OPÉRATION INVASION DU CAPITOLE : GRANDE FINALE !
LA FAUSSE ATTAQUE DANS LE MINAS GERAIS
Partie 4
Marina da Silva
Cher ami lecteur, à ce stade du championnat, vous avez déjà compris ce qu'est "l'Opération Invasion du Capitole" et nous pouvons passer à la GRANDE FINALE. Non? Vous n'avez pas lu les trois textes précédents ici sur le blog ? D'ACCORD. On fait un petit résumé ? Bien sûr! Lisez les textes pour découvrir que l'AVENIR DE L'HUMANITÉ DÉPEND DES ÉLECTIONS DE 2022 AU BRÉSIL ! Hé? Ce n'est pas moi qui dis cela, mes amis, mais le plus grand penseur vivant des 20e et 21e siècles, Noam Chomsky :
« (...) il faut garder à l'esprit que les deux prochains mois seront les mois les plus importants de l'histoire de l'humanité ; hyperbolique, de la folie, mais correct. L'Amérique latine. Ils détermineront peut-être le climat et l'histoire de l'humanité. , je persiste. Ce n'est pas exagéré, je vais prendre l'histoire de l'Amazonie, on a appris récemment la raison de l'anticipation, le point d'inflexion (non retour), dans lequel l'Amazonie ne peut pas produire assez longtemps à cause de la déforestation ; elle va ne produisent pas assez d'humidité pour soutenir la forêt qui se transformera en savane. On pensait que cela se passerait dans des années, mais des études récentes ont montré que cela est imminent. Des études très détaillées de petites zones montrent que la déforestation illégale, l'exploitation forestière, l'expansion de l'agro-industrie, l'exploitation minière a atteint le point que nous avons atteint, le point de non-retour. Eh bien, si cela est atteint, nous ne mourrons pas tous demain, mais nous nous dirigeons vers un point où c'est irréversible, nous nous attendons juste à une destruction massive de la forêt amazonienne, des peuples indigènes, des catastrophes au Brésil et d'autres catastrophes dans le monde ; pour la raison que vous savez, si le président Bolsonaro n'est pas démis de ses fonctions [l'Amazonie] dépassera le point d'inflexion. Et malheureusement, les élections ne suffiront peut-être pas à le destituer. Vous savez très bien qu'il existe de réelles possibilités d'une sorte de coup d'État militaire sous une forme ou une autre soutenu par des secteurs riches."1 traduction Marina da Silva
L'affaire de blindage la plus scandaleuse s'est produite récemment : le meurtre de l'indianiste Bruno Pereira, 41 ans, et de Dom Phillips, journaliste britannique le 5 juin 2022 en Amazonie (ils ont été abattus et incinérés, mais on ne sait pas à qui ordre).3
QUI A ENVOYÉ TUER MARIELE FRANCO ?
SUR LA PHOTO : DES MILLIONNAIRES ET MILLIARDAIRES BRÉSILIENS PLANIFIENT UN COUP D'ÉTAT PAR What'sApp AU CAS OÙ LE GÉNOCIDA PERDRA LES ÉLECTIONS. LULA A REMPORTÉ LE PREMIER TOUR ET DIRIGE LES RECHERCHES POUR LE DEUXIÈME TOUR.
Le journaliste Joaquim de Carvalho a réalisé le documentaire sur le faux coup de couteau, la fausse attaque contre le #génocide : Un faux coup de couteau au cœur du Brésil. 2018 a changé l'histoire du Brésil comme en 1989. Bolsonaro a été élu et nous arrivons à l'image saisissante décrit par Noam Chomsky.
Il y a 13 jours du second tour des élections de 2022 - LULA REMPORTE LE PREMIER TOUR - et arrive en tête des sondages pour la présidence, l'affaire du "faux couteau" remporte le statut de "solution miracle" à appliquer aux électeurs le 246 octobre et bien sûr, fait partie du plan désespéré "Operation Capitol Invasion", suivant le même schéma que le plan américain, où Donald Trump, battu aux urnes par Joe Biden en 2020, a utilisé diverses tactiques pour invalider les élections américaines, aboutissant à la tentative de coup d'État terroriste prenant d'assaut le bâtiment du Capitole, siège du Congrès américain. LA MERDE VA LÀ-BAS, mais ici au Brésil... "Une petite merde, c'est idiot !"
OPÉRATION INVASION DU CAPITOLE AUX ÉTATS-UNIS
Cela a commencé avant les élections avec la diffusion de fausses informations sur la fraude électorale, l'intimidation et le harcèlement des politiciens à propos de l'électorat pour tenter de les empêcher de voter ; déluge de procès noyant le système judiciaire avant et après les élections. Avec ces phases épuisées et avec plus d'un million de vies perdues par la nécropolitique négationniste de la pandémie de Covid-19 + thèse vaccination collective... Biden a vaincu l'Américain Bolsonaro Trump. Donald Trump et bolsonaro sont des jumeaux identiques dans la bêtise et ont très peu de connaissances sur l'histoire, la géographie, la population de leur propre pays et la géoéconomie, la géopolitique, les géostratégies mondiales pour contrôler l'équilibre des pouvoirs. Ce qui les différencie, ce sont des milliards de dollars, même endettés, dans le cas de Donald, le Bolsonar américain. Le Trump brésilien, le génocidaire, a des millions, mais acquis en environ trois décennies en utilisant des cracks, lui et ses enfants n'ont jamais travaillé de leur vie, ce ne sont que des politiciens professionnels, ce qui peut signifier qu'ils sont au-delà du vol d'argent public en se cachant de la prison en termes politiques, pour des braquages de caisses publiques et des activités louches telles que l'achat de dizaines de propriétés au nom de membres de la famille, avec de l'argent liquide, une pratique reconnue par les trafiquants de drogue7.
Envahir le Capitole et faire un coup d'État aux États-Unis est diplôme de folie, qi de crétin et d'idiot. Mais le groupe milliardaire The Movement rêve, oups, BET, au retour de Donald Trump en 2024, de truquer à nouveau les élections au Brésil avec de fausses nouvelles et/ou un coup d'État militaire, ce qui met même Noam Chomsky en garde. Bolsonaro, quand il s'est réveillé et a quitté Twitter... Lula était en tête des sondages pour la présidence et en un seul tour. C'est en 2021. À partir de janvier de la même année #Elenão, le génocidaire a ouvert la corne d'abondance des fausses nouvelles contre la gauche et avec le même grave problème que Donald Trump, plus de quatre cent mille morts sur le dos, bien qu'il dise : c'est juste une grippe, je ne suis pas un fossoyeur, imitant les gens qui meurent sans OXYGENE et autres merdes et mensonges qui ont valu à Lula de nombreux suffrages.
Campagne bolsonariste 2022 : il reste des "vidéos" bizarres, beaucoup de mensonges, des vidéos prétendant être pauvres - le #génocidaire qui mange du farofa est hilarant - et toujours répandre le covid-19 dans les manifestations : à pied, cortèges, motos, bateaux, jet skieurs ; essayer un autre coup militaire le 07-09-2022, bicentenaire de l'Indépendance ; poser avec Elon Musk qui, confronté à l'ingérence dans les gouvernements latino-américains, nous a vomi dessus qu'il frappe où ça lui va ; envahir et profaner les fêtes catholiques, comme la principale fête de la sainte patronne du Brésil, Nossa Senhora de Aparecida, 12-10-2022 ; participer à des offices évangéliques de leaders évangéliques corrompus tels que malafaia, andré valadao, citant deux qui ont donné lieu à jaser ; menacer Lula de mort via les adeptes du mythe ; revenir attaquer la COUR SUPRÊME FÉDÉRALE (maintenant dans des attitudes désespérées, criant, bavant et agitant les bras de manière chaotique); attaquent et menacent les chefs religieux anti-bolsonarisme.
BOLSONARISME
Bolsonarisme ENTRERA dans l'AURELIÃO, dictionnaire de la langue portugaise comme synonyme de : fausses nouvelles, mensonge compulsif, NÉGATIONISTE, anti-science, anti-culture, anti-livres, anti-éducation pour la population active à faible revenu, burrisme, détracteurs de la morale des gens de gauche et des ennemis de droite comme Witzel. Bolsonarismo est aussi synonyme de : racistes, homophobes, Glbtqia+phobiques, misogynes, partisans du harcèlement et de la violence sexuels, viols et meurtres de femmes et d'enfants ; fausse foi, bêtise, défenseurs de la déforestation amazonienne, anti-les peuples autochtones et les quilombolas, contre la population vivant dans les favelas et les groupes de favelas ; ignorance, brutalité, crimes, corruption, milices.
C'est ce que parient Elon Musk et les républicains conservateurs et radicaux pour le capitalisme américain pour gagner les élections américaines en 2024. Envahir le Capitole américain était une mobilisation facile et rapide dans un tweet, mais venez ici, ENVAHIR LE CONGRÈS À BRASILIA ? Il ne reste que des « solutions miracles » contre #Lula Presidente2022, MAIS la campagne de Lula a le député fédéral ANDRÉ JANONES, un loup-garou dans le marketing et le contre-marketing politique. Le différend à la télévision, un créneau horaire obligatoire, a attiré l'attention des gens et augmente les points dans les cotes d'écoute de la télévision gratuite pour chaque vidéo inspirée de Janones. A chaque attaque familiale contre Lula, André Janones lâche le lapada et les frappe avec... VÉRITÉ !
Comment battre #JANONES ET TRICHER LES ÉLECTIONS ENCORE ?
C'est simple, ils ont besoin et ont l'aide des médias du coup d'État : Ku klus pan, SBT, Band, CNN et Organizações Globo sont prêts pour le coup d'État, oups, la phase de la solution miracle, la GRAN FINALE de "l'Opération Invasion du Capitole" au Brésil pour élire Donald Trump aux USA 2024 : ramener le FAUX COUTEAU 24 OCTOBRE, LES VEVES DES ÉLECTIONS du 30 sans temps pour RÉPONSES DE JANONES ET de la justice ACCUSANT LE PCC - Premier Commandement de la Capitale, le principal groupe de trafic de drogue d'avoir organisé l'ATTAQUE AU COUTEAU à Juiz de Fora et accusant #LULAPRESIDENTE2022 d'être le cerveau, la tête de l'attaque. Je vais bien comprendre ?
JE COMPTE SUR LA SUBTILITÉ ÉLÉPHANTINE DE LA CONTRE-ATTAQUE ANDRÉ JANONES, SANS MERCI ! Et si c'était un nouveau faux coup ? C'est possible, gouverneur Zema, Minas Gerais est un escroc bolsonariste, un menteur (fait semblant d'être pauvre, trompe les mineurs), est un privatiste, défenseur de la CIA. VALLÉE MEURTRIER; Minas se prêtera à un autre faux ATTAQUE AU COUTEAU,ASSURÉMENT. MAIS... comme le bolsonarismo est synonyme de mensonges, de faux, de crimes, etc, JE CROIS PLUS EN UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT PAR LULA qui traîne les foules à travers le pays et comme Bebiano, un ancien ministre bolsonariste, parlant de la blessure par arme blanche à Juiz de Fora, Minas Gerais en 2018, a déclaré que parmi les électeurs du mythe, SANS GILET ANTI-ATTAQUE, il pourrait y avoir un gars [comme Adélio Batista ]. Gustavo Bebiano à propos de l'attaque pour l'émission Roda Viva sur TV Cultura 2020 :
"(...) Ce jour-là, Carlos Bolsonaro a décidé d'aller, court voyage, Rio de Janeiro-Juiz de l'extérieur, deux heures en voiture, Carlos est entré dans la voiture avec un drone, il ressemblait à un enfant jouant avec ce drone et même pas moi je n'ai pas pu entrer dans la voiture, ni le capitaine Cordeiro (...) résultat, il a débarqué sans le gilet; le gilet n'aurait pas évité à 100% la blessure, mais il aurait probablement limité la pénétration du couteau ."
Ancien ministre de Bolsonaro, Bebiano était pré-candidat à la mairie de Rio de Janeiro aux élections de 2020 et est mort d'une crise cardiaque massive, à 56 ans, à Teresópolis, mais il y avait déjà du rancissement, des frictions entre le président et Bebiano, seul Dieu sait pourquoi, parce que Bebiano est mort et bolsonaro est en secret depuis 100 ans :
"L'ancien ministre du secrétariat général de la présidence, Gustavo Bebiano, a déclaré aujourd'hui (23) au site Internet Congresso em Foco qu'il allait en justice contre le président Jair Bolsonaro au magazine Veja, Bolsonaro a laissé entendre que Bebiano avait participé à l'attentat perpétré contre lui à Juiz de Fora, pendant la campagne électorale. L'ancien ministre a également déclaré que le président "avait un besoin urgent d'un traitement psychiatrique".
Pourquoi est-ce que je parie plus sur une ATTAQUE LULA ? Ce n'est un secret pour personne que le génocidaire a exprimé à plusieurs reprises des sentiments aussi meurtriers contre LULA ET PETISTAS ; Lula, prisonnier politique depuis 580 jours, a été attaqué à Uberaba, MG - un drone, Dieu merci, armé d'excréments ; une autre attaque à Rio de Janeiro qui a eu l'effet désiré d'imposer la peur et la terreur psychologique aux militants et aux dirigeants de campagne du PT ; on l'a traité de lâche pour ne pas descendre dans la rue et Lula a répondu : il sort dans de grandes manifestations avec des adeptes du mythe déguisés en militants ou électeurs Lula.
17-10-2022. Incroyable, mais au moment où j'écris... SÃO PAULO, capitale, favela Paraisópolis devient le théâtre d'une féroce dispute gouvernementale. TOURNAGE tandis que, BIEN PROTÉGÉ, le candidat Tarcísio se jette à terre et vient donner une interview SANS DÉCHARGER L'ATTAQUE SUR SA VIE PAR LE PCC et bien sûr en insinuant que c'est Lula qui l'a mis en place. Je chante la pierre ! https://noticias.uol.com.br/eleicoes/2022/10/17/tiros-em-paraisopolis-nao-tinham-tarcisio-como-alvo-dizem-pms-da-regiao.htm
Fonte
1.CHOMSKY, Noam. Entrevista com sônia guajajara mediação Vera Chueiri. 11 de Setembro de 2022. Replicada em OS DOIS MESES MAIS IMPORTANTE PARA A HISTÓRIA DA HUMANIDADE- NOAM CHOMSKY https://youtu.be/Y5TgKipZZMA
2.DEBATE ENTRE PRESIDENCIÁVEIS GLOBO. PRIMEIRO TURNO https://valor.globo.com/politica/eleicoes-2022/noticia/2022/09/30/debate-da-tv-globo-tem-maior-audiencia-em-6-anos.ghtml
3. Sobre o tema ASSASSINATO DE BRUNO E DOM ver: TV247 https://youtu.be/lcGBxJKNSH0; https://www1.folha.uol.com.br/poder/2022/07/ministerio-publico-denuncia-tres-pessoas-pelo-assassinato-de-dom-e-bruno.shtml
4 .Sobre a atuação da empresa Cambridge Analityca assitir documentário THE GREAT HACK, Netiflix
5. CARVALHO, Joaquim. Uma fakeada no coração do Brasil. https://youtu.be/DQohCA-j_nQ
6. TV247. Leo ao quadrado. pesquise
7. Sobre compra de imóveis e outros crimes com dinheiro vivo da familícia ver: https://youtu.be/AbufQ1eUlyo; https://noticias.uol.com.br/politica/ultimas-noticias/2022/08/30/patrimonio-familia-jair-bolsonaro-dinheiro-vivo
Nenhum comentário:
Postar um comentário