque donné  en prison Sarney, Renan Calheiros et Romero Jucá suivant les étapes dans les médias et de penser, philosopher, métaboliser particules de marchandage puis [en Mars 2014] et sont rapidement Processus de construction de l'état de post-coup dans le maintien des mêmes groupes de puissance et,  peut-êtrepour permettre à des élections en 2018! Quoi?
http://lavajato.mpf.mp.br/entenda-o-caso. Três anos se passaram desde que veio a público as investigações e crimes da Operação Lava jato e o infográfico do MPF, apesar de saber todos os partidos envolvidos permanece (17-04-2017) desatualizado? Por quê?



Pourquoi il y aurait des élections en 2018?
D'abord parce que Lula gagne jusqu'à présent dans toutes les simulations. En second lieu, parce que Dilma Rousseff continue en tant que président démocratiquement élu  et déposé par un Congrès corrompu, illégitime etil est présidentiel, l'un des « hits » de impeachment et apporte des foules dans les rues. Lula est le chouchou du Brésil, est à la hausse, faites glisser plus de savon de charges et ne pas être une possibilités de candidats en 2018 sont toujours la prison pour Sérgio Moro sans faits et preuves réelles ou la mort (Lula a gagné le cancer, pour le record)!
Les parties principales PMDB et PSDB qui dominent le pays ne dispose pas d'un candidat viable, à savoir, les chefs et les barons de la politique qui ne sont pas des crimes dans imiscuídos jet de lave. La différence entre eux est que le PMDB ne se soucie pas qui est le président, ses colonels sera diriger le pays et assister à des entrepreneurs et des banquiers; depuis le PSDB, et réticente  (Je suis d'être une bonne fille) vit dans des querelles entre les immerge toucans, en particulier le conflit éternel X São Paulo Minas Gerais  permettant l'avancement pemedebista! Le PP, parti Paulo Maluf est le leader de la corruption et collecte des frais à jet de lave et bien Maluf donner des témoignages sur Twitter qui ne sont pas  la liste des Janot ou Fachin, il est corrompu de différentes époques et recherché par Interpol. Il possède des phrases historiques comme « voler mais  fait, se détendre  et vole, ops, bénéficie».

http://epoca.globo.com/politica/expresso/noticia/2017/03/maluf-diz-nao-estar-na-lava-jato-na-lista-do-janot-nem-no-mensalao.html

RESTRUCTURATIONS  POLITIQUE, CONSULTATION ET GOUVERNANCE! AGITATION DANS TOUS  LAISSER sur MODE  QUI A TOUJOURS ÉTÉ: déjà en cours pour changer les corrompus ... POLITICIENS à la recherche d'une autre légende. Jusqu'à hier étaient 35 partis enregistrés avec le Tribunal électoral suprême.

Cela dit tout cela, il est nécessaire de recueillir les faits, peu à peu et composez des le cadre de la politique  réel après le coup d'Etat et de clarifier le casse-tête du championnat de vol, commissions occultes, la corruption active et passive, les crimes contre patrie, la régression sociale à partir de 2014, la domination Odebrecht, le déroulement de la liste Fachin, à l'assaut des médias officiel et contre-attaques dans le cyberespace et bien sûr faire tout cela dans un autre texte!
***




Fonte
1.BRASIL. MINISTÉRIO PÚBLICO FEDERAL. OPERAÇÃO LAVA JATO. http://lavajato.mpf.mp.br/entenda-o-caso

2. BRIC's.http://www.infoescola.com/geografia/brics-brasil-russia-india-china-e-africa-do-sul/ "BRICS é um acrônimo que representa os cincos países emergentes que possuem elevado potencial econômico e rápido crescimento mundial: Brasil, Rússia, Índia, China e África do Sul. Estes países possuem diversas características semelhantes como: países com maior extensão territorial, riqueza de matéria prima, disponibilidade de mão de obra barata (destaque para a Índia), concentram 42% da população mundial, potencial militar (Rússia e China) e grande mercado interno."


3. Sobre "patrimonialismo" ler FAORO, Raymundo. Os donos do poder: sobre a forma~ção do patronato político brasileiro.


4.CAMPOS, Pedro. A história das empreiteiras no Brasil.https://www.youtube.com/watch?v=LsIwmZZsyTg; mais sobre empreiteiras no Brasil e modus operandi ver:https://www.youtube.com/watch?v=gmKEhUkUseM; 


5.ODEBRECHT GLOBALIZADA.http://www.odebrecht.com/; http://www.odebrechtexportacao.com.br/; http://www.odebrecht.com/pt-br/organizacao-odebrecht; http://www.odebrecht.com/pt-br/projetos-no-exterior


6.PANAMÁ PAPERS.https://www.cartacapital.com.br/blogs/direto-de-sao-paulo/as-relacoes-entre-a-lava-jato-a-globo-e-a-mossack-fonseca


7. DELAÇÕES DA ODEBRECHT. https://www.cartacapital.com.br/politica/lista-de-fachin-entenda-o-que-vem-pela-frente