Postagens populares

Pesquisar este blog

sábado, 18 de março de 2017

BRÉSIL: LA MORT AUX FEMMES? LOI MARIA PENHA- No 11340

LOI  MARIA DA PENHA: baise,  prend les coups, et se plaignent ... OU PAS DIE!



*Bonjour, pardonnez-moi l'abus avec votre langue, je suis étudiant, français de base 1
www.google.com.br/images. "Feeling qui tue. Belo Horizonte en moyenne  un crime passionnel tous les cinq jours. Recherche PUC "/ 20-01-2010.

Marina da Silva


Voici comment il a été connu et appliqué dans la vie réelle de la loi visant à protéger les femmes contre la violence domestique et assassiner   planifié et prémédité par les parents et l'ensemble des hommes de la famille, les patrons, collègues, conjoints, amants, amis, bref,  contre la violence machiste des hommes, Elles sont soumis dans leur monde au jour le jour, au Brésil, en particulier dans le Minas Gerais! Il n'y a pas tueur unique qui ne revendique pas le droit de tuer... pour l'AMOUR! CRIMES DE PASSION

QUI  MEAN CONTREFAÇON SEULEMENT, POUVOIR,  DOMINATION, REVENGE, REJET!
ET JUSTICE BRESILIEN?

Juge Edilson Rumbelsperger Rodrigues, qui a acquis une notoriété nationale pour avoir appelé la loi da Penha Maria de "règles" diaboliques
et ont dit que les «malheurs humains ont commencé pour la femme." (...) encore classé la loi Maria da Penha de «monstre de Satan." traduction libre 
www.google.com.br/imagesLe juge Edilson Rodrigues Rumbelsperger (...) a déclaré aujourd'hui que «Dieu le veut» se révélera Conseil national CNJ- de justice est injuste l'accusation d'être misogynes. ET QUI EST PRÉOCCUPÉ AVEC LES PRÉJUGÉS? NOUS VOULONS APPLICATION STRICTE [ET NON THEOLOGIQUE, philosophiquement ET / OU AUTRE MERDE DE TOUTE] de la loi 11.340!



Mais qu'est-ce qu'une telle loi «monstruosité SATANIC» que de nombreux groupes d'autodéfense au sein du système judiciaire, refusent d'appliquer malgré consacrée,  réglementé?
LOI MARIA DA PENHA: 11.340
"Affaire n ° 12051 / OEA (Organisation des États américains), Maria da Penha Maia Fernandes, ce fut le cas hommage à la loi 11.340. Elle a été battue brutalement et violent quotidiennement par son mari pendant six ans de mariage. En 1983, deux fois il a essayé de la tuer, la taille incroyablement jaloux qu'il ressentait. La première fois, avec une arme à feu, la laissant paraplégique, et, deuxièmement, par électrocution et noyade. Après cette tentative assassiner elle a pris courage et dénoncé. Le mari de Maria da Penha n'a été puni après 19 années d'essais et était seulement deux ans en régime fermé à la révolte Maria avec le gouvernement." 
www.google.com.br/images."Fédéral adjoint Maria da Penha, une victime de la violence domestique et d'inspirer la loi qui porte son nom."


2017- quelques années après la loi 11.340 de la situation de la violence contre les femmes semble être comme toujours.  LOI tuer les femmes en toute impunité au Brésil!



Beaucoup d'hommes et de femmes (malheureusement) dans les trois pouvoirs et même le procureur, font une blague de la loi qualifiant la «loi de la Penha ... penhanheca (vagin)" ou loi "Mário da Penha, Mário donne la peine."
APRÈS TOUT, CE QU'ILS VEULENT LES FEMMES?


«Au Brésil, la pauvreté a une face: il est très féminin, est lié aux femmes. Le plus pauvre deoral e/ou sexual, sub-representatividade nos sindicatos, altos cargos  públicos e privados, nos altos salários e na política.
LE POUVOIR DES FEMMES PUISSANT AU XXIe SIÈCLE

Ceci est la «puissance féminine»: très faible représentation dans la politique, dans des postes supérieurs de hauts salaires dans les entreprises publiques et privées, l'intimidation, le harcèlement sexuel, la violence domestique; emplois précaires, les bas salaires, journée de travail multiples À LA MAISON ET AU TRAVAIL, de longues heures, l'autoritarisme dans les relations de travail, des lieux insalubres! Et le plus grand groupe le plus spectaculaire dans le secteur tertiaire (commerce et services). Les mullheres sont le groupe dominante dans OUTSOURCING  EXPLORATION DE TRAVAIL BRUTAL: L'exposition constante au sexisme (guerre entre les sexes), l'intimidation et / ou sexuelle, la sous-représentation dans les syndicats, la sous-représentation dans les emplois supérieurs publics et privés dans les hauts salaires et de la politique....etc.
www.google.com.br/images."Face à face avec la mort: l'borracheiro Fabio Willian, rapporté à la justice, réalisée avec neuf coups ex-femme Maria Islaine à Belo Horizonte." Jan / 2010. Le coiffeur a été assassiné dans le salon [qui avait déjà souffert d'une attaque à la bombe], sans pitié ni miséricorde! Et les médias de l'État de Minas Gerais ont réussi à la transformer en "bad girl" et le tueur "bon garçon" en donnant la parole à la famille de bandit criminel!

La dernière enquête montre également que les femmes brésiliennes craignent la violence domestique plus (Violence physique et / ou psychologique, décès) que le cancer ou le sida. La pratique de la violence contre les femmes tacher l'histoire de l'humanité, mais a gagné une férocité inégalée de caractère aujourd'hui, inclus Brésil. Les femmes sur tous les continents sont victimes de violences multiples: sexuelle, physique, psychologique, économique, culturelle, religieuse, morale; et vivre avec la peur, la terreur, la honte et le silence.
Où est la loi sur la protection juridique appropriée et efficace  Loi 11.340 et le statut constitutionnel aux femmes?
www.google.com.br/imagesFabinho assassiné avec 9 coups de feu Maria Islaine (ex-femme qui voulait  division juridique de la propriété) et est mort pour faire plaisir et F * .com.mmm.MG (Macho Mouvement du Minas Gerais). «J'ai tué pour l'amour", il raconte le tueur.
L'ambiance festive des parents borracheiro Fabio William Silva Soares, 32 ans, à la fin de l'après-midi hier dans le 1er jury Lafayette Forum à Belo Horizonte, a suggéré à un acquittement lui pour l'assassiner de son ex-épouse Maria Islaine Pereira , 31, en Janvier l'année dernière. L'accusé a été condamné à 15 ans de prison, malgré le conseil de gouvernement d'accord, par vote majoritaire, qu'il pratiquait et tué pour des raisons de base, pas de chances de défense. soulignement ajouté
"Malheureusement, je présente mes excuses aux gens qui criaient, qui voulaient une peine de 30 ans", a plaisanté Luciana Soares, 40 ans, l'une des sœurs de l'accusé, qui croit que, dans trois ans, il sera libéré.

Resultado de imagem para victor e poliana
http://ego.globo.com/famosos/noticia/2017/02/mulher-de-victor-da-dupla-com-leo-faz-queixa-de-agressao-contra-ele.html 


Le chanteur Victor et sa femme enceinte Pollyanna fait face plainte d'agression. "L'épouse du chanteur Victor, le duo" Victor & amp; Leo, "Poliana Chaves, a déposé une plainte de voies de fait contre lui, puis a fait l'examen médico-légal à l'Institut médico-légal (IML), à Belo Horizonte, samedi, 25. Selon le National Journal, la mère de l'artiste a également enregistré une affaire contre la fille ".
DISGRACE, HONTE, DOOM! J'AI PRIDE Minas Gerais JUDICIAIRE! J'AI Dégoût! Cela ne peut pas être le visage de M.G JUSTICE!
Qui se soucie du MORTS?

www.google.com.br/imagesLeila Diniz, Daniela Perez, Eloá Cristina, Liana Bei Friendnbach, Miriam Brandão, Sandra Gomide e Maria Islaine. Certaines femmes sauvagement assassinées.
Bandits défilé  jours, des mois et même des années dans les journaux, magazines, TV, internet et a vu des parcelles de films, des livres, des romans et personne ne dit rien tourne carnaval samba: Regardez les tueurs qu'il ya des gens! Le tueur du crime de Valise (1928), celui qui a tué Leila Diniz, qui a tué la fille de Gloria Perez et donne témoignage pas cher dans les églises baptistes évangéliques, le mauvais ange Champinha qui a violé, torturé et tué le couple d'amoureux à Sao Paulo ; Pimenta Neves qui a tué son ex-petite amie, la journaliste Sandra Gomide; les frères Wellington et William qui ont violé et brûlé vif encore, Miriam Brandão fille puis rencontré Jésus dans la chaîne BH; Nardoni la fille jetée par la fenêtre de la chambre; l'assassiner BBB,  vivre  et Couleur  la   adolescent Eloa qui a été retenu en otage ex-petit ami pendant 5 jours dans la transmission  captive et continue.
ET MAINTENANT QUI DEFEND  FEMMES?
Dilma Rousseff, présidente  république aussi connu sous le Dame-de-fer
www.google.com.br/images.Le comédien Fabiana Karla comme dilma machineiste dans Zorra totale. Rede Globo.
Dilmaquinista ("dilmachineste" / conducteur) gère le métro Zorra Brésil, Globo émission de télévision; Il décrit pour les Brésiliens comment le président devrait être considéré comme avoir  TV GLOBO. Avant l'élection, pendant la campagne, Rousseff était une guérillero, terroriste, voleur de banque, communiste, femme, gay, laid, gros, en faveur de l'avortement. Élu tourné le pilote d'un pays qui est un chariot [TV GLOBO veulent cacher la richesse de septième puissance  capitaliste de  monde, le Brésil, qui ne sera pas partagée avec le Brésilien] mener une bande à faible revenu, les habitants des bidonvilles, pauvre, misérable, la nouvelle classe moyenne Cde Brésil est un pays de cinquième catégorie!


Première femme Président du Brésil, l'un des sept grandes économies capitalistes aujourd'hui, a été offensé avec deux ministres par Nelson Jobin nelson ignoble et méchante, lettre en dehors du gouvernement Dilma Rousseff. Je soutiens notre président démocratiquement élu par plus de 54,5 millions d'électeurs pour deux mandats consécutifs [2011/2014;2015/-2018] et a été déposé dans un coup d'Etat parlementaire 31/08/2016 par des colonels corrompus PMDB et alliés PSDB, PP, DEM, PSB, PR, TBP, PRB, PSC, etc centaines de réseaux corrompus et les médias Globo, Bandeirantes, SBT, Record, inclus.
Dame-de-fer au monde, Dilma est traité à la "Martinho da Vila, chanteur pour beaucoup d'hommes et de femmes (malheureusement), en particulier dans la politique:

«Regardez fille intelligente,
  Quel a de l'amour pour le travail mental
QI élevé et postuniversitaire
 Il est montré intellectuelle
Vit à la recherche de un mythe,
 Pour ne pas convenir à tout type
Je l'ai fait son portrait,
 Bien que l'étude,
"Vous n'êtes plus qu'à une femme, a vu, femme?". Traduction libre

Imagem relacionada
www.google.com.br/images. Eduardo Cunha-PMDB, ancien président de la Chambre fédérale, criminel et voleur étudié et arrêté dans le jet opération de Lava met l'écharpe présidentielle après le coup, dans Michel Temer. PMDB, un autre corrompu, criminel, a cité des dizaines de fois et étudié en Lava jet; Il a usurpé et destitituiu le poste de président constitutionnellement élu par Dilma Rousseff


Resultado de imagem para sergio moro aécio temer
www.google.com.br: CORRUPTION, VOLEURS DU BRÉSIL

Sergio Moro, la police fédérale, le juge qui dirige le jet de Lava, PSDB,  faire la fête avec des voleurs, des criminels politiques  étudié et protégé par lui et la partie pourrie de la POLICE FÉDÉRALE! Le LAVA JATO EST BON? SÉRGIO MORO est SERVEUR PUBLIC IMMORAL, contraire à l'éthique, déshonorant  ET DE CARACTERE CORRUPT POURQUOI NE PAS FAIRE L'ARRESTATION DE TOUS LES POLITICIENS  CONCERNÉS ET DENÚNICAS ACCEPT POLITICIENS SEULEMENT ET SURTOUT PT LULA!

LA PLUS GRANDE VIOLENCE CONTRE LES FEMMES XXIE SIÈCLE

Rousseff, réélu au mandat 2015-2018 POUR PLUS DE 54 MILLIONS D'ÉLECTEURS ONT ETE PRIVE DE CARGO  sur 31/08/2016 DANS UN COUP D'ÉTAT concocté POUR LA PMDB cacique / PSDB / PP / DEM / dont les politiques   sont en prison arrêtés ou d'un emprisonnement frapper aux portes et institué le banditisme et la corruption au Brésil avec l'aide de l'appareil judiciaire, les procureurs, la Cour suprême, qui but  seul le Parti PT-travailleurs et Lula.
Resultado de imagem para dilma GOLPE
www.google.com.br/images. MOI, MARINA DA SILVA, ne savent que légitime   Dilma Rousseff elu president!



SI VOUS N'approuvez CET MISÈRE HUMAIN: PARTAGER SUR FACEBOOK, TWITTER, envoyer des emails et Tweets! Merci.