BOLSONARO LE CHOIX DE SATAN
Marina da Silva
Avant de commencer, un avertissement : il s'agit d'une histoire fictive, toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite. Alors je me protège de la vengeance de Satan et je me retrouve dans les cinquièmes de l'enfer.
Cela dit, passons aux choses sérieuses.
Et c'était donc...
PARTIE 6
L'histoire universelle raconte la montée et la décadence des empires, et dans le cas de l'empire romain, elle indique, si je me souviens bien des cours d'histoire, mais cela vaut la peine d'être vérifié, que l'état de sodomie et de gomorrice*, c'est-à-dire : la détérioration, la corrosion, la corruption, l'érosion, la putréfaction, les vols, les meurtres, les salopes, la luxure, la cupidité, l'envie, les trahisons, les complots et l'utilisation et l'abus de la liberté contre les valeurs qui aident à la stabilité politique-sociale-économique en étaient les principales causes ; et pourtant les disputes politiques pour le pouvoir dans les colonies et autres scélérats et tous les vices imaginables ont conduit à des conspirations et des destitutions, des assassinats d'empereurs : "Même toi Brutus" aurait dit Jules César1 (100aC - 44aC), consul et empereur romain (après avoir CHOISI de traverser le Rubicon avec ses troupes et prendre Rome) saignant sur le bel escalier de marbre du Forum romain.
A tout cela s'ajoutent les révoltes des peuples asservis et l'affaiblissement et le démantèlement d'un des empires les plus phénoménaux connus de l'histoire occidentale, bien sûr. Et chaque histoire raconte la sienne : Phéniciens, Égyptiens, Perses, Athéniens, Spartiates, Romains, Gréco-Romains, Aztèques, Incas, Mayas, Mongols, Chinois, Turcs, etc, etc, et ainsi de suite.
Si vous voulez connaître un peuple, dit Machiavel, descendez du haut de la colline (où vous acquérez des connaissances géographiques et développez des stratégies pour l'art de la guerre)2 et venez vers les gens et apprenez leurs valeurs morales, leurs croyances religieuses, culture, folklore, ce qu'il aime, craint, &c. Et c'est parce que la dissolution des empires commence dans le palais et finit dans la populace sociale. idem
Et c'est ce qui est arrivé à l'Empire romain3 : tout ce qui s'est passé au sénat a généré colère, haine, conspirations et révoltes entre plébéiens, patriciens, sénateurs, généraux, gouverneurs de provinces et le principal pilier de soutien de l'empire romain : les esclaves. Spartacus4, bon à savoir, mena l'une des révoltes d'esclaves les plus importantes de l'Empire romain. Pour Machiavel et bien avant lui, si vous n'avez pas cette connaissance : Histoire et Géographie, la guerre d'expansion est perdue, en effet, il est possible que vous perdiez votre propre terre (principauté ou république), héritée ou conquise.
***
www.google.com.br/images. Império Romano: 27aC - 476dC . Une carte raconte l'histoire
Jésus est venu au monde pendant l'empire romain, sous le règne du neveu de César, Octave, a déclaré César Auguste (27 avant JC - 14 après JC) et en Occident, nous commençons à marquer le temps à partir de la naissance de Jésus.
"Jésus-Christ serait né en Palestine, dans ce qui a finalement été établi comme l'an 1 de l'ère chrétienne, sous le règne d'Octave Auguste, le premier empereur romain. Sa mort est survenue, probablement, en 33 après JC, sous le règne de Tibère, le deuxième empereur. "4 italiques par l'auteur
Satan a célébré la Via Crucis, le fouet se déchaînant sur les reins, les flancs et les jambes de Jésus, l'agonie et les chutes, les clous et la crucifixion de Jésus dans ce soleil qui fend la noix de coco, la douleur de sa Mère Marie et de ses disciples, partisans, partisans . Satan, le méchant a conclu que le plan de Dieu était terminé et c'était vraiment de la merde : Jésus a été renié par Pierre, un disciple très aimé, a été trahi par Judas Iscariot, plus intéressé par les luttes de libération palestiniennes du joug de Rome et a été jugé sans témoignage du juge partial Sérgio Pontius Moro Pilate sous les applaudissements des pharisiens et d'une bande de "iens".
"Je vais fêter ça et remplir les cornes de cachaça, oups, de vin !" Dit satan.
Et le roi diable a rassemblé des démons et s'est retrouvé dans un cabaret romain de cinquième ordre et s'est jeté dans la fête, reprenant ses esprits après le dimanche de Pâques. Lundi, satan s'est réveillé avec ce sentiment d'étudiant de première année universitaire qui avait renversé environ 500 barils de maux de tête dans une bouteille, nauséeux, la tête lourde et incapable de supporter le bruit d'aucune sorte ou la lumière. Mais heureux de vivre !
Un silence sépulcral dans la pièce, on n'entendait pas une aiguille tomber par terre et Lucifer trouvait ce train étrange.
"Quelles sont les nouvelles ma belle ?" Personne n'a levé la tête ou les yeux.
Le capiroto a senti qu'il y avait quelque chose là-bas.
"Crachez-le bientôt! Dieu est-il mort?" Il s'étira délicieusement.
Une secousse négative de plusieurs têtes et de nombreuses queues coincées entre les jambes.
"OK OK". Passez le rapport d'une voix calme, pas trop fort, n'ouvrez pas les rideaux car mes yeux ne supportent pas la lumière. c'était quel vin celui-la mon bon ?" grogna Satan.
La bande de diables avec
les "culs dans la main" savaient que la bonne humeur évaporerait l'ivresse et que Satan en ferait le diable.
Humblement, un sous-démon s'approcha et avant d'ouvrir son bec et de chanter la nouvelle, Satan l'interrompit :
"Où est le chef du PCC - Premier Commandement de Capetada?"
"Maître, le plus beau, le plus cruellissíssimo, ne te souviens-tu pas? Ta magnificence les a fait poussière."
"Ah, punis. Ils sont en enfer..." Satan essayant d'arracher sa mémoire ivre.
"Pas des plus majestueux, votre malignité les a exterminés pour toujours dans le dernier rapport sur le messager de Dieu, le Dieu-fils, Jésus-Christ."
La bande de diables avec les "culs dans la main" savaient que la bonne humeur évaporerait l'ivresse et que Satan en ferait le diable.
Humblement, un sous-démon s'approcha et avant d'ouvrir son bec et de chanter la nouvelle, Satan l'interrompit :
"Où est le chef du PCC - Premier Commandement de capetada?"
"Maître, le plus beau, le plus cruellissíssimo, ne te souviens-tu pas? Ta magnificence les a fait poussière."
"Ah, punis. Ils sont en enfer..." Satan essayant d'arracher sa mémoire ivre.
"Pas des plus majestueux, votre malignité les a exterminés pour toujours dans le dernier rapport sur le messager de Dieu, le Dieu-fils, Jésus-Christ."
« Oh ouais. Je me suis souvenu. Et qui est responsable ?
"Personne".
Satan a sauté du lit.
"Hé?"
"C'est juste que votre ampleur maléfique est descendue sur Terre pour surveiller de près et oublier les procédures infernales de nomination basées sur le népotisme et, Qi-Qui Indique, ops, la méritocratie".
"Et ici sur Terre, il n'y a que des démons comme vous les gars...
"D'accord, rapide rapport du samedi !"
Les démons écarquillèrent les yeux :
"Votre Honneur le Juge Infernal... Aujourd'hui c'est lundi."
"Salut Salut Salut Salut ?"
"Votre plus majestueux renversé trois jours et trois nuits d'affilée", a informé un petit diable sarcastique de l'arrière.
"Comme ça?" Satan n'avait plus une goutte d'alcool dans son corps, de ses cornes au gros orteil de son pied-de-biche.
Le petit diable exubérant sauta devant le grand Lucifer, se trémoussant, faisant la danse carrée en huit, la danse du chiot, la danse de la petite bouteille, la danse du "creu" à cinq vitesses6 et chantant :
Subindo na mesa, virando garrafa
Amiga, 'cê 'tava bebaça
Tomou tudo, tomou fora
Só não tomou vergonha na cara
Amiga, 'cê 'tava bebaça
Tomou tudo, tomou fora
Só não tomou vergonha na cara
Amiga, 'cê 'tava bebaça
Subindo na mesa, virando garrafa
Amiga, 'cê 'tava bebaça
Tomou tequila, tomou cerveja
Tomou tudo, tomou fora
Só não tomou vergonha na cara"7
Subindo na mesa, virando garrafa
Amiga, 'cê 'tava bebaça
Tomou tequila, tomou cerveja
Tomou tudo, tomou fora
Só não tomou vergonha na cara"7
Satan se jeta sur le dos sur l'immense lit à baldaquin romain plaqué or où il avait été transporté pratiquement mort aux premières heures du dimanche.
"Alors?"
"Empereur Sata et Roi de l'Enfer, voici les rapports :
1. Jésus est mort vendredi à trois heures de l'après-midi ;
2. Un ami fidèle a fait libérer le corps pour l'enterrement, un certain Joseph d'Arimathie, qui a également fourni un tombeau tout neuf juste pour Jésus;
3. Il y eut beaucoup de pleurs, de douleur, de tristesse là où les douze disciples se rassemblaient, Madeleine était présente ;
4. Les gardes romains gardaient le tombeau sans faire de sieste ni laisser quiconque essayer de voler le corps de Jésus ;
5. Il y a une rumeur, une fakenews, que Jésus est apparu dans la chair, sans une seule égratignure sur le disciple Thomas, et il n'y a pas cru jusqu'à ce qu'il ait mis son pouce dans les plaies de Jésus ;
6. Avant ou après, je ne sais pas, Jésus est apparu à Marie-Madeleine, une disciple très fidèle et bien-aimée ;
7. Alors tout le monde courut au tombeau pour voir ce qui se passait. Les gardes ont confirmé que Jésus était à l'intérieur et que même une fourmi ne les avait pas dépassés. Comme ils ne croyaient même pas aux miliciens romains et pour ne pas créer une révolution au nom de Jésus-Christ, les gardes ouvrirent le tombeau et virent que Le Corps du Christ, Jésus, avait disparu.
8. Le www.potins.com/terre actuel est que Jésus a été ressuscité le troisième jour, hier, dimanche de Pâques et est là-bas en train de faire son truc, le sien.
9. C'est la plus grande fête et joie et les gens chantent, dansent, boivent, sautent et disent : Jésus est ressuscité Alléluia ! Gloire à Dieu le Père, tout-puissant !"
Au lit, satan jouait nerveusement avec sa queue dans une main et se grattait les cornes en disant : putz, putz, putz, putz, putz grilla ! Et les démons n'y ont rien compris.
***
Ils disent que Satan ne s'en est pas remis si tôt. En fait, il y a passé des siècles, couché dans son lit, faisant tout couché, réorganisant son état-major, recevant les démons avec ses demandes de parenté dans l'échelon supérieur, moyen et même inférieur de l'enfer. Et il l'a fait machinalement, il a accepté les flatteries, les baveurs d'œufs, oups, les flirts éhontés et flagrants, les cadeaux, c'est-à-dire les vies innocentes corrompues, et on peut dire qu'il était à l'aise avec tout cela. Après tout, c'étaient de splendides oreillers, des draps en lin égyptien, des couvre-lits en lin fin et en soie brodés de fils d'or.
À ses pieds maintenant, il avait toujours le petit diable fou qui dansait et chantait strident et la bande de démons qu'il avait gardés depuis sa gueule de bois fatidique. J'ai aimé ces rapports sans fioritures, juste l'essentiel. Satan découvrit que couché il réfléchissait mieux et laissa passer les siècles.
L'empire romain a prospéré, s'est étendu d'est en ouest et du nord au sud, a atteint une gloire, une puissance et une richesse inimaginables, mais a ensuite décliné. Puis, profitant de la suruba des Romains, les invasions barbares ont commencé (les gens qui n'avaient pas atteint les connaissances et la qualité de vie des Romains et des riches colons, bien sûr, naviguaient encore dans des bateaux grossiers, se battaient comme des brutes, mangeaient avec des mains sales , portaient des vêtements démodés, ils ont pissé et déféqué pendant qu'ils envahissaient, pillant, commettant des atrocités sans fin, bref, des atrocités.
Le peuple de Dieu, désormais appelé chrétien, adepte des idées subversives du Père, du Fils et du Saint-Esprit à travers ses disciples sans abandonner l'idéalisme de Jésus et cette inclination vers le cœur et non le cerveau,ils ont pissé et déféqué pendant qu'ils envahissaient le pillage, commettant des atrocités sans fin, bref, des atrocités.
Le peuple de Dieu, désormais appelé chrétien, adepte des idées subversives du Père, du Fils et du Saint-Esprit à travers ses disciples sans abandonner l'idéalisme de Jésus et cette inclination pour le cœur et non pour le cerveau, bref, de gauche".
Le cœur n'est-il pas du côté gauche ? Alors? Ces gauchistes qui mettent toujours avant tout le sentiment d'amour, d'amour, d'amour pour la divine trinité : Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, l'amour des pauvres, des malades, des étrangers, des réfugiés, des femmes, des enfants, aux gens de n'importe quel coin, croyances, couleur de peau, bref, ils se soucient des êtres humains, et même des pécheurs, sauvant les âmes pour Dieu divin amour infini immortel.
"Les gauches sont fantastiques", pensa le petit diable "fou" du plus grand psychédélisme en fumant une très bonne et sinistre pipe à crack.
Le diable, satan, capiroto était furieux contre la vie ! Même les pécheurs que lui, satan, a travaillé très dur pour formater et agir en son nom, les humains suivent toujours les ordres de n'importe quel diable pour la richesse et le pouvoir, là Dieu est venu et les a sauvés.
"Fdp*, ça y est, Dieu est un FDP, un putain de FDP !" Il pensait à Satan dans ses moments de rêverie, mais toujours à la recherche de Dieu dans un coin là-bas, lui riant au nez.
"Quelle haine ! Bâtard!"
Mais pourquoi Satan n'est-il pas retourné au cinquième des enfers ? Murmuraient les sous-démons qui faisaient désormais partie de la Cour infernale, promus par satan. "Parce que nous?"
*FDP= fils de pute
Réponse courte et épaisse : Satan a découvert que l'enfer est ici sur Terre ! Oui, Satan a vu les absurdités, les atrocités, le manque de scrupules, les mensonges, les trahisons, les cruautés que les fils et filles bien-aimés de Dieu le Père ont commis pour le pouvoir et l'argent et s'est émerveillé ! Plus que cela, le diable adorait l'impudence, l'audace des hommes qui, au moment de la dissimulation, lui reprochaient, le diable et ses tentations ; et Satan a vu que cela cristallisait son pouvoir sur Terre, alors il adorait se blâmer pour tout, bien sûr !
Il pourrait posséder la planète en faisant peu ou très peu car certains hommes font tout pour l'argent.
"Qui veut être millionnaire ? Qui veut gagner de l'argent ?" Ils ont bavardé entre eux.
Satan est tombé amoureux des humains et sait que c'est l'œil du propriétaire qui engraisse le cochon ! Il est resté sur Terre et a amené son entourage et la plus satanique armée de diables, démons diaboliques et capités. Pour quelle raison? Satan est tombé amoureux des humains et sait que c'est l'œil du propriétaire qui engraisse le cochon ! Il est resté sur Terre et a amené son entourage et la plus satanique armée de diables, démons diaboliques et capités. Pour quelle raison?
Défier, affronter, déconner, faire chier Dieu-Amour, Dieu-humain, Dieu-Esprit.
Bien sûr le capiroto, mauvaise chose, satan ne peut rien faire de la vie des enfants de Dieu ! Seul Dieu a le pouvoir de créer la vie et de l'enlever, mais vous seriez étonné, creux, beige, passé outre des atrocités, des maux, des châtiments, des sabotages que le maudit chien peut faire avec et à travers ceux qui ont une ambition démesurée et l'avidité des richesses et du pouvoir. Ceux qui veulent être Numéro Un sur terre, ciel, mers, océans, bref, propriétaire de l'Univers.
Le principal défaut humain, dit saint Augustin, le mal est l'éloignement humain de Dieu-Père et cela se produit principalement en raison de l'individualisme et de l'égoïsme exacerbés, c'est-à-dire, voyez-vous, se trouver un dieu, un mythe, une célébrité plus important que Dieu et se trouver ou cherchez à être IMMORTEL ! L'immortalité est le rêve des puissants ! Satan n'a rien à voir avec le sentiment d'individualisme et d'égoïsme, lui, le "chien maudit" donne juste un petit coup de pouce, en fait, un souffle de rien dans les oreilles et les cerveaux qui complotent tout le temps pour avoir, posséder, étendre la richesse et dominations sur de vastes continents, pouvoir de vie et de mort sur leurs semblables. Et c'est ce qui fait du monde un enfer, comme le diable l'aime !
Satan a alors décidé de regarder le processus continu de construction/déconstruction/reconstruction du monde humain au premier rang en buvant de l'absinthe, du corote, de l'amarulla, de la liqueur de pequi, de l'alcool, de l'absolut, de la tequila, du saké et de John Walk. Restez calme, joyeux, plein d'entrain et heureux. .. Et bien sûr, fumer des cigarettes, de la marijuana, du crack, de la pipe et du "vaper" qui était déjà utilisé dans des temps reculés, immémoriaux par les humains dans leurs pipes et narguilés.
(et l'histoire continue...partie 7)
Fonte
* Sodomice e Gomorrice são neologismos que inventei ou me apropriei de alguém não lembro quem. Se refere à decadência de Sodoma e Gomorra, cidades lendárias citadas na Bíblia cristã, Gênesis, capítulo 13.
1. Sobre Júlio César assista o filme Júlio César, O Conquistador https://youtu.be/s_b-xe-6kRo; https://youtu.be/f1m9ohTZtMs; https://www.infoescola.com/historia/julio-cesar/
2.Sobre o tema Arte da Guerra ver: O Príncipe e a Arte da Guerra obras de Maquiavel; De Kautilya: O Arthashastra -Ciência Política. ebook Kindle e citado em A Ordem Mundial de H. Kissinger; Sun Tzu: "A Arte da Guerra (chinês: 孫子兵法; pinyin: sūn zĭ bīng fǎ, literalmente "Estratégia Militar de Sun Tzu"), é um tratado militar escrito durante o século IV a.C. pelo estrategista conhecido como Sun Tzu. O tratado é composto por treze capítulos, cada qual abordando um aspecto da estratégia de guerra, de modo a compor um panorama de todos os eventos e estratégias que devem ser abordados em um combate racional. Acredita-se que o livro tenha sido usado por diversos estrategistas militares através da história como Napoleão, Zhuge Liang, Cao Cao, Takeda Shingen, Vo Nguyen Giap e Mao Tse Tung."em https://pt.wikipedia.org/wiki/A_Arte_da_Guerra
3.Sobre o Império Romano: há livros, estudos, monografias, filmes, documentários. Faça sua busca Google ou Youtube. Aqui cito série Netflix https://www.netflix.com/watch/80191301?trackId=13752289&tctx=0%2C0%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2C%2C; O GLADIADOR https://www.netflix.com/watch/60000929?trackId=13752289&tctx=1%2C3%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2C%2C; BEN-HURhttps://www.netflix.com/watch/80077238?trackId=13752289&tctx=2%2C1%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2C%2C
4. SPARTACUS https://www.netflix.com/watch/70130421?trackId=13752289&tctx=1%2C2%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2Ce058e32fb3a77a4dbeb1ccc19c634ec7c64904af%3A8078884786f1c277252ab406e728be4044b20d84%2C%2C
5. Império Romano - Cristianismo: Da pregação de Jesus à constantino. https://educacao.uol.com.br/disciplinas/historia/imperio-romano---cristianismo-da-pregacao-de-jesus-a-constantino.htm#:~:text=Jesus%20Cristo%20teria%20nascido%20na,de%20Tib%C3%A9rio%2C%20o%20segundo%20imperador.
6. Passos de danças do Funk, Rap, Axé brasileiro.
7. BEBAÇA. Anitta e Marília Mendonça. Fonte: LyricFind Compositores: Ronael / Gustavo Martins Felisbino / Murilo Huff / Rafael Augusto / Ricardo Vismark Letra de Bebaça © Warner Chappell Music, Inc, BMG Rights Management
Nenhum comentário:
Postar um comentário