Postagens populares

Pesquisar este blog

quarta-feira, 8 de junho de 2022

BRAZIL. bolsonaro ET LE CHOIX DE SATAN partie 3

 bolsonaro ET LE CHOIX DE SATAN

Marina da Silva


Avant de commencer, un avertissement : il s'agit d'une histoire fictive, bla, bla, bla. C'est ainsi que je me protège de la vengeance de Satan et de finir  des pétrillions* d'années dans les cinquièmes de l'enfer.

Et c'était donc...

partie 3


L'archidiable abusé ! Et pire, il n'a pas donné à Dieu le droit à une nouvelle manche de Buraco par peur d'une égalité ni les "nies" ou le "meilleur des trois tours". Satan n'a pas du tout répondu aux appels de Dieu ; il a éteint le système de communication à distance et la hotline à la tête du lit.
Dieu a tellement manqué le match de Buraco et festivals de musique, karaoké, danse jazz, blues, Street dance, Hip-Hop, Rap, Funk, musique country, musique classique. Il s'amusait dans les cercles du choro, de la samba, de la pagode, allait dans des méga shows, mais il n'était plus le même sans que le diable ne le dérange...
Dieu avait les petits anges, les anges adolescents, les archanges, il pouvait même s'y promener en enfer, et il sauverait les petites âmes du purgatoire, un travail dantesque; mais il avait une prédilection inavouée pour les êtres humains, une relation père-mère avec des fils et des filles et des Glbtqia+.
Le moyen était de faire de petites interventions divines sur Terre et de faire confiance à ses fils et filles bien-aimés pour résister aux tentations du diable.
Toute cette histoire est dans l'Histoire Universelle que satan tente d'étouffer avec la soi-disant « école sans parti ».
Depuis lors, chacun et chacune, tribus, clans, familles, cités-États, États-nations, royaumes, principautés, empires ont leur version racontée en vers et/ou en prose et de nombreux styles littéraires avec l'usage et l'abus de figures linguistiques :
construction de récits tels que: paradoxes, antithèses, hyperboles, métaphores, métonymies, anacolutos, ironie, etc., très bien expliqués dans les grammaires de chaque peuple, dans les théories littéraires et linguistiques et autres.
Qui ne se souvient pas de Moïse et des Dix Commandements1 et des lois divines, n'est pas très religieux, en Occident,  en parlant. Mais vous pouvez trouver l'histoire dans la Bible, en lisant l'Ancien Testament ou sur Netflix, Youtube ou Google. Qui n'a pas lu l'Iliade et l'Odyssée2 ? Il est encore temps.
Qui ne connaît pas l'histoire de l'empire romain, le royaume de Sparte ? Et l'Histoire de la Mongolie, Chine ; n'a pas voyagé ni lu les journaux de Marco Polo3. Quiconque n'a jamais entendu parler du royaume de Perse et de sa chute n'a pas vu le film The Three Hundred.4 Rodrigo Santoro, un acteur brésilien, n'a tout simplement pas remporté d'Oscar à Hollywood car, selon l'acteur qui a obtenu son trophée, on dirait qu'il a été ignoré.5 Je n'ai jamais fait confiance à Oscar, mais j'adore le tapis rouge. Comment n'ont-ils pas décerné aux Misérables le X-man Wolverine ?6 Chose satanique !
Je suis perdu...
***
Et des siècles et des siècles passèrent en guerres sans trêve, révolutions sanglantes, croisades de ceci et cela sur la Terre Sainte, en fait des terres étrangères créant la triade maudite - Guerre, famine et peste - avec les seigneurs de la guerre causant famines et peste - et les êtres humains, maintenant sous le régime patriarcal, n'a fait qu'empirer les choses. Et Dieu était-il aveugle ?
Bande d'athées, d'incroyants... bien sûr que non !
Dieu a envoyé des anges gardiens et même des archanges et quand les choses ont mal tourné, pire qu'un combat de faucille dans l'obscurité, atteignant le point de Sodome et Gomorrhe7 partout dans le monde... Dieu a décidé de venir sur Terre. Lui-même, en tant qu'être humain, matérialisé en chair, en sang et en os, fragile, petit, toujours poursuivi dans l'utérus  de Marie, la mère de Jésus.
Oui, Dieu est descendu sur Terre en tant que Jésus, le Christ, le Messie, le Fils de Dieu8, que nous le croyions ou non, et beaucoup ne croient pas en "l'Histoire de Dieu"9, avec la mission de sauver des fils et des filles , Glbtqia+ inclus, de l'influence maléfique du diable. Jésus est l'Amour Infini de Dieu pour les êtres humains, Dieu sacrifié, trahi, battu, couronné d'épines, jugé par le juge corrompu sergio moro, ops, Ponce Pilate, qui s'est lavé les mains et a jeté Jésus aux lions, métaphoriquement parlant.
A ce stade, le dieu de l'Enfer, Satan, ne quittait plus son royaume pour harceler les humains, il ne vérifiait même pas les conteneurs qui arrivaient pleins au fleuve Léthé10, domaine d'Hadès ou de Satan. aidé de ses ministres, de tout son état-major, "généraux [et commandants] dix étoiles avec le cul en main"11, il envoya la populace même avec un contrat infernal à signer quand, le peuple de Dieu,
librement, ils ont décidé de faire un pacte avec la démo et cela a suffi. Tout le monde sait que si tu signe un contrat avec satan c'est le diable à payer ! Dette éternelle...
***
Oui, Dieu est descendu sur Terre en tant que Jésus, le Christ, le Messie, le Fils de Dieu, que nous le croyions ou non, et beaucoup ne croient pas en "l'Histoire de Dieu", avec la mission de sauver des fils et des filles , Glbtqia+ inclus, de l'influence maléfique du diable. Jésus est l'Amour Infini de Dieu pour les êtres humains, Dieu sacrifié, trahi, battu, couronné d'épines, jugé par le juge corrompu sergio moro, ops, Ponce Pilate, qui s'est lavé les mains et a jeté Jésus aux lions, métaphoriquement parlant.
C'est dans la populace que la bite se déchaîne, car la peur et la terreur des châtiments de l'enfer ont fini par rendre le travail épuisant, pratiquement une chaîne de production fordiste-tayloriste à vitesse maximale, où la capetada, postée devant les tapis roulants , enregistre, classe, étiquette, tamponne les âmes selon les péchés commis. Et le plus grave, vous êtes obligé d'atteindre des objectifs quotidiens, mensuels, annuels. Sans oublier les caméras de surveillance partout en enfer et les cartes de pointage électroniques confirmant la présence toutes les demi-heures. Et tout ça  sans droit à une journée de travail, un contrat formel, des vacances, un treizième salaire, un plan santé, un plan dentaire, un kit de maquillage pour dessiner des yeux de chaton comme Méphistophélès et l'heure du déjeuner mesurée en nanosecondes, idem pour l'évasion aux toilettes pour les activités méphistophéliques comme un verre, une gifle, un F*.
L'enfer était La Fosse13, le CDC (intraduisible).
Qui raconte merveilleusement bien ces histoires d'enfer et autres errances du diable : Dante Alighieri (1265-1321), écrivain, poète, homme politique né à Florence, dans l'œuvre La Divine Comédie ; Machiavel (1469-1527), écrivain, philosophe, homme politique florentin, connu comme le père de la politique moderne et actuelle dans les ouvrages : Le Prince, La dernière décade de Tite-Live, où il enseigne que conquérir, étendre et maintenir le pouvoir et la richesse" La fin justifie les moyens" et dans la pièce Belfagor, l'archidiable. Et aussi Goethe (1749-1832), écrivain et homme d'État du Saint Empire romain germanique, dans l'œuvre phénoménale Faust.
À propos des tentations et des contrats infernaux, nous avons encore des films, des documentaires et des séries comme Lucifer, L'Exorciste, Damien, Seconde Guerre mondiale en couleur, Méphisto et en ce 21e siècle, les adeptes de Satan font des processions et érigent une cathédrale pour adorer et louer Satan. Bien sûr, ils ont gagné beaucoup de points (contrôle de la drogue et trafic d'armes) avec le diable...
"Le responsable de la première 'église' au monde totalement dédiée à Lucifer est l'occultiste et sataniste colombien Victor Damian Rozo"14
Le manque de respect et l'avilissement du nom de Dieu et de son Fils Jésus sont si effrontés, démesurés, éhontés que les prêtres, les pasteurs et apparentés dans les églises, les favelas, le Parlement brésilien bénissent et enferment les corps des criminels, des voleurs, des psychopathes et des sociopathes avant et après les crimes au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.15
***
4ª partie (et l'histoire continue...)


Source

* Petrilhões é um  numeral, um neologismo, o mesmo que zilhões, que peguei de empréstimo de numa postagem Facebook, do escritor Sérgio Antunes de Freitas.

1. Sobre Os Dez Mandamentos ver: Bíblia: Livro ÊXODO; Youtube: filme clássico de 1956 https://youtu.be/Nl0-FhICT0Y; https://pt.wikipedia.org/wiki/Dez_Mandamentos "Nas religiões abraâmicas, os Dez Mandamentos (em hebraicoעֲשֶׂרֶת הַדִּבְּרוֹתAseret ha'Dibrot), também conhecidos como Decálogo, são um conjunto de princípios relacionados à ética e à adoração. Os mandamentos aparecem duas vezes na Bíblia hebraica (no Êxodo e no Deuteronômio), e incluem instruções como a de não adorar outros deuses, honrar os pais e guardar o Sabá, bem como proíbe idolatriablasfêmiaassassinatoadultérioroubodesonestidade e cobiça. Dependendo de cada tradição religiosa, os mandamentos podem ser numerados e interpretados de forma diferente. Os estudiosos contemporâneos veem prováveis influências em leis e tratados hititas e mesopotâmicos. "  


2. HOMERO. Ilíada e Odisséia. Baixe grátis os livros na internet; filmes, séries, desenhos animados (Mas lembre-se, são narrativas baseadas nos livros com muita licença história); https://pt.wikipedia.org/wiki/Il%C3%ADada


3. Sobre o tema ver: https://pt.wikipedia.org/wiki/Marco_PoloMarco Polo (pronúncia italiana: [ˈmarko ˈpɔːlo]c.1254 – 8 ou 9 de janeiro de 1324)[1] foi um mercadorembaixador e explorador veneziano[2][3][4][5] cujas aventuras estão registradas em As Viagens de Marco Polo, um livro que descreve para os europeus as maravilhas da China, de sua capital Pequim e de outras cidades e países da Ásia.; assista MARCO POLO série NETFLIX https://www.netflix.com/watch/70305606?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cfcbe2a69fbb43372ff9f33b8cc576f4bd12345c6%3A92ae076f782993c8375aa661608e36f3daa86b4b%2C%2C%2C;  https://www.netflix.com/watch/80083594?trackId=13752289&tctx=0%2C1%2Cfcbe2a69fbb43372ff9f33b8cc576f4bd12345c6%3A92ae076f782993c8375aa661608e36f3daa86b4b%2C%2C%2C


4. OS TREZENTOS. Filme, Ver: https://pt.wikipedia.org/wiki/300_(filme) 300 é um filme de fantasia e guerra norte-americano de 2006, co-escrito e dirigido por Zack Snyder. É baseado na série de quadrinhos homônima de Frank Miller e Lynn Varley, publicada pela Dark Horse Comics em 1998. Ambos são releituras fictícias da Batalha de Termópilas durante as Guerras Persas. Miller serviu como produtor executivo e consultor do filme. Grande parte de 300 foi filmada com uma técnica de chroma key em superposição, para ajudar a replicar as imagens da história em quadrinhos original.


5. SANTORO, Rodrigo. Ator brasileiro, fez várias novelas de sucesso na rede Globo,  Tem vários filmes premiados no Brasil e exterior: Abril despedaçado, Carandiru, Bicho de sete cabeças, fez filmes e séries americanas como Lost e interprentou Xerxes, rei Persa, no filme Os Trezentos e foi indicado ao Oscar como melhor ator-coadjuvante. À época, correu o boato de que o filme não foi  premiado por Pérsia corresponder hoje às regiões Irã, Iraque, dois países contra os quais os EUA travou cruéis guerras na era Busches pai e filho. Além disso, houve o ataque de 11 de setembro de 2001 no World trade center. O filme é de 2007.


6. WOLWERINE é um personagem fictício dos HQ Marvel Comics. Dog Logan, interpretado no filme por Hugh Jackman, ator que interpretou maravilhosamente  o personagem principal, Jean Valjean de Victor Hugo no filme Os Miseráveis- 2012.


7. SODOMA E GOMORRA, livro de Gênesis, Bíblia. Ver: https://www.infoescola.com/biblia/sodoma-e-gomorra/ "Sodoma e Gomorra eram duas cidades situadas próximas ao mar morto. A primeira referência bíblica a respeito delas está no primeiro livro da bíblia, Gênesis: “E foi o termo dos cananeus desde Sidom, indo para Gerar, até Gaza; indo para Sodoma e Gomorra, Admá e Zeboim, até Lasa” (Gn 10:19)";  https://pt.wikipedia.org/wiki/Sodoma_e_Gomorra (...)são, de acordo com a Bíblia, duas cidades que teriam sido destruídas por Deus com fogo e/ou enxofre caídos do céu. Segundo o relato bíblico (Genesis 18: e Genesis 19:), as cidades e seus habitantes foram destruídos por Deus devido a seus pecados e à prática de atos contrários à moral dos antigos israelitas, dentre os quais a tentativa de estupro a dois anjos do Senhor[1][2].Os arqueólogos nunca encontraram nenhuma evidência significativa da existência de Sodoma e Gomorra.[3]A expressão "Sodoma e Gomorra" se aplica, por extensão, às cinco cidades-estado do vale de Sidim, no mar Morto (também chamado mar Salgado): Sodoma, Gomorra, Admá, Zebolim e Bela (também chamada de Zoar[4])."


8. Sobre Jesus, o Messias, ver: Bíblia; filme JESUS DE NAZARÉ, um clássico de Franco Zefirelli, 1977; repetido anos após anos na Semana Santa para católicos. https://youtu.be/2YdZgRwm-zs


9. A HISTÓRIA DE DEUS. Série  documentário Netflix apresentada por Morgan Freeman. https://www.netflix.com/watch/80242172?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Ce40374574fc33a670932614172bf5c0f1f4b7e0a%3Adb0e0e57813c41d88b8a707f6b2185f8769ea623%2C%2C%2C


10. LETHE, Lete "rio Lete (do grego Λήθη Lếthê, "esquecimento" ou "ocultação") é um rio do Hades onde quem bebesse de suas águas esquecia-se das vidas passadas. Logo, o Lete passou a simbolizar o esquecimento. A sua localização no Mundo Inferior (Domínios de Hades) é contraditória.

11. 
https://www.letras.mus.br/legiao-urbana/22492/ Trecho da canção FAROESTE CABOCLO banda do Legião Urbana:
"Não boto bomba em banca de jornal
Nem em colégio de criança, isso eu não faço, não
E não protejo general de dez estrelas
Que fica atrás da mesa com o cu na mão
E é melhor o senhor sair da minha casa
Nunca brinque com um Peixes de ascendente Escorpião"

12. CNPJ é o Cadastro Nacional de Pessoa Jurídica criado para empresários. Os Trabalhadores, hoje atendendo pela alcunha Colaboradores tem CPF- Cadastro de Pessoa Jurídica. Transformar empresas, grandes corporações em PESSOAS e pessoas em EMPRESAS é a forma hodierna de exploração do trabalho humano em todo planeta. Uma fase que começou no final da God Age e retomada do neoliberalismo.

13. O Poço ou The Platform é um filme de ficção. Disponível na Netflix.https://www.netflix.com/watch/81128579?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cfc9d779a5357abd11851e037863c18dad80a6e1a%3Adc6b7b9b9ccd52a693ce59c5ccdad5e1bc1d42cd%2C%2C%2C

14. Catedral do diabo.https://www.revistaencontro.com.br/canal/atualidades/2016/02/primeira-igreja-de-devocao-ao-diabo-e-inaugurada-na-colombia.html

15. Sobre o uso e abuso do nome de DEUS, JESUS E ESPÍRITO SANTO nas igrejas, política,   no narcotráfico ver: Bancada evangélica corrupta no Parlamento e Câmaras (Municipal, Estadual, Federal) ver: https://youtu.be/HDo2gXPoJ1U; https://brasil.elpais.com/brasil/2018/09/20/opinion/1537466622_097329.htmlhttps://www.diariodocentrodomundo.com.br/bolsonaro-o-gesto-da-arma-na-marcha-para-jesus-e-a-risada-cafajeste-dos-pastores-por-daniel-trevisan/https://epocanegocios.globo.com/Inspiracao/Vida/noticia/2013/01/forbes-lista-pastores-milionarios-no-brasil.html. Sobre padres contra Deus e Jesus ver: https://oglobo.globo.com/brasil/padres-pro-bolsonaro-defendem-uso-de-armas-para-legitima-defesa-23354383https://bahia.ba/entretenimento/gostaria-de-dar-veneno-a-ele-diz-bispo-sobre-caetano-em-missa-pela-ditadura/

Nenhum comentário:

Postar um comentário