Postagens populares

Pesquisar este blog

terça-feira, 20 de setembro de 2022

BRÉSIL. bolsonaro LE CHOIX DU DIABLE. Partie 10

 BOLSONARO ET LE CHOIX DE SATAN

Marina da Silva

Bonjour ami lecteur, pardonnez-moi l'abus avec la belle langue française [deux ans de pandémie sans étudier et uniquement avec l'aide de Google]. Merci pour votre patience .

*Ceci est une histoire fictive, toute ressemblance avec la vie réelle peut être purement fortuite... et bla, bla, bla, #Lula...

Et c'était donc...

Partie 10

Après la séance de cinéma privée de satan avec ses principaux généraux de l'EMFA - État-major des Forces Arquidiables, qui a duré une nanoseconde sur l'horloge terrestre, le pemba, satan a décidé de nulle part d'inviter le petit diable fou à une fête dans son jacuzzi de laves incandescentes, l'un des espaces millionnaires sataniques exubérants. Ce qui a laissé l'archidiable milice de l'état-major se déchirer l'anus avec ses ongles, furieux de haine de n'avoir pas été invité à la fête du capiroto. Mais la vérité est que satan, le super diable a senti le danger dans ce petit diable, tout plan maléfique de vos archidémons jaloux et traîtres pour bien vous détrôner dans le style tragique de Titus Andronicus et Macbeth de Shakespeare.Et la suspicion est venue au roi des démons, car lors de la vérification des vêtements portés par le diable fou, il a découvert qu'ils étaient authentiques, de marques célèbres, nec plus ultra, le meilleur et non le style de vie 1,99 $ piraté comme allégué. Satan non dort  coiffé d'une casquette et passe son temps à planifier et à administrer les châtiments les plus cruels ! Lucifer avait cette fête de trois jours ou moins et soixante-quinze ans s'étaient écoulés ici sur terre; un nouveau monde et nous avons une "Condition Post-Moderne"2 où les nouvelles technologies de transport et d'information ont modifié à jamais la perception du temps et de l'espace où la maxime "Tout ce qui est solide se fond dans l'air"3 s'est véritablement cristallisée.

Vous trouverez peut-être même impossible pour quelqu'un de mettre à jour soixante-quinze ans en une nanoseconde, mais n'oubliez pas que nous parlons du diable, du capiroto, de satan, Lucifer Morningstar. Rien ne l'impressionnait beaucoup, tout était prévisible, car Satan sait que le plus grand don fait aux humains par Dieu est la capacité de mettre en mouvement toutes leurs potentialités, librement, et la pensée ou la raison créatrice n'est que l'une d'entre elles pour résoudre les problèmes humains qui surviennent au cours du processus de création de la sociabilité humaine connue sous le nom de civilisation. L'être humain s'approche de la nature et des autres êtres, s'approprie, transforme le monde, la société et lui-même dans un processus unique où la raison, la pensée, est un moment de création, dit Karl Marx. Un processus social complexe que beaucoup restreignent au monde des idées platoniciennes, un fait hautement normal qui permet l'exploitation et l'emprisonnement des forces humaines essentielles.4 Satan aime ceci, et cela aussi, et cela et ce besoin humain d'être Unique, de se dehors tandis que Genius et pas juste un autre parmi le bétail, oups, foule indifférenciée. Bien sûr, le super satan se trompe lourdement s'il pense que Dieu a oublié cette particularité. Lui, Dieu, vient de rendre les êtres humains complexes, où, en tant qu'êtres sociaux, les humains sont en même temps et simultanément des individus et des genres.5

Satan déteste Dieu pour ce jeu phénoménal de "l'égalité dans la diversité", de l'individualité dans la masse des humains et parie toujours sur le plus fort et le plus intelligent qui doit se démarquer de l'espèce, du troupeau de moutons et être son propre Dieu, car ils appartiennent à un groupe sélect et supérieur, ce qui rapproche Lucifer de Darwin6 et des théoriciens de l'évolution plutôt que d'Engels et de Marx. Satan marchait pari passu avec cette pensée  de race supérieure là-bas au 19ème siècle, répondait à tous les souhaits des racistes, xénophobes, antisémites, homophobes, et défenseurs de l'aphaarteid politico-économique-social-racial et de la conduite du monde par les "élus", ou en Les mots de Machiavel : ceux à qui ils veulent le pouvoir, le contrôle et la domination de la richesse, la politique et la violence, c'est-à-dire ceux qui possèdent la richesse. Voir le manuel pratique de l'auteur : Le Prince.7 Satan savait tout sur tout et ne s'intéressait qu'au groupe de super milliardaires du XXIe siècle qui, même sans l'aide directe du capiroto, a créé un plan de domination mondiale pour un groupe sélect de multimillionnaires, un anarchique conservateur libertaire armamentiste autoritaire ploutocratique minarchia, Soyez là quel merde veux dire (je perçois toujours des contradictions de termes et des paradoxes anacolutoniques antithétiques dans cette auto-désignation des libéraux). Pour une telle entreprise dont ils ne s'accordent même pas sur le nom, ces penseurs, théoriciens, économistes et partisans du marché libre ont organisé une société radicale pour le capitalisme au Mont Pélerin en Suisse8 et esquissé leurs stratégies d'action qui sont devenues ce que nous avons fini par appeler le néolibéralisme et la mondialisation (c'est-à-dire qu'une chose est une chose et une autre chose est une autre chose et les deux font partie du même processus complexe d'expansion capitaliste). 

Ce groupe s'est mis à spéculer, oups, à travailler intensément pour détruire l'État et surtout l'État socialiste/communiste, l'État-providence et ses imitations ici et là. Les armes? Psychologisation des masses humaines, lire, éduquer le peuple à faire face aux problèmes et aux misères de la vie sans demander l'aide/l'aumône à l'État. Créer l'école sans parti9 de même que persécuter voire tuer les enseignants et bannir des écoles (maternelle, préscolaire, primaire, lycée, enseignement technique, universités) les idées de collectivisme, de socialisme, d'égalité, de fraternité, de liberté, de collaboration, de partage, de compassion, de coopération, d'amitié,.   #nous sommes tous concurrents.

Et encore  bannir droits de l'homme universels, droits des minorités, tolérance, amour, partage et répartition des richesses, etc., bref, ces gauchistes de gauche. Ils sont allés plus loin avec la falsification de la théologie du Christ et l'option pour "tous vivant en commun et partageant les biens avec joie" pour la théologie de la prospérité (tout vaut pour l'argent, le style néo-évangéliste des pasteurs Edir Macedo et Malafaia)10 par la concurrence et la compétition, divisant les humains en gagnants et perdants ; subversion des valeurs morales et éthiques, des vertus ; apologie des vices, soulignant la colère, la haine,  la rancune, les mensonges, les fausses nouvelles, l'envie, la cupidité, la luxure, le vol, la corruption de caractère, l'innommable. La première phase ou première vague a usé et abusé de la propagande à la manière nazie de Goebbels : l'endoctrinement11.

Parmi ces "soldats" de première ligne du premier Moviment and Theorie12 néolibéral endoctrinateur , les points forts sont : Mises, F. Haeyk, Milton Friedman, le "let's break it all" Murray Rotbarth et le conservateur Mr Barry Goldwater, soucieux de niveler et d'équilibrer la conscience conservatrice.13 Le libéralisme économique du laissez-faire, également connu sous le nom de capetalisme sauvage, oups, capitalisme, a décliné dans les premières décennies du XXe siècle : la Première Guerre mondiale (1914-1918), la Révolution russe (1917), la peste grippale ou grippe espagnole (1918), le krach du système financier (krach de la Bourse de New York -1929), le New deal de 1933 ou l'accord interventionniste de Roosevelt rôle dans la conduite des affaires économiques et bla bla; la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) qui a fait environ 65 millions de morts (six millions dans le seul Holocauste juif) ; destruction de l'Europe, deux bombes atomiques sur le Japon même après la capitulation et le sceau de la paix. Pas de petite merde !

L'option laissée aux radicaux pour le capitalisme était de se mettre la queue entre les jambes et d'entamer un nouveau plan de domination de la planète. Ce qui se joue à partir des années 1970, au Chili, sous la dictature sanguinaire du dictateur Augusto Pinochet qui a ouvert ses jambes au « Consensus de Washington » en 1973. Bien que radicaux et vivant depuis de longues années, ces libertaires anarchistes n'avaient pas ce que satan a : l'immortalité ! Mais ils ont laissé la recette néolibérale à « l'école de Chicago » qui a depuis appliqué le remède néolibéral au monde avec l'aide du FMI - Fonds monétaire international dans les années 1980 et 1990 (crises financières créé délibérément par des spéculateurs de Wall Street);  L'attentat du 11 septembre 2001 qui a montré au monde que la superpuissance américaine n'était pas intouchable et la crise financière de 2008 ou crise des « subprimes »14 avec son épicentre aux États-Unis et qui s'est propagée à l'Europe en 2011, détruisant l'économie de plusieurs pays comme l'Italie, le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, la Grèce et favorisant une très forte concentration des richesses dans les 1% de milliardaires. Cela a provoqué un virage à gauche dans plusieurs pays, notamment dans l'arrière-cour Amérique du Nord, Amériques et grande méfiance et désillusion contre les politiciens et la politique.

Au Brésil, le syndicaliste PT - Partido dos Trabalhadores, Luis Inácio Lula da Silva est élu président pour 2 mandats (2003-2009) et réélit Dilma Rousseff pour deux autres mandats (2010-2014 ; 2015-2018, ce dernier étant usurpé avec un coup d'État avec beaucoup d'aide du gouvernement américain15). Aux États-Unis, un homme noir est élu président de la Maison Blanche pour deux mandats, le super Barack Obama 2009-2016. Le virage rouge dans les Amériques a déclenché une alerte élevée pour les "radicaux du capitalisme" qui sont entrés sur le terrain, maintenant connu sous le nom de cyberespace, et ont volé la balle et le résultat du jeu électoral dans la fraude et les fausses nouvelles. C'est le deuxième moment du néolibéralisme, ou vague II, qui porte désormais le nom d'anarcho-libéralisme ou de libertarianisme anarchique néolibéral libertaire. Le plan des radicaux a des fondements solides dans le terrorisme de Rotbarth : DÉTRUIRE L'ÉTAT EN UTILISANT LA DÉMOCRATIE16 et tout reconstruire avec le soutien psychologique-logistique-stratégique de l'industrie des technologies de l'information et des scientifiques et analystes de données. Les données privées et personnelles des citoyens ont actuellement plus de valeur que le trafic de pétrole ou de drogue17.

Une idée ne meurt jamais, dit Mises, adepte et théoricien de l'économie subjectiviste marginale utilitariste de l'école autrichienne d'économie. La vérité est que satan connaissait très bien ce groupe et ses partisans, qui n'ont rien créé de nouveau en termes de science économique, ils ne vivaient que dans le bien du consumérisme combattant le "bon combat capetaliste", ops, capitaliste, c'est-à-dire avec petite variation de thème concernait comment détruire toute idée de régulation, d'intervention de l'État, de planification, de collectivisme, de démocratie, d'État-providence pour tous, et tout ce qui s'oppose au développement à échelle géométrique et constante et toujours du système de production dit capitalisme . 

Bla et bla bla sans fin et direct façonnant les esprits : l'État est l'ennemi ; l'État est le grand diable, l'État ne résout pas le problème, l'État ne fait que créer des problèmes ; l'État est mon ennemi ; l'intervention de l'État conduit au communisme ; Quiconque soutient l'État au service des pauvres est un parasite social, toute action de l'État dans les politiques publiques destinées aux pauvres conduit au communisme ; l'État n'est pas le père des pauvres ; l'État vous prive de votre liberté de faire ce que vous voulez avec votre argent, même si l'argent ne vous appartient pas et que vous ne faites que jouer, spéculer en bourse et voler vos clients comme l'histoire de toutes les crises spéculatives depuis 1929, 1986, 1997, 2008, par exemple.18 Qui n'a jamais entendu parler des fanatiques du capitalisme sans même savoir ce qu'est le système de production capitaliste, notamment dans les écoles privées et les concours d'entrée, aujourd'hui pré-Enem : « Celui qui est sur votre camp veut sa vacance à l'université ou au concours public !C'est concours, tous sont concurrents et adversaires en lice pour une place à l'USP, UERJ, UFMG, MPF, STF, AGU etc ?Jetez la première pierre !

***

Le deuxième mouvement néolibéral ou le mouvement sans théorie19 n'est qu'une attaque littérale : la devise est d'occuper l'État, de lui résister et de le détruire en utilisant les armes de la gauche, la démocratie, le vote pour construire une minarchia-ploutocratie-libertaire et bláh ou gouvernement de milliardaires . Le 21ème siècle appartient à Mises ! C'était la conversation de Satan avec le petit diable dérangé qui arrivait à la piscine du capiroto portant des lunettes Ray ban, de véritables Havaianas en or, qui ne déforment ni ne desserrent les bretelles, short, serviette, trousse de toilette et parfum Dolce et Gabbana, Dior, Lacroix , Chanel N.5, Apple iphone doré 12s. Satan a obtenu PT * de la vie avec toute cette ostentation de scumbag et était seul dans l'espionnage attendant de mettre fin au diable.

"Tout cela - satan montrant des pièces, un téléphone portable - est un faux 1,99 $ fabriqué en Chine, ma chère? Où avez-vous creusé ce luxe?"

Une sueur chaude montait des pattes du bouc à la tête du petit diable.

"Mon existence est en danger ô grande altesse infernale ?" La bête tremblante.

"Non."

"Mauvais maître maléfique, je ne te le dirai même pas ! J'ai trouvé un endroit merveilleux, pour enlever ce qu'il y a de mieux dans le monde humain. Regarde ce site !"

Vous pouvez même penser que satan a pulvérisé l'existence du diable rusé, mais le vilain chien a un mot comme les banquiers de gibier illégal. Tu paries, tu as gagné, tu peux aller chercher ton dindin, capilé, l'argent à la banque. Le jeu des animaux est le jeu illégal le plus cool qui soit ! Tu étais éberluée, beige, hein, ma chérie ? C'est du crime organisé. Revenons à la conversation satanique...

"La vérité maîtresse du mal est que les libéraux-minarchistes-anarchistes-libertaires, bien qu'acceptant l'anarchie, n'ont pas avalé un homme noir en tant que président des États-Unis d'Amérique. Et ils ont décidé d'aller pour tout ou rien en utilisant le pouvoir phénoménal de la les nouvelles technologies de l'information, l'intelligence artificielle, qui en pratique dispense les dirigeants ou les milliardaires d'être intelligents. Il suffit de mettre les génies au travail pour eux. L'argent achète tout, n'est-ce pas ? Ils ont utilisé la société Cambridge Analytica et cette jolie et coquine Brittany pour aider les tyranniques gouvernements à commettre un génocide, truquer des élections, inciter à la haine, à la violence, aux attentats. »20

"C'est bon ! Et ?"21

 Satan déchaîné impatient avec cette merde de libéralisme anarchiste connard.

"O maléfique le plus malveillant, ces hommes sont à toi, ils bave de haine et de poison et convoitent des nouilles instantanées au pouvoir 3 minutes 22 pour hâter la destruction des nations et créer le "Brave New World" libre de l'État et de la racaille humaine, le bien-aimé moutons de Dieu et j'ai en quelque sorte fait le pari des plus ignominieux, abjects, violents, cruels et sociopathes en votre nom très maléfique Votre Altesse, suivant les conseils de l'un d'entre eux de retour dans la première vague néolibérale : F. Hayek dans le guide à la destruction totale de l'État The Road to Bondage". Disons en passant un travail de style à 1,99 $ qui n'approche même pas de Machiavel, qui avait beaucoup de classe et peu de noblesse. J'ai pris la liberté d'exaucer les vœux de ces puissants en votre nom, très haute altesse, très cruellement maléfique. Je lui ai soufflé dans les oreilles : Vas-y !"

Satan éclata de rire. « Vraiment ce petit diable est tombé dans ma disgrâce !" Mais il a vite récupéré :

"Si c'était d'une telle importance pour mon royaume infernal, pourquoi ne m'as-tu pas contacté tout de suite ?" Satan resserrant le siège.

« Hein ? Depuis quand un diable disqualifié et échevelé comme moi peut-il interrompre le grand maître, son altesse démoniaque et diable infernal sans être appelé ? Je craignais que Votre Altesse  pulvérise de l'enfer et achève-moi avant que j'ouvre la bouche." a avoué M. Diable dans la plus grande simplicité et avec cette tête de chien errant qui a foutu en l'air la maison. Satan a été forcé d'accepter.

"Deux présidents, votre altesse de l'enfer, j'ai trié sur le volet, oups,J'ai trié sur le volet, oups, en pensant à tes doigts maléfiques Altesse maléfique Oh super hyper méga plus blaster patron diabolique!"

"J'ai approuvé et même aimé ça. Donald Trump23 et bolsonaro, deux sociopathes que je veux ici avec moi au bon moment. Je vais les cuire encore un peu sur Terre. Deux catastrophes géopolitiques et géoéconomiques phénoménales !"

"Je le pense aussi, super maître du mal, ils rêvent de la Troisième Guerre mondiale, de la Quatrième... comme un "Cabaret en feu !"

"Viens ici, mon Malin - Satan regarde le petit idiot - Comment as-tu deviné que je choisirais ces deux escrocs pour le président des États-Unis et du Brésil?"

"Maître maléfique, j'ai toujours suivi tes choix depuis Eve et Adam."

"OUI SSSSS OUI...Continuer." La mauvaise chose, putain de chien, satan a sifflé comme Kaa, le serpent escroc dans le dessin animé de Mowgli.24

« Et aux États-Unis, ce parti républicain a toujours été célèbre pour faire de mauvais choix comme votre malignité l'apprécie : les Bush, père et fils, par exemple, ont fait des guerres et encore des guerres. Cette opération Tempête du désert 25 a enterré vivants les soldats irakiens, sans pitié ; dans les actions à longue distance, ils tuent toujours des civils qui ne savent même pas pourquoi leur pays est en guerre ; et puis il y a eu cet attentat très suspect du 11 septembre 2001. Au dernier moment, les républicains ont choisi un milliardaire en faillite, l'apprenti Donald Trump, arrogant, vaniteux, sociopathe et qui a déjà ouvert la voie à vous maître, oups, super maître de l'enfer."

"Afff ! Ce petit diable s'habille en Prada et habite à côté, c'est un harceleur, un voyeur, un pervers ! J'ai détesté ça." Satan pensant à lui-même.

 "Mais qu'en est-il du Brésil ? Pourquoi ai-je choisi Bolsonaro avec son doigt ?", a demandé Satan.

"Pourquoi? Dieu est brésilien et le Christ est là à Rio de Janeiro et partout à bras ouverts! Fuck Father and Son!"

"Vraiment créature, le pari sur bolsonaro est une affaire chinoise !" Le capiroto se réjouit, achevant en pensant : « Le grand dragon rouge capitaliste va me jeter sur mes genoux. Et en plus, il va rendre le divin très bouleversé.

« Changez de chaîne pour CGTV= Globo China afin que nous puissions suivre les élections aux États-Unis ! »

C'est là que les archidiables sont arrivés avec KFC, frites, sodas et boissons infernales. "De la nourriture que personne ne partage!" créer le L'expert du petit diable!" 

 "Une chanson boss, oups, seigneurs du mal maléfiques ?

(ne continue pas... est-ce la fin ?)

***

P.s: Joe Biden bat Trump aux élections de 2020; bolsonaro menteur corrompu milicien génocidaire n'a pas réussi à mener à bien le coup d'État militaire tant souhaité, il a profané le sillage de la reine britannique et fait honte au peuple brésilien lors de la cérémonie de l'ONU le 20-09-2022,


Fonte

1. SHAKESPEARE.  THE COMPLETE COLLETION [The complete works based on the 1974 Riverside Edition]. TRAGEDIES: Titus Andronicus; Macabeth

2. HARVEY, David. Condição Pós-Moderna. São Paulo: edições Loyola, 1992.

3. MARX, K; ENGELS, F. Manifesto Comunista

4. MARX, Karl. MANUSCRITOS ECONÔMICOS FILOSÓFICOS DE 1844

5. SILVA, Marina da. 

6. DARWIN. A ORIGEM DAS ESPÉCIES.

7. MAQUIAVEL, N. O Príncipe

8. ANDERSON, Perry. Balanço do Neoliberalismo.(In SADER, Emir & GENTILI, Pablo (orgs.) Pós-neoliberalismo: as políticas sociais e o Estado democrático. Rio de Janeiro: Paz e Terra, 1995, p. 9-23. "Comecemos com as origens do que se pode definir como neoliberalismo enquanto fenômeno distinto do simples liberalismo clássico, do século passado. O neoliberalismo nasceu logo depois da II Guerra Mundial, na região da Europa e da América do Norte onde imperava o capitalismo. Foi uma reação teórica e política veemente contra o Estado intervencionista e de bem-estar. Seu texto de origem é O Caminho da Servidão, de Friedrich Hayek, escrito já em 1944. Trata-se de um ataque apaixonado contra qualquer limitação dos mecanismos de mercado por parte do Estado, denunciada como uma ameaça letal à liberdade, não somente econômica, mas também política. O alvo imediato de Hayek, naquele momento, era o Partido Trabalhista inglês, às vésperas da eleição geral de 1945 na Inglaterra, que este partido efetivamente venceria. A mensagem de Hayek é drástica: “Apesar de suas boas intenções, a social-democracia moderada inglesa conduz ao mesmo desastre que o nazismo alemão – uma servidão moderna”. Comecemos com as origens do que se pode definir como neoliberalismo enquanto fenômeno distinto do simples liberalismo clássico, do século passado. O neoliberalismo nasceu logo depois da II Guerra Mundial, na região da Europa e da América do Norte onde imperava o capitalismo. Foi uma reação teórica e política veemente contra o Estado intervencionista e de bem-estar. Seu texto de origem é O Caminho da Servidão, de Friedrich Hayek, escrito já em 1944. Trata-se de um ataque apaixonado contra qualquer limitação dos mecanismos de mercado por parte do Estado, denunciada como uma ameaça letal à liberdade, não somente econômica, mas também política. O alvo imediato de Hayek, naquele momento, era o Partido Trabalhista inglês, às vésperas da eleição geral de 1945 na Inglaterra, que este partido efetivamente venceria. A mensagem de Hayek é drástica: “Apesar de suas boas intenções, a social-democracia moderada inglesa conduz ao mesmo desastre que o nazismo alemão – uma servidão moderna”.

9. Leia aqui no blog sobre escola sem partido. ESCOLINHA DO PROFESSOR RAIMUNDO https://www.blogger.com/blog/post/edit/3450571318857224147/1155189383546665092

10. Sobre a apropriação da doutrina de Jesus Cristo e sua falsificação e uso político em nome do capitalismo ver o FILME- documentário  A FAMÍLIA https://www.netflix.com/title/80063867

11. Sobre Goebbels ver: Segunda Guerra Mundial em cores https://www.netflix.com/watch/80989924?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2C0fed7205c25ef7aa22384900110344201fc71d00%3Af648bed09aaabbdc988d4ac705c94a7e97059090%2C0fed7205c25ef7aa22384900110344201fc71d00%3Af648bed09aaabbdc988d4ac705c94a7e97059090%2Cunknown%2C; Arquitetura da destruição https://youtu.be/8oNrWTDhPeIhttps://pt.wikipedia.org/wiki/Fam%C3%ADlia_Goebbels

12. DOHERTY, Brian.  RADICALS FOR CAPITALISM. A freewheeling History the Modern American Libertarian Moviment. New York :Public Affair. E-book

13. GOLDWATER, Barry M. Conscience of a Conservative. Copyright by Stellar Books. 2013.

14. Sobre a crise "subprime" de 2008 ver: The big short https://www.netflix.com/watch/80075560?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2Cunknown%2C; A LAVANDERIA https://www.netflix.com/watch/80994011?trackId=13752289&tctx=0%2C5%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2Cunknown%2C

15. Sobre a armação do golpe de estado contra a presidenta Dilma Rousseff e as fraudes na eleição de 2018 assistir os documentários: Snowden;  O GRANDE HACK https://www.netflix.com/watch/80117542?trackId=13752289&tctx=0%2C1%2C9e45e3d09e36bd723c86f0be2da9cd0afafefeb9%3A1e5fed146946531d70a90a1ad2cffffc71fb6ed6%2C9e45e3d09e36bd723c86f0be2da9cd0afafefeb9%3A1e5fed146946531d70a90a1ad2cffffc71fb6ed6%2Cunknown%2C e  https://theintercept.com/series/mensagens-lava-jato/THE INTERCEPT: A FARSA VAZA-JATO

16.  DOHERTY, Brian.  RADICALS FOR CAPITALISM. A freewheeling History the Modern American Libertarian Moviment. New York :Public Affair. E-book

17. Sobre o assunto assistir: THE SOCIAL DILEMMA ou O dilema das redes. Documentáriohttps://www.netflix.com/watch/81254224?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cf861f9715ed8859a44ce26b6307024f262d74f7b%3Ac23472bb1bc9951bc434504bf50af8bc118b63fc%2Cf861f9715ed8859a44ce26b6307024f262d74f7b%3Ac23472bb1bc9951bc434504bf50af8bc118b63fc%2Cunknown%2C


18. Sobre crises especulativas financeiras ver: crise de 1929 https://youtu.be/msxfuH56wXE; Crise de 1985-86 O LOBO DE WALL STREET; 2008 THE BIG SHORT https://www.netflix.com/watch/80075560?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2C6c58b9193c9cab88990353e5fa9903b515e7415c%3Aceba90c5bb3f323ea95656e441e7b4d2a2f8528a%2Cunknown%2C;

19. Sobre THE MOVIMENT ver: Como Stephen Bannon ganhou milhões e ajudou Trump a vencerhttps://www1.folha.uol.com.br/mundo/2017/04/1874193-como-stephen-bannon-ganhou-milhoes-e-ajudou-trump-a-vencer.shtml; OS SOCIOPATAS DA CASA BRANCA ESTÃO LEVANDO O PAÍS A DESTRUIÇÃO https://jornalistaslivres.org/noam-chomsky-os-sociopatas-da-casa-branca-estao-levando-o-pais-a-destruicao/?fbclid=IwAR3KKqpDzav1C6YUZ_4EehyoUbu9wyI-SQswpT3P99xhw9mUn_HePsjb9es; THE MOVIMENT https://pt.wikipedia.org/wiki/O_Movimento.  A segunda onda neoliberal, agora atendendo pelo nome anarquistas-libertarianos muito ligada aos ensinamentos terroristas, ops, radicais pelo capitalismo de Murray Rotbarth veio com tudo depois da eleição de Obama para presidente dos EUA, um negro na Casa Branca. Agora não tem mais conversa e sim fake news, uso das redes sociais, da inteligência artificial para destruir o Estado ( hostilizar, quebrar, usar a baixeza e sujeira política, usar o ódio e a mentira como arma política). 2010 é o marco da revolta libertariana anarquista que prega armamentismo, nacionalismo, xenofobia, misoginia,  nazismo, racismo, homofobia, trans-fobia, ataques contra partidos de esquerda, às minorias indígenas, aos imigrantes ilegais, transformar a terra num inferno.   Em 2016 Steve Bannon, investidor, especulador, mentor e suporte da revolta cria THE MOVIMENT.

20. Sobre a empresa Cambridge Analytica ver: O grande hack https://www.netflix.com/watch/80117542?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cfd482476701cb72eb67035c22e39440128bee542%3A8302ca042f45073c23d221f505b00fcefb84de65%2Cfd482476701cb72eb67035c22e39440128bee542%3A8302ca042f45073c23d221f505b00fcefb84de65%2Cunknown%2C

21. E o Kico ou Kiko? É uma gíria para as perguntas: o que eu ganho com isto? O que eu tenho a ver com isto?

22. Miojo é uma marca de macarrão pré-cozido e leva menos de três minutos para ficar pronto.

23. Sobre o presidente D. Trump assitir documentário: TRUM AN AMEREICAN DREAM https://www.netflix.com/watch/80206395?trackId=13752289&tctx=0%2C2%2Cbf9b58f1986aaf90d4de10deaeeafae174515f4e%3A73aba8bdf7aa7308a0617f1fc1ba43039d73e9d2%2Cbf9b58f1986aaf90d4de10deaeeafae174515f4e%3A73aba8bdf7aa7308a0617f1fc1ba43039d73e9d2%2Cunknown%2C  E GET ME ROGER STONE https://www.netflix.com/watch/80114666?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Cbf9b58f1986aaf90d4de10deaeeafae174515f4e%3A73aba8bdf7aa7308a0617f1fc1ba43039d73e9d2%2Cbf9b58f1986aaf90d4de10deaeeafae174515f4e%3A73aba8bdf7aa7308a0617f1fc1ba43039d73e9d2%2Cunknown%2C

24. Mogli , o menino lobo https://youtu.be/shGrKXDaygw

25. Sobre o assunto ver: A GUERRA DO GOLFE https://youtu.be/5BSoxvFoJgM

Nenhum comentário:

Postar um comentário