bolsonaro, LE CHOIX DU DIABLE
www.google.com.br/images. Ce n'est pas faux, vous voyez deux connards élus président et celui qui siège à la Maison Blanche... c'est le génocidaire Bozo. C'est ainsi que meurent les empires.
Marina da Silva
Partie 11
ALORS...
D'après le nombre de parties de cette histoire, vous avez déjà remarqué que Dieu et le diable prennent le jeu au sérieux, en fait très au sérieux, c'est-à-dire, gagnez ou gagnez ! Que vous ayez lu les textes précédents ou non, sachez que tout commence lorsque Dieu, dans un match de Buraco contre Lucifer, perd face au diable ! Dieu n'a pas fait grand cas de cette défaite car il pariait gros sur le Rock'N'Roll pour le festival annuel de la musique céleste. Tout le monde sait que le diable est le père du Rock1, mais dans les derniers festivals, Dieu a gagné par lapada "avec des trompettes déformées et des harpes empoisonnées... un heavy metal du Seigneur"2 qui est devenu viral dans le cyberespace céleste et même dans le cinquième enfer, ce qui a beaucoup irrité Satan.La revanche de la "Bad-Thing"3 est venue dans le jeu de cartes, le Buraco, avec de nombreuses astuces et le prix du Capeton était le pouvoir de harceler et de tester les humains éternellement et de les conduire, oups, d'emmener leurs âmes directement en enfer, sans droit au purgatoire, où Dieu et son armée d'anges et d'archanges peuvent intervenir et sauver vos petites âmes lorsque votre repentir est sincère. Dieu a aimé l'idée et a joué avec Satan et a perdu. Depuis lors, Satan a apprécié son prix sur Terre et bien que beaucoup jurent que le diable vit à côté et porte Prada ou même vit dans un endroit au-delà où Judas a perdu ses bottes, la vérité est que Lucifer Morningstar (Star du matin) a choisi Los Angeles , États-Unis pour s'installer et monter un bordel élégant, ops, show house et comme il est accro à la série House et ID-investigation Discovery, il fait un petit boulot à la police en tant que détective.
Avec la permission du Père de tester la foi des "brebis du Père", Lucifer aimait tellement les humains qu'il a pratiquement changé de valise et de gourde à la Terre. Le temps passe et court en nanosecondes et voilà, satan s'est assis, dominé général et là par le moyen-âge, le temps terrestre, il a développé le capitalisme, une économie basée sur le contrat : il exauce des désirs en échange d'âme. Coïncidence ou quelque chose du diable, une classe d'humains, en train de construire la sociabilité humaine dans ce monde de Dieu, hypertrophie à ses risques et périls l'avidité et la soif insatiable de pouvoir et de richesse et de conquête et de dominer et former des empires sur des terres , airs et mers et bien sûr celui qui a l'un a l'autre, la richesse c'est le pouvoir et vice versa. "Et de guerre et de paix, de paix et de guerre à la guerre"4 des empires ont été élevés et détruits. Tout est dans les livres d'histoire et je recommande de l'étudier car le résumé se termine ici et c'est une histoire sans fin. ***
Vingt siècles et vingt-deux ans se sont écoulés. Et si vous avez lu la partie 10, nous avons rendu Lucifer heureux dans son magnifique bain à remous de lave incandescente dans la plus grande orgie avec son premier échelon d'archidiables des forces armées sataniques après avoir reçu des mises à jour du 21e siècle de la bouche du diablotin déséquilibré . Le petit diable avait pris des décisions géopolitiques, géoéconomiques et géostratégiques très importantes pour et au nom du royaume de Satan sur terre ; un plan pour un millénaire (la tentative de royaume millénaire s'est endormie après la Seconde Guerre mondiale et a été relancée moins de trente ans plus tard par "l'école autrichienne d'économie" sous le nom de néolibéralisme). Le plan diabolique consistait à surveiller et à s'occuper d'individus très sélectionnés comme Elon Musk, le milliardaire sud-africain et ses désirs bizarres et mégalomanes de domination totale dans tous les coins de la Terre, de la Lune et de Mars. Maintenir les nations impérialistes méfiantes les unes envers les autres, belligérantes et prêtes à utiliser l'arsenal atomique et le F* tout à la fois ne méritait pas l'attention du Capeton ; n'importe quel petit diable sarcastique peut se mettre en place pour répondre. Et c'est exactement ce qu'a fait ce petit démon infernal à la suite du dicton "Si tu veux la paix, prépare la guerre", une excuse phénoménale pour laisser d'énormes contingents de la population dans la pauvreté et la misère et un moyen ingénieux de détourner la majeure partie du budget public pour un groupe sélect et son industrie de guerre d'un milliard de dollars. ***
Lucifer n'a jamais eu autant de plaisir et de joie quand, voyant Donald Trump perdre l'élection face à Joe Biden dans la puissance numéro un - le propriétaire du monde depuis la fin du 19ème siècle - fermer la Maison Blanche, jeter les clés, laisser les Bidens sont morts de froid, de froid et de honte dehors. C'était étrange de voir le milliardaire orange chier et marcher vers le reste du monde en allant dans son jet privé en direction de son méga manoir à Mar a Lago, en Floride, emportant avec lui des documents Top Secret sur le pouvoir et en chantant, désaccordé bien sûr, Macho man is My Way - my façon macho et scrotum de visser les américains.
https://www.thewrap.com/trump-sendoff-my-way-billie-jean/
Ce qui s'est passé après le résultat des élections de 2020 était encore plus hilarant : le plan d'invasion du Capitole qui a abouti à la mort et au vandalisme à l'intérieur du bâtiment du Congrès américain est incroyable.
"Comment avez-vous choisi Donald Trump si aveuglément?"
Demanda Lucifer, lançant un "regard de poulet" au petit diable qui avait depuis pris des libertés dangereuses et buvait même dans la même tasse incandescente que le Capiroto et sniffait la cocaïne du Malin.
"Je suis allé à Vegas... oups." Tout le monde sur la planète sait que "ce qui se passe à Vegas reste à Vegas", mais il était trop tard.
"Continue..."
Or le regard de la poule de Capiroto est devenu un regard de Capitu, oblique et dissimulé, selon Bentinho, le Dom Casmurro.5
Le petit bâtard se jeta à terre aux pieds du Maître :
"Oh le maître maléfique le plus détesté et le plus sage - je me suis inscrit à l'émission de téléréalité de Trump The Apprentice et j'ai présenté mon plan, c'est-à-dire votre plan diabolique en toutes saisons sous toutes les formes humaines et il a accepté dans chacune d'elles.
Et en cela, nous avons signé Le Contrat pendant que nous attendions, selon lui, la tempête parfaite, le chaos absolu dans le pays et alors seulement lui et les "néocons" forceraient le Grand Parti Républicain à l'accepter comme le sauveur de la patrie ."6
Lucifer s'est dangereusement rapproché du morveux et lui a touché la queue avec la patte de bouc, ce qui lui a permis d'avoir une transmission osmotique des données et tout ce que le petit bâtard avait fait en plus, a mis fin à ses soupçons de trahison par le haut commandement de les archidiables. En fait le haut commandement n'était qu'une bande de choupins, de parasites, de vers qui ne pensent qu'à des coups bas les uns contre les autres et profitant, voyez-vous, des pots-de-vin sur tout.
"Ils aiment profiter de tout, n'est-ce pas ? Lucifer a pensé aux vols contre sa propre personne - par la collusion, le marchandage, les commérages et les fausses nouvelles."
Lucifer porta son index à ses lèvres et se tourna vers les miliciens qui, voyant le diablotin tomber à terre, imitèrent le geste, attendant l'arrosage immédiat, tant ils étaient en difficulté. Mais Lucifer n'agit jamais imprudemment, et il aime s'amuser en mettant la terreur dans ses crocs. En effet, le crime de "rachadinhas"* pas si graves était pour une destruction totale de la commande. Mais Satan les châtierait, un par un, quand ils s'y attendraient le moins.
« Maudit ! Allons au Brésil !
"Maître, le Brésil mérite une attention particulière, c'est très amusant !" Dit le petit diable. "C'est la terre où planter tout donne sans le moindre effort, pour les riches, bien sûr. Ils croient que Dieu est brésilien et que le Christ est à bras ouverts vers le monde."
Satan a tourné à 360°, tournoyant magnifiquement et tout le monde s'est retrouvé dans une magnifique salle impériale décorée dans les tons verts et jaunes, les couleurs du Brésil. L'architecture, la sophistication et le design du salon étaient à couper le souffle. Satan a un goût exquis et c'était l'une des nombreuses salles de sa demeure en enfer. Tout le monde était abasourdi, ils n'avaient jamais mis les pieds dans cette salle. Le Capiroto utilisait sa forme angélique avant la chute et portait une magnifique robe vaporeuse, bleu très pâle et blanc. Sur la tête se trouve un arrangement de fleurs sauvages d'adamantine et beaucoup d'or dans les détails. Quand, après avoir été stupéfaits par le lieu et les costumes du Maître et Empereur des Enfers, l'entourage s'est vu dans le miroir... ils ont été bouleversés. Ils étaient également méchamment bien habillés dans l'uniforme de l'équipe nationale de football brésilienne, tenue officielle de la Coupe du monde de football de la FIFA 2022-Qatar, Moyen-Orient.
"Les gars, je suis époustouflé ! Joaosinho Trinta a raison : qui n'aime pas le luxe ? Juste les diables de la classe moyenne de l'échelon inférieur."
A présent, vous, croyant au non-sens, devez vous demander :
"Où sont les démons féminins, les diables féminins, les archi démons féminins?"
Et moi:
"Vraiment ? Allons-nous faire appel aux filles portant du rose et des garçons bleus, à la tétine pour pénis et à la salle de bain unisexe ? Épargnez-moi ! Nous sommes dans le royaume de l'Enfer. N'offensez pas l'intelligence de Satan."
***
www.google.com.br/images. La merde, le génocidaire, le fils bananinha, trump, bannon, elon musk, la crème de la merde géopolitique mondiale au 21e siècle.
En un clin d'œil, toute l'histoire du Brésil, de la "découverte" aux manifestations de juin 2013 dites Revoltas do busão, en passant par la fausse enquête Operação Lava jato, la fausse destitution de la présidente Dilma Rousseff, le faux politicien michel temer, l'arrestation politique de Lula pendant 580 jours, faux Brasil Paralelo, faux attentat contre le #génocidaire ; élection des sans-nom, réunion ministérielle du nouveau gouvernement ; la nécropolitique dans la pandémie (c'est juste une gripezinha, le génocide de plus de 700 mille vies ; le plan d'invasion du capitole - qui a donné de la merde aux États-Unis - en cours au Brésil, le retour triomphal du président élu pour la troisième fois : Lula...
Satan a fait craquer son bec de rire !
"Dick tétine? Enclos à bétail, gadaiada, mimimi, funk de la femme conservatrice ? kit-gay, chloroquine, communisme, Macron est communiste - kkkkkkkkkkkkkkkk - Extrême-droite-Nazi-Hitlériste ? kkkkkkkk je le dirai personnellement au führer au millionième étage dantesque du Poço. »7
Des éclats de rire faisaient tinter les gigantesques lustres de cristal pur et de diamants dans une merveilleuse symphonie.
"Que penses-tu de Sérgio Moro?" Satan a demandé au petit diable sarcastique.
"Très stupide Votre Majesté. Son "conja" a plus de potentiel."
« Conja ? »
"Il peut à peine articuler des mots Maître. Conja est cônjuge ou épouse."
Satan a regardé toutes les opérations du juge et s'est étouffé de rire avec la poupée de super-héros et la série de l'ex-cinéaste José Padilha, Le Mécanisme [faux pour arrêter Lula].
« Gardez le souffle du mal : il y a le vieil homme de Havan, un réseau de télévision et de radio à Ku Klus PAN, ana paula do volley, cassia kiss, regina duarte, roberto jefferson, .... Mestre le groupe est si grand qu'un journaliste, professeur Aquias Santarém - Critica Brasil, les surnommait bétail, gadaiada..."
« Faites de nous des membres du canal Aquias Santarem sur YouTube maître!", a demandé le haut commandement des forces du diable en riant si fort en regardant un seul épisode - 05-11-2022.
"Oui. Mais viens ici, mon petit bâtard. J'adorais porter le maillot de l'équipe du Brésil, mais pourquoi LA MARCHE POUR JÉSUS est devenue une marche mythique ? Ne craignent-ils pas Dieu ?"
"Maître, mon seigneur, super Malin. Il y a eu une nouvelle Pentecôte et Jésus en plus de ne pas être le PDG principal, n'a pas été invité à la Dernière Cène."
"Je ne crois pas !" Satan le plus débauché. Père doit être fou, pensa-t-il.
"Félicitations mon diable pour le choix de The Bosta extrême droite conservatrice bozo génocidaire". Satan a réussi à bégayer entre les étouffements de son champagne infernal.
« Evil Magnificent, maître infernal, je dois avouer que ce n'était pas mon choix, je l'ai juste corroboré, parce que c'était une sacrée merde géopolitique.
"Salut ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu ne veux pas de crédits de choix ? Qui a choisi cette merde d'extrême droite alors ?"
"Il y a votre grand méchant Satan, échec et mat. C'était les dirigeants du Mouvement, un groupe très sélect de super milliardaires conservateurs d'extrême droite qui pensent qu'ils sont les rois de la coke qui choisissent des ânes pour le président."
"Cette merde géopolitique mondiale d'extrême droite conservatrice - j'ai besoin de l'entendre assis et après le dîner." a ordonné Satan. Liga Anitta et la danse des favelas,DJ !
Fonte
*Rachadinha(s) est un crime que les politiciens utilisent pour voler l'argent public au Brésil, employant des dizaines de personnes, des membres de la famille, des amis et même des chiens et des chats avec des salaires élevés et gardant la majeure partie de l'argent. Les fils de bolsonaro eduardo et carlos sont accusés de ce crime.
1. SEIXAS, Raul. Rock do diabo. https://youtu.be/Mgi4NnEpWPs
2.BALEIRO, Zeca. Heavy Metal do Senhor. https://youtu.be/-U3l7zK64ts
3. Assim como tem muitas caras e disfarces, o diabo tem vários nomes: capiroto, capeta, satã, satanás, Lúcifer, Hades, chifrudo, pé-de-bode, pemba, cão danado, demônio, bolsonaro.
4. NUNES, Clara. Canto das três raças. https://youtu.be/MmBCSwhLvSA
5. ASSIS, Machado de. Dom Casmurro
6. Sobre o assunto assistir documentários Netflix: Trump, an american dream; Get me Roger Stone; The Great hack.
7. O POÇO, filme, Netflix