BOLSONARO ET LE CHOIX DE SATAN
Marina da Silva
Avant de commencer, un avertissement : il s'agit d'une histoire fictive, toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite. Alors je me protège de la vengeance de Satan et je n'irai pas en enfer. Cela dit, passons aux choses sérieuses.
Et c'était donc...
Partie 1
Au commencement de tout, Dieu était LE TOUT. Incommensurablement et infiniment TOUT et comme TOUT, encore un petit enfant, il a pris du papier et un crayon et a créé le MONDE et tout ce qui contient et est contenu en lui, y compris le temps et l'air, le vent et des millions d'autres choses comme les mers, les rivières et les océans et les plantes, la lune, les étoiles, la voie lactée et d'autres zillions de galaxies, planètes avec et sans anneaux, etc. Et tout ce que Dieu, Le Tout, a créé, Il a coloré, donné vie et trouvé tout très bon, grand, en fait, infiniment bon et excellent, parfait.
A l'âge de sept ans, Dieu a commencé à se poser des questions et les réponses se matérialisent dans les forêts, les canyons, les volcans, les tourbillons, les typhons, les ouragans, les tempêtes, les cataractes, les déserts, le lever du soleil, la brise, la rosée, l'herbe, le coucher du soleil, le crépuscule, nuit étoilée, etc.
A l'adolescence, Dieu est devenu plus introspectif, Lui avec Lui, et c'est là que la Philosophie et les idées sont nées. Cette phase a été longue, des millions d'années comme toute adolescence normale et s'est terminée avec Dieu créant une créature comme Lui, il lui a donné un souffle de vie dans un long baiser d'Amour et tous les deux méditaient, philosophaient, ces choses de Dieu et créature.
Alors Dieu a eu une grande perspicacité : la créature c'est moi et Je suis un garçon et une fille... Et donc Dieu a créé l'homme et la femme et la question : qui est venu en premier, l'œuf ou la poule ?
À ce jour, les gens se battent pour savoir qui est le plus important, qui est né le premier et d'autres folies, oubliant que Dieu, comme Le Tout, fait ce qu'il veut et ne rend compte de ses actes à aucune créature.
Il est Dieu, Parfait et Infini et Bon, bien sûr Tout ce que Dieu fait vient avec ces adjectifs.
Dieu a laissé l'homme et la femme dans Son lieu de prédilection, le Paradis, et est allé profiter d'autres choses, créer d'autres possibilités et mille potentialités. Il a créé des légions d'anges, d'archanges, etc. et a vécu en appréciant le heavy rock, le heavy metal1 à des soirées très folles au paradis. Tellement fou, que dans l'un d'eux, Dieu a décidé de créer la Liberté, c'est-à-dire qu'il a doté ses créatures du libre arbitre ou de la même chose qui "faites le bon choix et faites attention à ce que vous souhaitez".
Bientôt, la liberté a conduit au désir d'être Dieu, au désir de domination, d'impérialisme, de division, de concurrence, de compétition et de partage du ciel et les anges et les archanges ont commencé à se disputer pour favoritisme devant Dieu et ont même prévu de donner un coup d'état sur Dieu tout puissant. Dieu, Omniprésent, Omniscient a été amusé par les idées libérales et l'a laissé rouler. Et cela a fini par créer un enfer pour la Paix et la Tranquillité de Dieu qui a décidé de répondre aux demandes des anges et archanges rebelles, déchus, démons, diables, satan, démons et les a expulsés vers un lieu que Dieu a créé à la hâte pour envoyer tout le monde et appelé le lieu de l'Enfer. C'était un endroit excellent et parfait, juste en dessous du ciel et c'est devenu l'enfer, royaume des ténèbres quelque temps plus tard parce que les disputes sont devenues continues parmi les déchus pour l'équilibre des pouvoirs dans l'endroit, qui était immensément incommensurable et donné pour tous à vivre en harmonie. Mais les disputes pour le contrôle ont transformé l'endroit en ruines et en chaos et il y avait un gagnant : Satan , également connu sous le nom d'Hadès2 par les Grecs, le dieu des ténèbres.
C'était un endroit très éloigné du Ciel. Mais le diable a réussi à y arriver et uniquement par envie de ces créatures qui vivaient nues et semblaient rendre Dieu très heureux. L'histoire raconte que Dieu étant Justice, bien sûr, a doté l'homme et la femme du libre choix, leur a donné la liberté de vivre comme ils le voulaient. et il leur a seulement demandé de ne rien manger d'un arbre en particulier, dont je ne sais pas pourquoi quelqu'un a décidé que c'était un pommier, mais cela aurait pu être un jiló, une pomme de terre.
Mais qu'importe, le diable est le roi des déguisements et vêtu d'un phénoménal manteau en peau de serpent il a offert le fruit défendu à Eve et Adam. Eve a mangé et Adam aussi, ils ont désobéi à Dieu qui,qui comptait déjà sur cela et connaissait l'attitude du Diable. Dieu a aimé cela et a quand même expulsé les trois et enfermé le paradis, mais en divisant le blâme de la désobéissance entre les trois, après tout, le serpent a pris la première bouchée pour encourager Eve et elle a trouvé le fruit délicieux et l'a transmis à Adam qui a également mangé . Ainsi, un tiers du blâme pour la désobéissance revient au diable serpent, un tiers à Eve et un tiers à Adam. Soit dit en passant que c'est aux yeux de Dieu, et c'est ce qui compte, quoi que le diable ait, déguisé en n'importe quelle créature de Dieu, par pure envie d'Eve, pactisé avec Adam et joué sur la femme tout le blâme de la désobéissance. Et c'est comme ça que ça s'est passé ou est-ce que je viens d'inventer ça maintenant. Seul Dieu sait...
La source
1. RAMALHO, Zé; BALEIRO, Zé. Heavy Metal do Senhor, canção, rock heavy metal.
2. HADES na mitologia grega e PLUTÃO na romana é o deus do Inferno, mais conhecido como Lúcifer.
2. HADES na mitologia grega e PLUTÃO na romana é o deus do Inferno, mais conhecido como Lúcifer.
***
Partie 2 (Veuillez patienter. L'histoire continue...)
Nenhum comentário:
Postar um comentário